• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

sabfred

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Non, je vais mettre des bottes maintenant mdr !

Bisous !!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

en parlant de fourrées...
la grande mode cette année pour les bordures de capuches et de bottes, c'est la peau de lapin....
je ne m'y ferai jamais! :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Me revoilà les amis ...

Un peu tard ...

Mais encore beaucoup de mouvements ... Des vacances qui sont passées hyper vites incroyables ...

Les filles chez leur père, ça s'est encore mal passé. J. M'a encore tel un soir disant que ça n'allait pas, une fois de plus ... Bref, elle était assez calme mais voulait rentrer. J'ai réussi à la convaincre. Elle rappelle le lendemain, non pas pour rentrer, mais pour se "vider un peu" ..; Ca continue me dit-elle ... On se fait toujours rouspéter pour un rien, on ne fait rien des journées alors qu'il avait promis un ciné et bla bla bla, bref, elle avait besoin de parler.

Entre temps, je ne perçois plus de pension alimentaire depuis 2 mois maintenant, je pourrai même dire 3 car la PA doit être payée avec un mois d'avance mais bon ...;

Donc lors du retour des filles, je me suis dit que jele choperai, pour lui parler . Surtout qu'il arrête de s'en prendre aux filles, que maintenant, il devra respecter le jugement, pas de retard ou quoi et qu'es-ce, les vacances, années paires et impaires, bref, tout le toutim classique.

Il arrive, sort de l'auto se moquant de moi. Je lui demande à parler, il ne m'a jamais regardée, ni écoutée, il regardait Greg en le menaçant du type "quoi, qu'es ce que tu veux toi, avec airs très méchants mais aussi d'ivresse .... J'ai donné un coup dans son visage (je n'ai pu m'en empêcher et on en est venu aux mains ...

Je suis peu fière de moi, surtout que j'ai bien blessée la belle mère ... Les hommes n'arrivaient pas à nous séparer ... Elle était dans un sale état ... Quelque part je regrette, mais j'assume tant pis.

C'est là que je me suis rendue compte que pour ses enfants, on est capable de tuer, de devenir cinglé à force ...

Je ne m'étais jamais battue de ma vie (enfin j'en n'ai pas souvenir en tout cas) ....

Je suis un peu mal à cause de ça maintenant, pas les ennuis, car j'assumerai jusqu'au bout, tant pis pour moi ... Ah oui, j'ai oublié de dire, qu'il avait sorti un couteau aussi ... Donc je me suis "défendue", si on peut oser dire ça ...

Je suis mal car tout s'est passé devant les filles, elles hurlaient, mais je ne les entendais pas ... Ila fallu 4 gars, des gens de la rue etc ... pour nous séparer ... Voyez le carnage.

Non, je ne suis pas fière de moi, mais c'est ce qu'il s'est passé dimanche dernier ...

Voilà mes nouvelles, pas terribles .... Plus de sous, car pas de PA, enfin, pas mal de petites emmerdes qui me retombent dessus.

Si je ne viens pas bcp, c'est parce que je suis en train de tout faire pour trouver du fric, car on encore en période de survie un peu là ... Greg Chômage économique encore, ça boite va bientôt claquer ... Enfin, on a la santé, c'est déjà pas mal, hein ...

Demain la rentrée ... un peu de calme peut être ...

Je me fais courte, mais je ne vous oublie pas. J'ai un peu honte là ...

Bisous les amis.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Comailles

victoire

bisane

Ben la honte ne changera pas grand chose !  ;)

Par contre, cet épisode démontre, me semble-t-il, que la situation est intenable comme ça....

Des  :-* :-* :-* :-* et bonne rentrée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

:-* :-* :-*pout toi, fan. tu as un jugement, sers toi en pour recupperer tes sous. le plus simple est de tout confier à la caf qui en attendant te versera environ 4 fois 85 €.