• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Bonsoir tout le monde,

Ne vous en faites pas pour vos retards, y a pas de soucis, moi même je ne viens plus trop ...

Moral à 0, j'en ai un peu marre. Je ne l'che rien, je peux vous l'assurer, mais ça me fatigue de jouer le gendarme ...

Dans mon jugement il est noté qu'il a droit à 1h de retard ...

Le mail qu'il a reçu lui a fait verser 1 PA ... Il a promis qu'une 2è PA devrait être là demain ... Pour la 3è, et si j'ai bien reçu la seconde, je ne pourrai faire les reco que le 30 de ce mois ...

J'ai tel à mon avocat afin de ne pas faire de conneries.

Comme O. ne veut plus y aller, je dois lui faire signer un papier comme quoi il est ok, afin d'éviter qu'il dise que ce soit moi qui l'empêche de li filer ma fille ...

Demain, je vais chez le médecin car je sens la dépression remonter, un ras le bol, beaucoup de pleurs, envie de rester dans le noir,  au lit, envie de rien bref, ça revient ...

Je n'ai plus trop de fric, du mal à remonter, je dois faire gaffe a tout, les filles ont besoin de manteaux et autres, je mets encore des chaussures d'été avec ce froid de canard, mais tant pis, bref, tout me tracasse, je fais au mieux pour tout le monde dans cette baraque. Allez, j'arrête de me plaindre, j'en ai assez dit.

Merci à tous pour votre compréhension, je reviendrai comme avant c'est promis, mais il faut que je me refasse et surtout pas abandonner le peu de force qu'il me reste pour combattre ce gars qui me mets des bâtons dans les roues sans cesse...

je continue ma bataille mais c'est dur, je vous avoue ....

Les filles ne veulent pas trop me comprendre ... Elles pensent que c'est moi qui cherche les ennuis, donc j'évite de leur en parler aussi ...

Merci à vous pour vos messages, je vous adore, ça me fait grand bien.

Mille bisous à tout le monde !!!

Fan.

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Comailles

bisane

CitationElles pensent que c'est moi qui cherche les ennuis, donc j'évite de leur en parler aussi ...
Je doute que ce soit exact, ça ! Elles arrivent à vous en parler, à vous, en restant loyales avec leur père, à qui elles doivent chercher (et trouver !) des excuses...
Ne le prenez pas pour vous : elles sont prises en entre le marteau et l'enclume, et essaient de s'en dégager le moins mal possible.
Dans ces cas-là, c'est important de leur répondre en s'en référant à la loi, et non aux problèmes particuliers.

J'espère que votre état ne sera qu'un petit creux.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Fan,
si ça ne vas pas comme tu le décris et que ça dure, vas chez le médecin. Ne reste pas comme ça!
:-* :-* :-* :-*
Et tu viens quand tu veux..... :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Fan,

Tu vois déjà que O. comprend bien que c'est son père qui n'est pas "net", puisqu'elle ne veut plus y aller

Comme dis Bisane, explique leur tout ça en te référant à la loi

Bon courage, et des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lisette75

faut que tu t'achete un ken à égouter sur le bord de l'évier....ça défoule !
la loi c'est même pour ton ex, il cherche les problêmes, il ne comprendra que quand il aura trouvé les limites que tu lui aura fixées. certains hommes ne changent jamais, s'ils étaient irresponsables et revenchards avant la séparation, ça ne s'arrange pas aprés !
et effectivement ça fait souffrir, et ils ne le méritent pas le moins du monde ! quand aux enfants, la loi c'est la loi et leur montrer le jugement.

catsen

Fann, je t'envoie des tonnes de courage, il faut du temps pour que tout arrive à se calmer

Prends soin de toi, essaies de récupérer des forces les week end où tes filles sont avec toi et où tu sais que tu peux être tranquille

Gros bisous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Fan,
Pour les manteaux, chaussures...va au secours populaire.
Je l'ai fait et j'étais bien mise... ;)
Quand au histoire du papa, ne parle en plus avec tes filles.
Vois ton médecin.
Quand elles sont à l'école : détends toi et fais la sieste avec bébé.
Plein de  :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

joyeux28000

moi je te fais pleins de gros bisous énormes tout baveux lol
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75

ON VEUT DES NOUVELLES ! Epicetout !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-

catsen

Fan ne te laisses pas sombrer, penses à tes enfants et à nous

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Fan,
Victoire!!!!
C'est l'aboutissement de tous tes efforts...
Je sais c'est difficile...
Plein de  :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

En passant devant ton fil, je me suis permise de sonner.
Personne...
Je me dis : c'est bien, Fan se repose. ;)
Plein de  :-* :-* :-* :-*