• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Ok, je dois faire ça comment ? par tel ? via @ ? courrier ?

Je préfère @ ... en plus, sur le site des comptes, j'ai vu qu'on pouvait leur faire des mails directement ...

J'aime po le téléphone ... Mais si vraiment il le faut, je le fais ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Merci de me dire quoi ...

Je vais quitter le fofo un moment, je reviens après ... Je vais faire un pause canapé ... C'est calme pour le moment, alors, j'en profite ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

alcyone

fan pour ce genre de chose un petit coup de fil ça ne mange pas de pain  ;)

Fanneke

Ok, je le fais après alors, car là, pas envie ... Trop nerveuse ... Je vous dirai quoi.

Je sais que ma conseillère est là jusque 18h le mardi ... J'ai un peu de temps là.

Merci Alcyone !

catsen

Allez Fan pour une fois que la banque va pas te manger profites en ça fait tellement de bien d'appeler juste pour avoir un conseil
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

AH oui, non, ce n'est pas ça qui m'ennuie, en fait, avec les mioches autour de moi et le petit qui ne faisait que brailler depuis ce matin, j'avais franchement une tête à exploser !!!!

Mais là ça va mieux, je vais appeler.

Je voulais du calme ... C'est bon, là je l'ai trouvé !!!

Merci !

Fanneke

Pfff, me sens épuisée, suis KO là ...

Et ça flotte dehors, c'est terrible ... Je pensais que ça allait rafraîchir dans la maison, mais non ...; pfff, je suis toujours aussi moite ... Mdr ... J'ai déjà l'envie de dormir ...

Les filles zoulent secret store mdr, ça me soule ça !!!!

Que des conneries qui peuvent mettre dans les yeux des ados !!!!

Enfin, que voulez-vous ...

Hormis ça, je n'ai toujours pas entamé mon repassage !

Marre hihii

victoire

Va repasser.
Ce soir,tu dois te détendre!!! ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

Je peux aussi t'envoyer mon linge à repasser si tu veux..... :)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

sabfred

un petit coucou vite fait...

comment vas tu?

c'est genial pour ton compte a la banque jaune!
on fait les choses en meme temps!!!!

j'espere qu'on aura aussi les bonnes nouvelle en meme temps et qu'on pourra savourer ca ensemble!!!

ici, rien de neuf, que du vieux, je suis fatiguée, boulot hyper stressant et crevant...et le mois d'aout s'annonce pire!

comment vont tes filles???

bisous
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

J'ai dormi lol ...

Me réveille à peine, je vais mieux !!!

Non, merci steph pour le linge, je pleure déjà pour faire le mien, pas envie de pleurer x 2 ...

Sab, merci, oui, je vais bien, aussi un peu de fatigue, je crois aussi que mes Ragnagnan vont arriver.

Oui, on fait tout ensemble quasiment c'est rigolo .

Bon ce coup-vi, je vais vraiment repasser, je suis plus fraiche là !

Surement à talleur !

Bisous.

newstart

bonsoir Fanneke

Sur le site de la banque jaune, il y a un formulaire à imprimer et à envoyer au service financier (pour moi c'était Lille) mais il faut bien compter 15 jours pour la mise en place...

Si c'est trop long, vous pouvez appeler directement le service financier et vous le ferons en direct

Après ça roule impec.

Bon courage
:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Fanneke

MErci Newstart, ça sera à Lille aussi pour moi.

Mais je l'appelle demain la dame.

Mais merci pour l'info !

Bonne soirée !

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Enfin!!!tu as compris...
Ta journée a été difficile et là,tu te détends. ;)
Bonne nuit,Fan :-* :-* :-*

VIVE LA DETENTE bbbo bbbo bbbo