• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

cricmuche

re coucou Fanneke, sûr pour le petit bout (gnarf, gnarf), il faut faire quelque chose.

Bouffon, il n'y a pas que numéricable pour le cable, nous on est dartybox, via le cable

A ce propos, si certains ont des problèmes de paiement pour leur connexion Internet, via Numéricable en l'occurence, ne surtout pas se laisser intimider par des courriers menaçants portant l'entête de Intrum Justicia.

Nous avons eu pour notre part à un moment donné un encours de 200 et quelques euros chez eux (clause abusive de leur part, donc nous avions décidé de ne pas payer...), nous avons reçu X courriers menaçant de la part d'Intrum Justicia, auquels nous n'avons jamais répondu, et nous n'avons plus jamais eu aucune nouvelle

Bizz Fanneke

Il faut dire que nous avions eu cette info lors d'une émission de radio : si vous avez des courriers menaçants d'Intrum Justicia, ne vous laissez surtout pas avoir, aucune valeur juridique là dedans, etc...
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Oui, pour Intrum, je connais, j'ai bossé pour eux par le biais de contentia, et ils sont morts eux, ne savent rien faire ...

Ben oui, comme mon AS est absente jusqu'au 16, je cherche via le net un tas d'infos, des contacts, j'ai envoyé un mail à la directrice du CCAS de chez moi, en expliquant le problème ....

Mais je ne sais plus le nom de cette aide pour l'électricité et je ne trouve pas sur le net ....

Enfin, je crois que mon mail était assez explicite, j'espère que j'aurai réponse, mais je sais que demain tous les cpas, ccas, et compagnie font le pont donc c'est mort jusqu'à lundi, mais au moins les mails auront été lancés et si j'ai le temps, je vais mettre ça sur papier et jeter ça dans leur boite aux lettres ...

Car ce weekend, j'aimerais souffler un peu ... entre les gosses malades, moi qui court pour toutes ces paperasses, et vos tricots dont la liste de commande s'allonge à une vitesse phénoménale, je pète un cable mdr ... Mais dans la joie et la bonne humeur !! Rassurez-vous !!!!

Pareil, ici on m'avait parlé du secours populaire, je leur ai adressé un mail aussi, pour savoir comment en bénéficier ....

L'intervenant, qui est venue hier, pour m'aider à mon ménage et compagnie, elle m'a parlé de bons loisirs .... que j'aurai peut etre droit ... C'est ou ça ??? Elle ne le savait plus, elle allait chercher aussi, elle revient demain .... M'aider à tricoter surement, enfin j'espère ...

Wow en panique là ... J'ai chaud ! mdr

Ben Numéri - j'ai toujours su payer, pas de soucis ... Donc ils ne devraient pas me faire ch.... je pense .... a moins qu'il leur prend une lubie .... Au fait, pour eux, dans le dossier de surendettement, il faut une preuve que je paye autant par mois ? Je n'ai rien moi comme courrier de leur part ... Si je vais dans une boutique demain, elle pourra me fournir ça ????

Et je dois mettre à jour le tableau, ça va attendre lundi je crois car j'attends des chiffres précis (pour la BDF, tout doit être juste j'ai vu)

Ho la la, je vous en demande encore un paquet là ....

Merci de me lire !  Vous serez récompensés (en tricot)  :P
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Moi,je te lis même si je ne suis pas d'une efficacité à toute épreuve ;D
Je veux bien une écharpe pour cet hiver.lol :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Sandrine

Fan je te lis aussi et je te commande un string, au moins ça sera vite fait et t'auras pas besoin de beaucoup de laine  ;D ;D ;D
Bon courage avec tes petits malades, je connais aussi, ces derniers mois varicelle, coqueluche, j'en passe et des meilleurs et là le petit dernier de 12 mois est en pleine poussée dentaire bouhhhhhh :-\ Bises  :-* :-* :-*

Fanneke

Ho la la Sandrine, pas gâtée non plus dis donc !!!!

Merci les filles pour vos messages, merci de me lire !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Fanneke

Un string ??? Ok, pas de soucis, 3 fils de laine et le tour est joué, ça y est, il est fait, tu peux venir le chercher quand tu veux ...

Avis aux amateurs, les strings vont très vite à faire hihihi, mais il faut venir chercher à domicile, je ne fais ps d'envoi postal !

Fanneke

Je suis en mode "déraillage" là je crois, j'ai chaud, je me sens nerveuse, mais je me sens bien...
Et je prépare tout pour demain, ne rien louper encore dans mes administratifs ... J'ai plein de trucs à faire encore !!!

Et je crois que je vais devoir faire appel à Robin ...; Je ne tiendrai peut-être pas le coup jusqu'au 12 ...

On en reparle demain ?

Merci à tous,

Ce coup-ci, j'arrête, je me pose, suis crevée ....

Bonne nuit tout le monde et merci de me lire, ça me fait plaisir, et si besoin, n'hésitez pas, si je peux vous aider ....

Par exemple, je suis traductrice ... Néerlandais, anglais, allemand, je les parle couramment (un peu moins l'allemand), si besoin, je peux aider de ce coté là ...

Ou d'autres demandes, je suis preneuse, quand je peux le faire, je fais ...

Allez, je me barre, bisous à tous,

Slaapwel !

Fan

bouffondu26

oullla miss fanneck interdit de déraillé ... je ne te l'autorise pas !! c'est moi qui te le dit..
tu va te ressaisir et arrêté les caprices ...

pour l'instant pas besoin de traductions... votre propositions n'est pas sans intérêt mais pas dans l'immédiat.

tu y arrivera et pourquoi parce que je vais te botté les fesses.  ;) fais attention ... 47 fillettes
ca va faire mal.  :D ;) le 12 c'est seulement dans 10 jours et ca concerne que le dépot.
y a du travail lundi...

c'est pas le moment de craqué... Alors ZEN D'accord... ces moments j'ai connu et que je comprend je peut me mettre aussi en rogne ... l'che rien ont va y arrivez.

je vous embrasse tous ... pis la nuit porte conseil

PS oublie le forum pendant 2 jours reviens nous voir lundi d'ac !!

Surmener par le tricots.... Arrête les commandes  ;D ;D ;D
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

Fanneke

Me voilà, en pleine nuit ... Le bébé pleure, n'est pas bien ... :o

Pas facile, j'aimerais bien dormir ...

Rassure toi bouffondu26, je vais très bien, j'ai connu bien pire. Et j'aime être comme ça, je suis capable de beaucoup, j'ai énormément d'énergie !!! Et au mois, j'avance dans tout ...

Alors, vous allez m'effacer ???

Allez, je vais près du petit il recommence à râler ...

Bonne nuit !

bouffondu26

Citation de: Fanneke le 03 Juin 2011 à 01:39:52

Alors, vous allez m'effacer ???

Mais non !!!... j'ai fais une erreur de manip.
a la lecture de ton post, j'ai bouletté

je compte sur toi pour me revenir avec le plein d'énergie.
Bises
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

CHATEL

Bonjour fan

Ce N° pourrait peut-être vous aider concernant la facture EDF: N° Vert 0 800 65 03 09 Solidarité. (http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/la-facture/questions-sur-la-facture/difficultes-pour-payer-47684.html)

Accrochez-vous Fan  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

http://vosdroits.service-public.fr/F1334.xhtmljavascript:surroundText(';', '', document.forms.postmodify.message);
Je t'ai mis le lien dont Bisane te parle.
Je retente
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

bisane

Ben il est dans mon message, le lien, hein, Victoire !  :P
Il suffit de cliquer sur FSL...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...