• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

catsen

Ben moi aussi 4 jrs après vacances mais ça ne veut pas dire repos, il faut préparer l'hiver dans une maison inhabitée depuis 4 ans

et déménager les meubles  oh que c'est dur
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ca se sont de drôles de vacances. :P
Mais cet hiver, devant un bon feu de cheminée, tu auras retrouvé une certaine sérénité. ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Coucou tout le monde !!!

J'ai eu pas mal de lecture, en effet (depuis le temps que je n'étais pas venue... en effet  !!!) Mais j'ai bien ri en tout cas, merci ....

Tout va pour le mieux, je me suis réfugiée à l'intérieur là, tellement il fait chaud ! Nous avons fait des ballades en monagne extraordinaires, je n'avais jamais vu ça de ma vie !

Et tous les soirs, c'est la fête, apéro et compagnie, l'éclate totale !

Vous me manquez beaucoup aussi, j'avoue en profiter, me poser, oublier le stress, je savoure une joie que je n'avais pas connue depuis un bon momment ...

Et bonne nouvelle pour moi, peut-être moins bonne pour vous ..; Dimanche, direction Collioure ou ma meilleure amie habite, elle nous loge une semaine de plus ... Le pied, j'en profite un max, j'y cours !!! Ca ne sera pas mi-Aout mon retour, je crois plutot fin Aout (vers le 20)...

Vous ne men voudrez pas, hein ? Mais rassurez-vous, je vous porte tous dans mon coeur ! Très bientôt, une surprse vous parviendra !!!

Je vous adore, vous embrasse tous !!!

A très vite,

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pendant que tu y es , rentre le 30 08 : le jour où je reprends le taf. >:D >:D >:D
Suis contente de voir que tu vas bien.
Bisous  :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

bbbo bbbo bbbo

Continue surtout de bien en profiter Fan  ;)

bisane

L'âne accourt pour l'apéro sur le port de Collioure !  >:D

Faites le plein d'énergie, Fan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Citation de: bisane le 02 Août 2011 à 16:57:03
L'âne accourt pour l'apéro sur le port de Collioure !  >:D

Faites le plein d'énergie, Fan !

Avec plaisir Bisane !!! Mais tout le forum est le bienvenu !!!!

Bisous,a Bientôt !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Ben il n'est pas assez grand pour accueillir tout le forum, le port de Collioure !  >:( >:( >:(

cricmuche

bisane

victoire

Si je trouve un mécène : je viens!!!! ;) :-* :-*

alcyone

t'en fais pas Vic Collioure en ce moment tu peux à peine mettre un pied devant l'autre tellement y a de monde  :-\

scarfaceom

Profites en bien Fan !!! Penses a ceux qui sont au boulot ....  ::)

cricmuche