• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Exact, exact lol, suis d'ac avec vous !

Bon, moi aussi je vais aller retrouver mon grand lit, dormir avec bébé, câlins toute la nuit (je dis ça, mais il bouge tellement, que hop, au bout d'un quart d'heure je le jette dans son lit mdr !!!)

Je vous souhaite à tous une bonne nuit !!

Tot Morgen !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Bonjour tout le monde !

J'espère que le Fofo va bien ?

Ici, ça va, rien de bien spécial, soleil doux ce matin, ambiance agréable ...

Je vous reviens dans la journée, souhaite du courage à ceux qui courent sans cesse, et vous fait de gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne journée !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

sabfred

Coucou!!!

Normalement  je ne dois pas courir!!! Mais bon, je m'attend a tout!!!

Je me tâte a aller faire un tour sur le marché!

Les enfants sont déjà debout... Espérons qu'ils soient plus calme qu'hier...
Bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Je te le souhaite aussi qu'ils soient plus calmes ...

Quel age ont-ils ?

Ah si il y avait un marché près de chez moi, j'irai de suite lol !!!

Dans mon quartier, il n'y en a pas ... Il faut une voiture pour y aller, à pied c'est trop long.

J'ai déposé bébé à la crèche vers 9.15, pour une heure et demi, reprendre un peu ses habitudes, ça lui fera du bien ...

Et là je m'affaire au ménage, j'en ai pour la journée je crois si je compte le repassage avec (buuuueeeerk) lol

Bisous,

Et bonne journée.

zorah0412

je te comprend fan, le repassage......c'est buuuueeeerk
Moi, j'ai de la chance, je le donne à maman... bbbo bbbo bbbo bbbo
Et maman, elle est trop top!  bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Eh, ben moi, j'ai la technique pour ne pas repasser. >:D >:D >:D
Beurk le repassage. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Moi aussi j'ai la technique...je ne repasse pas la plupart du temps!  ;)
Les ados s'en fichent.....(bon, moi j'ai un garçon de 17 ans donc.....)
C'est juste mes fringues de boulot qui ont besoin...et hop, chez moman!
C'est elle qui demande!!!! je précise  :D :D :D :D

Fanneke

Ho, ben vous ne savez pas quoi ????

Mes filles ont repassé leur linge !!! J'étais sur le cul !!!!

Elles en avaient marre d'attendre je pense, elles m'ont demandé de repasser .... Je n'ai pas dit non lol !!

Bravo mes Miss !!!

Smilysoul

Citation de: Fanneke le 01 Septembre 2011 à 22:38:21
Mes filles ont repassé leur linge !!!
Qu'elles ne perdent pas les bonnes habitudes  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fanneke

Oui, oui, je vais tout faire pour que ça ne cesse pas !!!!

Trop bonne leur idée !!!

sabfred

Citation de: Fanneke le 01 Septembre 2011 à 09:42:53
Je te le souhaite aussi qu'ils soient plus calmes ...

Quel age ont-ils ?

Mon grand va avoir 8 ans en septembre et la petite a 5 ans et demi...

Notre promenade sur le marché c'est bien passée... Ensuite c'était piscine et hier soir apéro barbecue chez les voisins.... C'était sympa....
On s'est couché a plus de minuit, mon homme s'est levé a 5h... Ce soir, nous sommes encore invité... Le WE s'annonce chargée!

Bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Wah, ça fait du bien de pouvoir se l'cher un peu !!

Tu as raison !

8 ans et 5 et demi, ça ne chamaille pas trop entre eux ? hihihi ....

Bientôt la rentrée !! Et la petite entre en CP ou fait encore une maternelle ?

Fanneke

Bonjour très matinal, n'es-ce pas ?

Bébé s'étant réveillé vers 1h du mat, je suis descendue avec afin de ne pas réveiller toute la troupe.

Nous avons dormi dans le canapé, mais depuis 4h, je n'arrive plus à dormir ... Alors j'ai posté sur mon fil de nuit (avec un jolie photo de mon fiston !)

La télé, c'est mort, il n'y a rien, et j'en ai pas l'envie de toute façon...

Le café coule, l'odeur commence à monter, j'aime bien hmmmm, avec ça un bon petit déj et je me mets à mettre la maison en place.

Week end chargé ... Cet après midi, coiffeur pour tout le monde (ha oui, faut être beau pour la rentrée, hihhi ...

Ce soir, mon fameux moules frites de belgique, avec sauce à l'ail ou curry ... hmmmmm

Demain, dimanche, je vais surement faire un tour à la braderie de Lille ... Vous connaissez non ? C'est à 10 min d'ici en métro, ça nous fera un tour aux filles et moi, tant que Greg va certainement aller au ciné avec son grand garçon.

Mon pepe est parti en vacances ce matin très tot, il en a de la chance hein ! Enfin, il a raison de profiter de périodes calmes pour se reposer, il le mérite bien. Enfin, 3 semaines sans lui, ça va être long ....

Bientôt l'anniversaire de ma puce, 11 ans, ma petite Julia !!! Elle n'arrête pas d'en parler.

Ce matin, je leur ai fait cadeau d'un téléphone portable à carte (étonnant, sms illimités !!), depuis le temps qu'elles le voulaient, bien, là c'est fait, elles en étaient ravies !! Mais bon bulletin oblige, sinon, je confisque !!!

Voilà pour moi ce week end. Je ne sais pas si vous me verrez beaucoup. Je serai plus présente lundi après avoir conduit Ma juju en 6è ! LEs jumelles rentrent mardi en 4è et retour de crèches pour le bambin mardi matin aussi !

C'est bon, je me sens prête à affronter l'installation de la routine ... Des heures à respecter, suivi du travail scolaire etc ...

Ce qui ma hante le plus là pour lundi et mardi, c'est le "couvrage" de livres, j'ai horreur de ça !!!!

Je vous embrasse bien fort,

Courage à ceux qui en ont besoin et patience,

Et un très bon week end à tout le monde !!

Mille bisous,

Fanny

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

victoire

Je te prête mon fils pour couvrir les livres.
C'est toujours lui qui le fait : il adore.... ??? ??? ??? ???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

A vous toutes qui avez des week end chargés, c'est la meilleure façon de penser à autre chose!
Alors très bon week end à vous toutes: marché, coiffeur, invitation, moules, frites...amusez-vous bien.
Nous, on fête l'anniv de mon fils dimanche en famille. Sympa aussi!