• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: zorah0412 le 19 Septembre 2011 à 21:07:36
Fan,
tu n'as pas besoin de faire le tour des fils. Penses à toi!
Nous, on suit le tien!

:-* :-* :-* :-*
BONNE NUIT!!! ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

concentre toi sur ta famille, Greg est assez grand pour prendre des décisions
concentre toi sur toi pour reprendre un rythme de vie normale
arrête de te tourmenter et essaye de prendre les choses simplement
Bizz Fan
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

MErci pour tous vos  :-* :-* :-* :-* :-* que je vous renvoie également  :-* :-* :-* :-* :-*

Je vous reviens encore en pleurs, j'en peux plus ...

Bébé réveillé à 4h du matin, pas moyen il hurlait sans cesse ... Heureusement, ce matin à 8h rendez-vous pédiatre, qui dit que ce sont ses molaires ce coup-ci ...Donc, en effet, en rentrant, j'ai su calmer ses douleurs et a récupéré son sommeil

(Bonne nouvelle quand même, ça y est ; IL MARCHE maintenant !!  -!!) C'est trop mimi),

mais, bon, là il marche en pleurant, le nez qui coule, enfin vous voyez le bazar. Donc, la péd. Me dit de ne pas le mettre à la crèche, il va refiler son rhume ok, je rentre, tout va bien.

Greg avait ims sa tête de con encore je crois, le moindre détail c'était pour ma pomme, mais bon, ça je sais passer au dessus, qu'es ce qu'il peuvent être cons des fois ces mecs quand ils le veulent ! Je mets ça sur le compte de son fils K. qu'il est "déprime", je comprends ... Mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à moi ... Mais je prends mon mal en patience ....

Et j'ai aussi MES MERDES A ASSUMER  grrr grrr grrr grrr grrr

Le collège téléphone à 11.00, il faut venir chercher O. elle s'est blessée au sport, très gonflée, il faut venir la chercher. ffouR

Je lui dis que je suis en train de nourrir le petit, que si elle avait de la patience de tenir le coup jusque 13.15, heure de fin de cantine ? Je demande si son doigt a l'air cassé ? elle me dit que non.  :-\

J'entends O. me dire au loin que ça ira elle tiendra le coup jusque là ... Ok.  ;)

Cependant, bébé crevé, usé, il s'est endormi par terre, je téléphone au collège demandant si ils ne peuvent pas la laisser rentrer seule, non ... chose que je comprends, mais une de ses soeurs ne rentre qu'à 15h, et dès qu'elle rentre, je cours chercher O. et l'emmène chez le médecin. ok  :)

L'infirmière me rappelle, et voilà qu'elle me fait la morale, qu'il ne faut pas la laisser attendre comme ça, je lui explique la situation, je n'ai pas d'auto, bébé malade, pas envie de le réveiller et le sortir dans cet état. Et Comme elle insistait, je lui demande si ça a l'air cassé ou non. Elle me dit, là je ne sais pas ça gonfle de plus en plus, une radio serait nécessaire ... Ok, ben pourquoi n'avez-vous pas appelé les pompiers lors de l'accident : "Ah mais si on devait commencer à faire ça pour chaque enfant blessé, on ne s'en sort plus".  ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

Je lui dis que je vais voir ce que je peux faire, et je la rappelle.     ffouR grrr ccbat :'( :-\ ???

Heureusement, mon père est venu à la rescousse, a su se libérer de suite, est donc parti la chercher et l'emmène à l'hopital.  bbbo

Je donne tous les papiers, le carnet de santé, et me revient une chose ...  ::)

Je n'ai toujours pas de mutuelle, pas de réponse de l'AS qui m'avait dit mardi dernier qu'elle était en train de voir pourquoi le refus RSA et donc pourquoi pas de CMU ...   ffouR ffouR

Moi de mon coté, j'avais quand même fait faire des devis, car cette affaire, je la sentais mal, mais j'attendais des nouvelles, qui normalement devraient m'arriver Jeudi.  ccbat

L'AS vient à la maison Jeudi à 14h pour "revoir" mon cas". Bref dans tous les cas, les frais hospitaliers d'aujourdh'ui sont pour ma pomme encore. Je ferai une demande d'aide secours à la cpam (que j'ai déjà eu ), mais ils ne donnent pas grand chose, enfin, tant pis pour ma tronche, je n'avais qu'à pas faire le con, maintenant, j'assume. ffouR ffouR ccbat ccbat grrr grrr

Je suis dans tous mes états, ma tête va encore exploser, je n'ai que du mauvais et du pourri à raconter en ce moment sur ce fofo, j'en peux plus !!!

La femme de mon père n'arrêtait pas de me dire tant, allez, arrête de pleurer stp, fan, tu nous fait mal au coeur etc ...

Et quand je pense que pourrai vider mon sac à d'autres pollueurs et que je ne peux pas, pour le bien être des enfants, Greg qui aussi est en train de sombrer, je ne sais plus ou aller, j'en ai marre. Je n'abandonnerai pas, mais je suis à bout là ...

Excusez moi, j'ai vidé mon sac ici, ça m'a fait du bine.

J'espère ne pas vous ennuyer avec toutes mes merdes ...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

Fan dis voir pour O ne pourrais tu pas faire une déclaration d'accident auprès du collège, ainsi ce serait l'assurance qui prendrait les frais en charge ?

Tiens le coup Fan il y a des moments où l'on se dit ça ne va jamais s'arrêter mais en fait c'est juste la loi des séries  >:D
Alors un peu de patience, les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit, c'est comme l'orage faut laisser passer après il y a le beau temps  ;)

Tiens le coup Fan hein  ;) :-*

Smilysoul

Citation de: alcyone le 20 Septembre 2011 à 14:41:26
Fan dis voir pour O ne pourrais tu pas faire une déclaration auprès du collège, ainsi ce serait l'assurance qui prendrait les frais en charge ?
tu n'as pas pris d'assurance scolaire ?
Bon courage Fan  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fanneke

Si elle a une assurance scolaire, je devrais alors envoyer le dossier, la facture et demander au collège de faire une déclaration d'accident ... Pour que je puisse être remboursée ...

J'ai déjà eu le tour ...

Et rien eu ... Mais je le ferai quand même qui ne tente rien n'a rien, et je ne me laisserai pas abattre ...

C'est que là je pète une durite, un câble, j'en sais rien, mais ça boue en moi, j'en ai ras le bol !!! Et demain, ça va être quoi ????

Merci pour vos conseils ... Je dois vraiment vous paraitre une grosse emmerd.......se.... J'ai honte, vraiment ...

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

alcyone

CitationMerci pour vos conseils ... Je dois vraiment vous paraitre une grosse emmerd.......se.... J'ai honte, vraiment ...
Fan arrête tu ne dois pas avoir honte ok  ;)
"la vie n'est pas un long fleuve tranquille" et surtout quand on a une famille nombreuse comme la tienne  ;)
alors si te défouler ici te permet de tenir le coup, l'che toi autant que tu veux  ;)

Prends soin de toi, essayes de te reposer tout de même hein  ;)
et je te fais plein de  :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

tu as besoin de t'exprimer épicétout !
et on est à tes côtés  ;)
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fanneke

lisette75

On t'écoute avec nos 2 oreilles, les ennuis ça arrive en troupeau :-* :-* :-* :-* :-* :-* !

Fanneke

Oui, et j'aimerais bien que ce troupeau se perde un peu ailleurs lol !!

Ca va, des news de O. Son doigt n'est pas cassé. attelle pour 10 jours et médoc contre la douleur ...

Ici, je l'attends elle ne devrait pas trainer

alcyone

catsen

Bon c'est déjà une moins mauvaise nouvelle

essaies de prendre chaque chose qui va bien comme un soulagement et une réussite

et concentres toi sur ta famille, laisses les autres où ils sont, tu peux t'en passer

c'est normal tous ces problèmes tu as une famille nombreuse donc les ennuis sont multipliés, quand les filles seront adultes tu seras un peu plus tranquille

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Le collège va te faire une déclaration d'accident.
Les frais hospitaliers vont être pris en charge.
Ils doivent te la donner sous 48h.
Bref, je vois que ce n'est pas facile aujourd'hui.
Demain sera un autre jour. :-* :-* :-* :-* :-* :-*