• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

bisane

A vérifier tout de même si les dettes mises à 0 le sont effectivement (SG, BA, SPS, AFPS)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Ben voilà, oui, c'est ça que je ne comprends pas ...

Devrais-je demander à ma gestionnaire ??
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Citation de: Fanneke le 02 Octobre 2011 à 16:16:13
Ben voilà, oui, c'est ça que je ne comprends pas ...

Devrais-je demander à ma gestionnaire ??
oui,Fan... :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Ok, je lui ferai un mail demain.

Merci les amis !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

zorah0412

C'est bien Fan que tu aies passé une bonne journée hier en famille.
Sinon, ça va mieux toi ? :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

coucou Fan,

C'est juste vite fait pleins de  :-* :-* :-*, parce que, bien qu'il ne soit pas très tard, avons passer la journée sur l'eau, donc Cricmuche est naze

Si ton plan te permet de ne rembourser que 56 euros/mois, et ce pendant 2 ans, avant de pouvoir redéposer, ça va vraiment de permettre de respirer, ne pas perdre de vue cependant qu'il faudra redéposer en temps et en heure

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Coucou tout le monde et merci....

Je viens un peu aux nouvelles, pas grandes, car calme en ce moment, ça fait du bien de se poser, souffler un peu ... Enfin, oui, j'ai toujours de quoi faire avec et pour mes enfants, mais hormis ça, pas de courrier ou appel étrange ou chiant, dossier à faire etc ... Mais ça ne va pas tarder, je le sais...

Donc je reste Zen avant la prochaine tempete qui va arriver ... lol ...

Je suis désolée pour NS ... J'ai vraiment de la peine pour elle et son mari ... Comment un juge peut il être aussi pourri, et casser les gens ? J'espère qu'elle va tenir le choc ...

Enfin, voilà pour moi, c'est le train train classique, tout se met en place pour le départ de A. Lundi matin (eh oui, ça vient bon ...)

Et ça m'a fait du bien d'avoir pu vous lire en toute tranquillité cet après midi et j'ai pu y poster mes petits avis ....

J'ai repris mes petites ventes, ça y est j'ai lancé les mails ... Des acheteurs commencent à me contacter, ça me fait des sous-sous en plus ....

Si parfois ça vous intéresse ... MP svp ... Des choses à prix très bas ... Pour bébé, maman, papa, enfin, je ne peux pas tout étaler ici...

Voili, voilou ....

Je vous fait de gros bisous !!!!

A bientôt,

Fan.

alcyone

profites bien de ce calme pour te détendre Fan  :-* :-*

Fanneke

Lol, oui, bien ça y est, ma tension est à 20 encore !!

Il n'a pas fallu longtemps !!!

La belle mère des filles m'a tel, après réception de mon reco (réclamation à l'amiable de l'indexation qui n'avais jamais été faite depuis 2006 ...)

Bref, je me suis fait insulter de tous les noms ... Je m'en suis pris plein la Gueu....

Je suis à bout de nerfs là, faut pas me chauffer, je vais péter un cable mais quelque chose de bien ..

En plus, elle ne me laissait pas parler rien !!!!!!

Grrrrrrrrrrr    ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr

victoire

De quoi se mêle t' elle? >:D >:D >:D
Ca se passe entre toi et le papa des enfants.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

De quoi elle se mêle la copine de ton ex  >:D
Cela ne la regarde pas  grrr grrr grrr

Fanneke

Bah oui, mais elle gère tout soi disant ...

Elle me dégoute, elle m'a complètement descendue, abbatue ..; Du coup, je m'en prends aux gosses ici, je n'ai plus de patience, les pauvres ne font que payer là ...

J'en pleure car elle m'a complètement destabilisé merde quoi

Elle me dit encore : pour une fois qu'on se bat pour ta fille !!! Déjà ma fille, ils n'en n'ont pas voulu ....

L'autre fille O. m'a entedue hurler, elle a repris le tel de mes mains et a continué la conversation, j'étais trop mal de toute façon ...

Et là je pète un plomb

alcyone

Fan calme toi d'accord  ;)

Ne l'écoute pas tu vaux beaucoup mieux que ça ok  ;)

Ne te laisses pas faire  :-* :-*

PLUDESOUS

Fan la copine de l'ex, tu t'en fous, elle a rien a dire et se mêler de ca.
Tente te calmer, respire quelques coups, prend l'air ou n'importe quoi mais après tu mettra chose au clair.
courage.

:-* :-* :-*

zorah0412

Ben j'en pète un avec toi!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D
De quoi se mêle cette pimbêche.
Dans une famille recomposée, jamais je n'oserai m'imiscer de la sorte.
Comme si t'avais besoin de ça.
Quelle galère....prends la pour ce qu'elle est, c'est à dire RIEN!
T'es plus forte, plus intelligente et bien plus responsable.
le mépris, c'est ce qui fait le plus mal! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!