• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

De retour apres qques mois, le plan est validé par le juge !!

Démarré par justine, 15 Février 2010 à 12:42:14

« précédent - suivant »

justine

Bon j ai eu la bdf, je ne recevrais pas d'autres papiers m a t elle dit, meme pas de plan définitif et qu'ils considéraient que le remboursements commançaient le 10 du mois suivant soit pour nous le 10 mars, j'ai oublié de lui demander pour le decouvert  :-X

ISI

Je ne comprends pas là...
Un truc m'échappe.
Normalement, on reçoit un plan à retourner signé.Pareil pour les créancier.
Puis un courrier définitif, qui explique à partir de quand c'est mis en place.
Dès lors, la BDF n'intervient plus.
Peut-être qu'il serait utile de demander une copie de leur dernier courrier dans ce cas?
Nounou d'enfer!

met

oui je confirme isi, on reçoit le plan a signer puis après le plan définitif et la date de départ de celui-ci !

ISI

Nounou d'enfer!

justine

Si vous voulez mon avis on est mal super mal !!!

j'ai qqu un a la banque de France, qui me dit d'envoyer un ar et une lettre simple en disant qu'il a été demandé suite au remboursement l'annulation du solde qu'il est donc anormal qu'ils me demandent le remboursement.
Lors de la phase moratoire la caisse d'épargne a validé le projet sans même regarder l'etat du compte (et nous non plus on ne s'en sert plus !!!!).
La nana du contentieux que je viens d'avoir me dit qu'elle n'avait pas vu l'etat du compte aumois de décembre et qu'elle a validé comme ça !!
et que maintenant vu que je n'accepte pas de rembourser  avec leur propre echancier ces fameux 2000EUR elle veut faire rendre le plan caduc, tantpis pour moi, elle en fait part au juge et a la bdf.

je le sens mal mais mal !!!

je crois que je vais être bonne pour le redepot de dossier.

j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre. :'(

ISI

S'il  est rendu caduc la plan, sans nouvel élément sur votre situation, je ne sais pas si le redépôt est possible.
Nounou d'enfer!

justine

Pourquoi avoir signé le plan si la somme ne correspondait pas, je comprends pas !!!

Ca y est me revoila dans l'enfer de la tourmente, j'en peux plus. :-[

Je n'ose meme pas imaginer notre avenir maintenant.

Dire que je commençais a reprendre un peu gôut à la vie :-X

ISI

CitationLors de la phase moratoire la caisse d'épargne a validé le projet sans même regarder l'etat du compte (et nous non plus on ne s'en sert plus !!!!).
La nana du contentieux que je viens d'avoir me dit qu'elle n'avait pas vu l'etat du compte aumois de décembre et qu'elle a validé comme ça !!

Ils doivent être attaquables sur ce point alors... Ils n'ont pas fait valoir leur créance...
Nounou d'enfer!

justine

la j'avoue ne pas les comprendre !!

Je dois rappeler le tribunal demain matin ainsi que mon gestionnaire.

Je susi dans un état  :'(

ISI

Justine, il doit bien y avoir un truc à faire... On va chercher.
J'alerte José d'ailleurs.
Nounou d'enfer!

justine

merci bcp pour votre soutien, je cherche aussi de mon côté !!!

met

Non justine pas de panique !!

Tant pis pour eux, ils ont signé donc ils ont approuvé, il n'y a pas de raison !!! Non mais, c'est trop facile sinon !!! Elle n'avait qu'à regarder !!!

Vous respectez le plan, et si ils veulent aller devant le tribunal, vous irez avec votre plan approuvé et signé par tous, et la preuve que vous le respectez ce plan !

justine

j espere vraiment mais comme la loi est assez etrange des fois j'ai vraiment peur du coup.
Le juge a homologué le plan la 05 fevrier tout le monde l'a reçu le 12 en copie, la caisse d'épargne m'a envoyé son courrier la 15.

Bouh !!!

je croise, je croise !!

met

Le plan est homologué, respectez le scrupuleuseument ! Et vous verrez bien ce qu'ils vont faire, si vous allez au tribunal, vous pourrez montrer que vous suivez bien le plan !