• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

De retour apres qques mois, le plan est validé par le juge !!

Démarré par justine, 15 Février 2010 à 12:42:14

« précédent - suivant »

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

Citationau final c'est 3000EUR que nous avons à récuperer
C'est à dire, Justine ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

Ce sont des comptes qui dorment depuis plusieurs années et qui ont travaillé, on reçoit les relevés 2 fois par an a peu pres au final il y en a pour 3000EUR sur ces comptes, ce sont bien cela que la direction surendettement veut fermer et garder l'argent :-\

ISI

Vous les avez signalés à la BDF ces comptes et les montants qui dormaient dessus?
Nounou d'enfer!

justine

la bdf a eu connaisance de tous les comptes oui, mais elle n'en a pas tenu compte.

ISI

Alors, Justine, battez-vous pour récupérer ce pécule.
J'avais posé la précédente question pour être sûre qu'on ne vous reproche pas d'avoir occulté cette somme...
Nounou d'enfer!

bisane

Justine, récupérez ces sommes si vous en avez besoin...
Sinon, elles peuvent aussi vous servir en cas de coup dur.

justine

oui, nous comptions les placer sur l epargne en bourse du travail à zom, pour l achat d une voiture dans 6 ou 7 ans si la notre tient le coup jusque là lol,parce qu avec 4 petitous à transporter c monospace obligatoire  ;)

je viens de recevoir un courrier de la banque, disant qu'ils avaient bien pris en compte la cessation des versements pour la retraite, alors qu'on a rien demandé, je me demande si ce n 'est pas dû à mon courrier du coup.

Je fais ma lettre au médiateur !!

bisane

Citationdisant qu'ils avaient bien pris en compte la cessation des versements pour la retraite
??

justine

Mon cher et tendre avait ouvert un plan epargne retraite, ils continuaient a prelever sur le compte deja tellement a decouvert; on leur a dit x fois mais rien à faire !

bisane

justine

Bon, j'ai réussi enfin a avoir la direction bla bla bla, il faut attendre qu'elles daignent répondre ces charmantes personnes.
ben voyons, elle m'a dit que tant que le plan était en cours ils ne feraient rien !!

Donc j'appelle mon conseiller demain et je mets la caisse d'épargne en demeure c'est possible vous croyez ?

Non seulement ils refusent d'appliquer le plan, mais en plus ils retiennent de l'argent qui ne leur appartient pas.

j'en ai marre mais marre, je suis en train de vendre tout ce que je peux pour pouvoir offrir un cadeau d'anniversaire à mes plus petits et voir pour bosser le we, c'est plus tenable  :'(

ISI

Justine, la lettre au médiateur, elle a été faite et envoyée ou non?
Quand au plan, ils n'ont pas d'autre choix que de l'appliquer auquel cas je pense que vous pouvez faire valoir vos droits.
Pour l'anniversaire des ouistitis, je sais bien que c'est difficile de tout gérer avec trois francs six sous... mais il y a sûrement une petite chose qui leur ferait plaisir... sans trop grêver le budget... ;) ;)
Nounou d'enfer!

justine

oui je lai envoyé ISI mais je ne m'attends pas à une réponse avant x semaines.

Pour les cadeaux il n'y a aucun budget, arrêt maladie et baisse de salaire oblige pour mon cher et tendre, je n'ai pas de congé parental donc ca va être plus que dur dur,  :-\

ISI

Justine,

il n'y a  pas les papis, mamies, tontons, taties qui peuvent aider?...
Nounou d'enfer!