• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par kitelle, 13 Mai 2011 à 12:25:55

« précédent - suivant »

cricmuche

une petite bouffée d'oxygène avec une nouvelle voiture, cool
vive les mamy  :D :D :D

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kitelle

oui , n'est ce pas !!
heureusement parfois on peut compter sur la famille pour petit coup de pouce!! ;)

bisane

Pas de problème pour le dossier !
Ce que j'ai dit, c'était plutôt pour protéger la titine !
C'est fait... et c'est tant mieux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kitelle

bonjour à tous,

oui je sais bisane, tous les conseils sont à bon à prendre et c pour ça que je suis venue sur ce forum et que j'ai confiance!!
merci pour tout

kitelle

bonsoir à tous,
cette aprés midi je suis allée à mon rendez vous chez crésus... et mon dossier était complet une bonne chose , je suis sortie en pleurant car ma lettre de saisine trop longue alors que c'est toute ma vie , le monsieur m'a dit de ne pas m'étaler sur ma vie...
donc je dois réduire 4 pages en 1 page .
ensuite vu que j'ai pioché dans mon crédit début mai je dois attendre trois mois pour avoir trois relevés de compte nickel ça me repousse donc en septembre ..
j'ai peur de ces 3 mois à venir ...ça va etre trés long

qu'en pensez vous?? je suis un peu perdue là ..

bisane

Kitelle, vous nous l'aviez mise en ligne, la lettre ?
Vous avez pioché dans le crédit, ou vous avez augmenté la réserve ?

kitelle

alors j'avais augmenter ma réserve en début avril
mais utiliser l'argent pour ma pompe a essence debut mai

kitelle

pour la lettre de saisine, oui elle est en ligne avec quelques corrections que j'ai suivi à l'aide de lilipuce

Smilysoul

Citation de: bisane le 07 Juin 2011 à 21:51:52
Kitelle, vous nous l'aviez mise en ligne, la lettre ?
est ce celle ci ? elle ne fait pas 4 pages  ???
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=4632.msg103354#msg103354

Citation de: kitelle le 07 Juin 2011 à 21:21:37
ensuite vu que j'ai pioché dans mon crédit début mai je dois attendre trois mois pour avoir trois relevés de compte nickel ça me repousse donc en septembre ..
le problème effectivement d'avoir augmenté votre autorisation est considéré comme un nouveau crédit  :P
Crésus vous a donc bien conseillé ...

On va attendre d'autres avis  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kitelle

oui c celle ci , j'ai juste rajouter l'histoire de la 205 et en mettant en forme l'adresse à gauche et le titre , j'en suis à 3 pages et demi exactement ou alros je dois écrire plus petit
oui effectivement j'ai augmenté début avril mais je pensais que début juillet je pouvais déposer le dossier
mais vu que début mai j'ai pioché dans cette réserve, ça va se voir sur mon relevé de compte et crésus dit qu'il ne faut pas que ça apparaisse

bisane

On peut la compresser un peu, la lettre... mais on n'arrivera quand-même pas à la réduire drastiquement....
J'avais par contre aussi dit ça : la lettre de saisine, qui est déjà pas mal (merci, Puce), mais mériterait d'être remaniée pour mettre encore plus en exergue les "accidents de la vie"... or il semble qu'elle soit restée en l'état...

Concernant cette dernière augmentation de réserve, j'avais dit ça :
Si je comprends bien, le dernier crédit a eu une utilité toute particulière... et indispensable.
Votre endettement est loin d'être énorme.
Je ne suis donc pas certaine que vous soyez obligés d'attendre 3 mois pour déposer !

Mais Cresus connaît les réactions de VOTRE BDF. Donc, faites leur confiance !

kitelle

oui merci bisane je l'ai rectifié la lettre de saisine avec vos conseils et ceux de lilipuce
donc hier j'ai buché dessus je l'ai réduite
pour ce qui est du crédit , je suis d'accord , j'ai retenu ce que vous m'avez dit mais ça repousser à trois mois donc début juillet
(avril, mai , juin) en complet mais en mai piochage dans la réserve donc il faut que j'ai juin , juillet, aout en complet donc dossier remis quand septembre

kitelle

donc je suis bonne à déposer qu'en septembre .... snif vu les dire de crésus :'(
en tout cas merci pour vos précieux conseils, donc ben je vais attendre patiemment... et puis continuer à galérer encore 3 mois! :'( car cresus m'a demander de révoquer les crédits qu'au dépot

cricmuche

Citation de: kitelle le 08 Juin 2011 à 09:37:41
car cresus m'a demander de révoquer les crédits qu'au dépot

Intuitivement, c'est ce que je compte faire moi aussi quand j'aurais déposé mon dossier, dépôt et lettre de révoc le même jour.

Crésus est-il de bon conseil ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

si vous pensez ne pas pouvoir payer vos crédits faites les révocations avant pour éviter les frais de rejet et maitriser votre budget, vous pourrez les payer par virement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée