• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par kitelle, 13 Mai 2011 à 12:25:55

« précédent - suivant »

kitelle

coucou
EN révoquant mes prélévement des crédits je prévéligie mon remboursement de découvert et donc ça favorise un de mes créanciers ?

bisane

Il n'est pas question que vous remboursiez votre découvert.... pourquoi dîtes-vous ça ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kitelle

le temps que je change mes prélévements vers mon compte de banque jaune
le salaire va se verser sur le compte ou j'ai le découvert donc si mes prélévements de crédits ne sont pas prélevé le découvert va etre recouvert

ombrelle69

Bonjour,
Vous ne pouvez pas appeler votre employeur pour changer de compte pour le virement du salaire, c'est trop tard ?

cricmuche

autre solution demander d'être payée par chèque ce mois ci pour déposer ce chèque sur le compte sain ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Lilipuce

Bonjour Kitelle,
J'ai réussi à faire virer mon salaire sur la BJ en 3 jours, et avec un RIB provisoire, tu es certaine que tu ne peux pas faire virer ton prochain salaire sur ton compte sain?
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

kitelle

la caf mets longtemps au mois un mois j'ai demandé au tel car je suis en congé parental
pour le salaire de mon chéri ça va etre faisable je pense

Lilipuce

Ok, tu fais au mieux Kiki, mais surtout tu ne baisses pas les bras....
des  :-*

kitelle

merci lili!!!
nouvelle devise : positiver!!!
à fond dans les courriers tjs et hate pour le dépot
je tel à l'assoc cresus mais ça répond pas
des gros bibis

alcyone

Kitelle quand la caf va tomber sur votre autre compte, vous retirez tout ce que vous pouvez en liquide en laissant de quoi payer les charges pour lesquelles vous n'aurez pas encore fait votre changement de rib  ;)

kitelle

ok merci alcy pour vos précieux conseils
bibi ;)

Lilipuce

Et oui, des fois elle est sympa Alcy ;D

alcyone

Y a pas de quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ;)

kitelle

coucou à tous,

je repense à quelque chose , je sais je pars défaitiste mais voilà la vie m'a fait que comprendre que rien n'est acquis et que tout peut s'écrouler ...

si mon dossier est irrecevable ... comment ça se passe vu que j'ai révoqué mes prélévements ???
j'aurais les huissiers à la maison? comment ça va se passer que meme si je fais appel le juge refuse ?? ces prélévements des créanciers qui ne seront pas effectués pendant ces  quelques mois .. ils vont me faire koi?

alcyone

Vous avez révoqué vos prélèvements et mis des mensualités de contact en place. Au cas où, ces mêmes mensualités prouveront au JEX votre volonté de vouloir rembourser vos créanciers  ;)

Kitelle chaque chose en son temps, il faut rester positive  ;)