• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par kitelle, 13 Mai 2011 à 12:25:55

« précédent - suivant »

kitelle

un petit coucou à tous ,
jeudi rendez vous à cresus , moral pas trés fort mais la bonne humeur qui régne sur ce forum m'apporte que du positif
bisous à tous et courage

alcyone

kitelle vous allez voir Crésus est aussi une aide très précieuse  ;)
courage  :-*

cricmuche

alors, il faut aller sur les fils où ça rit bien, dans discuter de tout et de rien, y en a des pas mals  ;)

rien de tel qu'une bonne détente  :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kitelle

bonjour à tous;

auj , j'ai eu mon rendez vous chez cresus
des demain matin j'envoie ma lettre de révocation et demande mon chéquier à la banque postale.
voilà ça avance tranquillement . cresus en repos du13 juillet au 15 aout donc dossier sera déposé fin aout finalement !!
le monsieur trés confiant et m'a mis à l'aise!!
merci de votre soutien , bonne continuation à tous...
et je sais je ne réponds pas au téléphone !! ;D
:-* :-*

bisane

Citationle monsieur trés confiant et m'a mis à l'aise!!
bbbo bbbo
Passez donc un été tranquille !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kitelle

oui merci bisane , ça m'a soulagé , j'ai cru retrouver la bonne humeur du forum dans le rendez vous de cresus...
bbbo :P

alcyone

coucou Kitelle ravie que ce rendez-vous vous ais permis de garder votre bonne humeur et comme dit bisane passez un bon été  ;)

kitelle

un grand coucou à tous!!
j'ai suivi votre conseil déconnection au mois d'aout! je commence à etre harcelé au tel mais je ne réponds pas rendez vous chez crésus le 6 septembre pour vérification de mon dossier , mais je pense qu'ile st complet
et je le dépose si validation
bon courage à tous...

bisane

alcyone

bon courage à vous aussi Kitelle  ;)

kitelle

bonjour à tous,

rendez vous chez cresus, hier , bien passé . Dossier complet ,  je le dépose ce matin ...
je vous tiens au courant des évenements au fur et à mesure.
et encore merci pour tout votre aide au cours de l'élaboration de mon dossier :-* :-*

bisane

alcyone

Contente que les choses avancent bien pour vous  ;)

Et je vous change de section puisque vous déposez votre dossier ce matin  ;)

Fanneke

Bonjour Kitelle,

Je me permets de venir ici, je tourne un peu sur le forum aujourd'hui, et je dois vous avouer que votre histoire me touche.

Vous êtes quelqu'un de très courageuse, vivre ce que vous avez vécu, subi et vu, me serait impossible pour moi ...

Vous en avez grimpé des montagnes ! Bravo.

Et maintenant, comment ça avance ? Je ne vois plus de trace de vous depuis le 7 Juillet ...

Vous nous tenez au courant ?

Gros bisous et bon courage Kitelle.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

kitelle

bonjour fan,
pourtant j'ai indiqué que j'ai déposé mon dossier le 7 septembre au matin .
Je sais que mon histoire est pas commun , et je dois dire que ce n'est pas facile tous les jours!! mais la vie est un éternel combat et mes enfants me font avancer et je les remercie  ;)
Maintenant je pense que chacun a son lot de probléme et on soit se souder et remonter tout ça .
Ce site est un soutien important pour ma part . et je parcours tous ces sujets , tous touchant les uns que les autres.
j'ai le stress comme chacun de ce qui va m'arriver , dossier déposé et aprés réponse  :-\
bon courage à vous fanneke