• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par kitelle, 13 Mai 2011 à 12:25:55

« précédent - suivant »

kitelle

merci alcy , je suis super contente , et ok j'attends mes deux mois d'essais
merci mamanrom :-* :-*

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

bbbo bbbo bbbo

Et essayez de remplir le bas de laine !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kitelle

promis je vais essayer à fond!!!! :D

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

kitelle

coucou,
premiére semaine pour mon cdi de 16 heures!! la mauvaise nouvelel c que je serais payé que fin novembre car le calcul de salaire part du 10 octobre au 13 novembre . donc je perds del'argent avec la caf!! donc raté pour les bas de laine ce mois ci!!mais bon j'ai du boulot!!! bbbo bbbo bbbo
J'ai reçu une lettre de c.......r b......e qui me dit comme convenu suite à notre entretien j'attends votre échéance avant de le 15 de chaque mois sans montant indiqué et rien de plus... mais je n'ai jamais eu d'netretien avec eux et un autre s....f qui dit que suite à notre entretien et il rompe le contrat mais attends les échaances jusqu'à épuisement du montant du .

bisane

Pourquoi dans ce cas perdriez-vous de l'argent avec la CAF ?

kitelle

coucou bisane

je perds car j'ai commencé le 10 octobre et donc un emploi à mi temps. Etant actuellment en congé parental , je leur ai déclaré et mis un complément choix d'activité à mi temps
donc au lieu de 349 de congé parental ,je vais touché 245.
et vu que je travaille ils me réduisent aussi mon apl qui était de 129 et passe à 27 euros
en tout je perds 200 euros

mais aucun salaire pour combler ça , vu que j'aurais mon premier salaire fin novembre ....
bonne journée à tous

bisane

OK !
C'est une perte sèche pour ce mois-ci... mais pas pour le mois prochain. Je comprends bien ?

kitelle

oui voilà à partir de décembre les bas de laine!! ;)
bon courage à tous !! :-* :-*
je me donne à fond dans le boulot, en période d'essai..

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kitelle

bonjour à tous, ;)
je me suis absentée pas mal de temps car du coup je cumule deux cdi
un de 16h et un de 13h
Nous venons de recevoir une lettre de la banque de france disant que nous avons un moratoire de deux ans et un gel des dettes de 2 ans jusqu'à reprise du travail de madame mais mon cdi prendra effet le 9 décembre donc ils vont certainement mettre un plan en place
ou comment ca va se passer ? dois je refaire un dossier ?
merci beaucoup à tous
bonne soirée

victoire

Avez vous signé le CDI? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

kitelle

oui les deux , fin de période d'essai le 9 décembre pour les deux

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque