• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité JEX

Démarré par thérése, 25 Avril 2012 à 19:26:34

« précédent - suivant »

alcyone

Oui thérèse attendez  ;)

thérése

Merci de votre réponse :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: thérése le 27 Juin 2012 à 10:46:13
Bonjour, aujourd'hui, enfin j'ai pu joindre sofincoco après 2 lettres et plusieurs tentatives téléphoniques.
Une dame très désagréable me coupant la parole dés que j'essayais d'expliquer que j'attendais une réponse de Sifincoco et me disant vous payez le retard sinon c'est l'huissier, comme je maintenais que j'attendais des réponses elle m'a dit que ce service pré contentieux ne négociait pas et a raccroché et envoie donc mon dossier chez l'huissier....bon, j'attends donc les nouvelles de l'huissier?

Oui thérèse!
Eventuellement tu peux acter dans un courrier: malgré mon courrier duXXX, du XXXXX, mon appel du XXXXX pour tenter de négocier ......Vous m'avez répondu que........
J'ai eu les même échanges avec Sofconcon.
Ils sont assez longs derrière. malgré toutes les IP que j'ai, je n'en ai pas encore reçu une de leur part. Et j'ai pourtant plusieurs dossiers dont un gros chez eux! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thérése

C 'est fait, j'ai "acté" et envoyé la lettre en A/R en réitérant mes propositions!! >:D >:D >:D >:D >:D

zorah0412

Citation de: thérése le 28 Juin 2012 à 19:32:06
C 'est fait, j'ai "acté" et envoyé la lettre en A/R en réitérant mes propositions!! >:D >:D >:D >:D >:D

bien joué! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

Bonjour, aujourd'hui, lettre de Neuilly pas content me disant avoir reçu ma lettre et de les joindre pour " vous apporter une réponse précise", j'ai appelé, j'ai eu toujours la même dame!! qui m' a dit que dans le service contentieux, un échéancier ne peut être mis en route que sur 6 mois en aucun cas jusqu'au terme des contrats et que pour moi les échéances sur 6 mois sont les échéances contractuelles (suite à réaménagement) le temps que je prenne une décision.
Donc mensualités :
Bonbomme vert 225,68
face de tête 109 et fidelem 130,22
Soit un total de 465,26! ce qui est impossible,ce que j'ai dit alors elle m'a redit qu'ils iraient au tribunal et que le juge décidera de me faire vendre la maison!!
Elle commence à me.....avec ma maison!!!
Je ne sais plus quoi penser car la somme globale est importante et le fait d'avoir regroupé ces trois contrats ne m'arrange pas......

catsen

courrier également pour rapporter la conversation ;) ;)

fax si possible là c'est juste pour conserver un écrit un fax avec accusé de réception suffit
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

thérése

Merci Catsen je vais envoyé un fax ,voici un extrait
"Malgré mes courriers du xxxxxet du xxxx et nos nombreuses conversations téléphoniques, je n'ai pu obtenir de votre part négociations pour les échéances de mes prêts, j'acte don de ces faits et par la même occasion je réitère ma demande de regoupement de mes 3 contrats à un taux plus bas que ceux actuels;........;"
Que dois-je ajouter de plus? Dois-je enlever quelque chose?

bisane

Pas le temps de rechercher... il y a un fil exposant l'organigramme des créanciers (récemment chamboulé...).
Ces crédits appartiennent-ils à la même société ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Viiiii, je confirme....tous le même créancier: parisbienbas qui sous- traite son sale boulot à neuilly pas content...
J'ai jamais réussi à rien obtenir d'eux! ;)

J'ai l'ché! ;)
je viens tout juste de recevoir mes IP
J'ai 5 courriers de négos dans ma besace!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

Alors, je fais quoi? J'envoie ce fax? S'il est impossible de négocier que va-t-il m'arriver?

zorah0412

Citation de: thérése le 29 Juin 2012 à 22:14:20
Alors, je fais quoi? J'envoie ce fax? S'il est impossible de négocier que va-t-il m'arriver?

Oui, tu envoies thérèse. Si pas de réponse, tu attends l'IP...pas avnat 6/7 mois  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

OK Mais cependant Bisane disait que Neuilly pas content n'avait aucun intérêt à aller en justice sur un de mes messages et qu'il ne fallait pas lacher!