• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

RECOURS RECEVABILITE PAR CREANCIERS - recevabilité confirmée par le JEX

Démarré par herveline, 15 Mai 2011 à 22:19:12

« précédent - suivant »

zorah0412

mais c'est que du bonheur tout ça!!! bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

herveline

A quoi bon de se battre, quand c'est toujours les même qui gagnent ! Je n'y crois plus a la recevabilité de mon alors que je mets tout mon argent de cote, pour payer mon plan qui n'arrivera surement pas quand je vois le jugement de zorah.  Navrant. 

lili92

Ne partez pas perdante et ne perdez pas espoir !! chaque dossier est différent.

Profitez de vos vacances et continuez  remplir le bas de laine  ;)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

alcyone

Herveline il ne faut pas vous décourager un JEX ne fait pas l'autre hein  ;)
Alors on garde la Zen attitude et oui surtout on remplit le bas de laine  :-*

herveline

Je ne fais que ça ! j'ai pris un abonnement internet a 1,99 sur un site de vp, acheté une belle robe pour un entretien pour un boulot (j'espère que ça va marcher)  et je l'ai ramené le lendemain. Mes enfants sont en formule all exclusive de glaces dans le congélateur... Des astuces comme ça j'an ai plein mais j'espere que ces efforts vont payer mais pour moi la loi est la meme pour tous... Et mon dossier est très difficile voir désespéré.
Je ne vais pas me plaindre !!!! Pour moment je dois profiter et attendre vous avez raison. Mais je suis triste pour zorah qui a fait tant d'effort, je ne comprends pas l'attitude de son juge qui donne de l'espoir et qui revoit sa position.

victoire

Herveline,chaque dossier est unique.
Je suis déçue pour Zorah.
Mais pas de pessimisme avant votre passage!!!
Profitez de chaque jour!!
:-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

herveline

Bonjour, me revoilà apres une longue absence. J'avais besoin d'oublier ma situation.  je suis convoquée jeudi prochain devant le juge suite a la demande de report. J'ai revu un peu ma lettre et j'attends maintenant avec impatience que ce soit fini et que le juge espérons soit compréhensif

bisane

Heu...
Vous allez devant le juge pour quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

herveline

Suite aux recours deux créanciers pour la recevabilité de mon dossier. Je devais y aller le 30 juin et j'ai demandé un report car j'étais en formation

zorah0412

oui Bisane,

Et avec herveline, on avait un peu le même type de problème...sur la raison de l'endettement.
C'est vrai que c'est vieux mais c'est la raison pour laquelle je m'en souviens!

herveline
xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Avez-vous réussi à constituer une petite épargne pendant ce délai ?

herveline

bisane

Donc il faudra aussi souligner ça !  ;)

bisane

herveline

Je vois remercie j'ai rendez vous a 10h. Je vous raconterai comment ça c'est passe dans la journée ou ce soir