• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

Fanneke

Que des numéros ici aussi alors !!!

Bisous à tous, bonne journée,

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

t'as raison, Fan, on s'ennuyait sans toi
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Mais si cric, on a le droit aux visites en clinique (à part si tu es du type Hannibal lecter)!! Tu pourras venir me voir ...et aussi à la "Santé", (la très mal nommée  ;) J'en ai des choses à faire cet été!!!
Moi aussi vic, il y avait un beau mathieu qui me réveillait en douceur tous les matins pour prendre ma tension!!!
Et oui encore à Fan, on est un peu barrés sur ce fil...
On a monté un club avec tous ces adorables désespérés qui me font patienter dans l'humour. Et il n'y a que ça qui me réussit! Toujours pas de nouvelles, donc on continue....
Encore merci à tous dailleurs. bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Va falloir faire preuve d'inventivité !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

et dire qu'il va falloir que j'avoue une nouvelle addiction à mon psy: le forum entraide surendettement!! bbbo

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Mon psy est vraiment très bien. J'ai eu avant lui une aventure malheureuse avec une psychologue qui m'a dit, dès le premier rendez vous, que j'avais un énorme problème dans la vie: vivre avec deux chats et sans homme!.....et de là venait mon problème!   :o

victoire

N'importe quoi!!! >:D >:D
Si tu ne vis pas avec un homme,tu as un problème...
Et bien,nous devons être nombreuses. ;D
Il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée!!!!
bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

c'est bien ce que j'ai dit mais elle a focalisé sur ce point précis....Elle m'a même demandé ce qu'était mon rêve le plus cher et j'ai répondu: "ne plus travailler et avoir assez d'argent pour monter une refuge pour les animaux". Elle m'a qualifiée d'associale, ayant un problème avec les hommes, etc. etc...
je l'ai l'chée et mon psy actuel me convient très bien.

victoire

Je pense qu'elle n'était pas heureuse en couple. ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

La pauvre fille....tout juste sortie des études....je pouvais lire en elle car j'ai fait 3 ans de psycho (pour mon plaisir personnel) et elle appliquait les thèses des bouquins. Je ne lui en veux pas. C'est elle qui me suivait à l'hôpital où je suis restée 15 jours. j'ai essayé de la garder après en consultation externe mais ça n'était pas possible.....

cricmuche

Citation de: zorah0412 le 01 Juillet 2011 à 19:56:32
Mon psy est vraiment très bien. J'ai eu avant lui une aventure malheureuse avec une psychologue qui m'a dit, dès le premier rendez vous, que j'avais un énorme problème dans la vie: vivre avec deux chats et sans homme!.....et de là venait mon problème!   :o

deux chats peuvent vraiment remplacer un homme ?  ???
:D :D :D :D :D :D

J'ai un homme, 3 filles, 1 mec, 2 futurs potentiels gendres, pas encore de future potentielle belle fille (en même temps, j'aimerais pas être à sa place à celle là  :D), une chatte, un chien

OK, je suis comblée  -!!) -!!) -!!)

zorah0412

ben cric, je sens que tu t'ennerve là....
ça promet la soirée...je vais encore être accusée de quelque chose.... bbbo bbbo bbbo

cricmuche

Mais non pas du tout, j'ai passé une journée trop sympa

Parfois, les corvées administratives sont très lourdes, cet AM, c'était mon programme de l'après midi avec mon fils. Grâce à ces corvées", j'ai passé une AM trop cool avec lui, du coup ça m'a réconciliée, très temporairement, avec ce genre de démarches, et là, je suis sincère

Mais, bon, faut pas déconner non plus, je ferais pas ça tous les jours  ;D

What are you doing this week end, dear Zozo ? (oui car Zozo est la traduction littérale de Zorah en anglais  hahaha)

bisane

Citation"ne plus travailler et avoir assez d'argent pour monter une refuge pour les animaux"
Vous le lui avez dit, ça, au nouveau ?  >:D  :D :D :D

@ Cric :
CitationOK, je suis comblée
Femme parfaite... qui de plus prend plaisir aux démarches administratives !!!  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...