• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

victoire

Ben,il a la moyenne!!!
Le principal est qu'il obtienne son bac. ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Absolument!
le bac , ça sera l'année prochaine mais monsieur s'est mis la barre très haut et vise les classes prépa...ben c'est pas gagné!
Comme j'ai eu un bac L (le fameux bac poub...L... :D), j'ai voulu l'aider à réviser. A part le français et l'anglais, voire l'histoire géo, moi, les filières S, ça me dépasse.
monsieur n'a pas voulu . Comme quoi, faut toujours écouter sa maman.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

il a déjà eu ses notes chez nous c'est vendredi  ;)

bisane

Allez, Zor, il se rattrapera l'année prochaine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

je ne m'inquiète pas ;)
Mais ça fait juste beaucoup de nouvelles en ce moment.
et moi, j'ai mes notes vendredi... :-\

victoire

Je te mets mention très-bien.
A mon avis,tu vas avoir une amende et des points en moins.
C'est la première fois!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

T'es un amour!
Contrairement à tous les bâcheliers, moi, j'attend un zéro!
Non sérieusement, si petite amende et quelques points en moins, je vais payer pour me débarrasser de cette histoire.
Mais je ne suis pas d'accord sur le principe car je n'ai jamais roulé alcoolisée. j'ai fait un TS dans un bois...  :o
Tu as raison Victoire, c'est la première fois et c'est aussi la dernière  :D :D :D :D
Sinon, je fais appel!

victoire

bisane

Zor, je suppose que vous avez les certificats médicaux...
Vous ne rouliez pas.
Il n'y a pas eu d'accident.
J'espère qu'ils ne seront pas aussi imbéciles que ce flic zélé...

zorah0412

effectivement!
c'est pour cela que ça me rend folle de rage. Sans compter les problèmes éventuels avec mon assurance après!
En même temps, j'ai été très choquée par le suicide d'une agent de police très récemment à cause de la pression dans les commissariats et des objectifs chiffrés. Notre société devient une vraie jungle!
Si le juge a lu le dossier, il verra tout de suite les contradictions...enfin, j'espère! Les tribunaux sont tellement surchargés eux aussi!
D'autant qu'ils ont tout en main car j'avais été convoquée à la police après ma sortie de l'hôpital pour m'expliquer. J'ai donc fait une déposition en décembre dernier et ai fourni mes certicats médicaux. Jamais je n'aurais pensé qu'ils transmettraient au parquet!

jean s

Punaise je découvre ce fil à l'instant et ai TOUT LU il y aurait eu possibilité de tout faire capoter TS coma certof je suis sûr qu'on aurait pu demander des examens supplémentaires l'avocat aurait du insister sur le fait que vous ne conduisiez pas!

J'ai effectivement bien "ri" en vous lisant vous avez de l'humour pour arriver à rire de tout ça.

Etant angliciste
I congratulate you on the quality of your English and am looking forward to reading you soon to let us know the Court has just rejected those policemen's testimonies

bisane

Citationthe Court has just rejected those policemen's testimonies
Que god vous entende !  ;)

victoire

Fanneke

"je ne m'inquiète pas 
Mais ça fait juste beaucoup de nouvelles en ce moment.
et moi, j'ai mes notes vendredi... "

C'est peut-être un peu lourd tout ça d'un coup ... Et il faut avoir la tête partout, ne rien oublier ...

On peut comprendre ...

Tu es une battante, on te connait maintenant, ça va aller, courage !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

merci à tous; ce forum est un véritable soutien! :-*

oui fan, ça fait beaucoup de chose en même temps.
et victoire, si la queen m'entend, alors je veux bien devenir royaliste!  :D
Mon fils étant né en angleterre, je lui parle souvent de SA reine...ça l'ennerve, lui étant très engagé politiquement! bon, il aurait mieux fait de réviser son français plutôt que d'assister à des meetings politiques!  >:(
Bisane, god, je le cherche toujours! mais je crois à nouveau au père Noël qui m'a sortie de ma TS en fin d'année.
Enfin, jean, nice to meet you. Malheureusement, l'avocat n'a jamais pu intervenir car le jugement a été prononcé par ordonnace pénale. Donc personne n'est au courant. C'est en vase clos...pour expédier certaines procédures jugées "light". tu parles, 2,85 grs!  ;)
C'est justement l'humour qui me sauve psychologiquement. jJadore l'humour anglais, un peu noir, un peu trash...
Mais là, face à tous vos message et tant de soutien, vous seriez capable de mettre la larme à l'oeil de LA ZORAH!  ..vraiment merci!!!!!!!!!!!!
Rendez-vous vendredi midi pour le résultat des courses!....mais je viendrai avant.
Ah, quand une addiction nous tient!