• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

victoire

Zorah!!
En voiture!!!
La vie est pleines de surprises et aussi des belles.
Direction:camping!!!!! bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

merci chatel!
j'essaie. là, je fais juste monter le niveau de la mer. je n'y arrive pas mais ça va venir.
Et je ne suis pas la plus à plaindre: je pars en vacances, contrairement à beaucoup sur ce forum, je suis entourée d'une famille sensationnelle et d'amis extraordinaires. Je m'attendais si peu à tout ça que je n'arrive pas à sortir la tête du guidon.
Mais c'est récent et j'accuse le coup. on part en vacances en famille donc je suis "protégée".
Toute la nuit, je n'ai pas dormi. J'ai revu la TS, l'hôpital, l'espoir, la constitution de mon dossier, mes larmes quand la recevabilité a été prononcée, la juge durant le recours  >:D >:D >:D
je crois que je vais rejoindre à mon arrivée le fil de ceux qui ne dorme pas la nuit....!
Tant que je garde mon humour, c'est bon signe.
Et au risque de me répéter, votre soutien.........il est......aucun mot dans le dictionnaire n'existe pour le qua ::)lifier.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

oui, pour nous, c'est direction camping...par contre la voiture...je suis maintenant à 90km/h sur l'autoroute de peur qu'on me dise: mais vous, on vous connait.... ;D ;D ;D

victoire

130 KMS!!
Ils risqueraient de te mettre une amende pour excès de vitesse lente!!! :D :D :D ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

c'est bien ce que je crains!
je me fais même doubler par des twingos et des caravanes!!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 09 Juillet 2011 à 12:15:09
c'est bien ce que je crains!
je me fais même doubler par des twingos et des caravanes!!
hahaha hahaha hahaha

La honte !!!!!!

victoire

La honte sur toi!!Zorah!!
T'es pas encore partie??? ??? ???
T'essaie tous tes maillots de bain??? :-* :-* :-* :-* :-*

Fanneke

Rpose toi Zorah, bonnes vacances. Essaie d'oublier un peu (facile à dire)

On pense bien à toi, on est derrière toi !

Mille bisous, et je ne t'oublies pas !!

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

pour tous ceux qui croient que je suis déjà à la plage, (merci cric pour ton MP), j'ai décidé de différer mon départ demain matin 9h.
Je me sens trop fatiguée et ça ne serait pas prudent.
Vous allez encore avoir à me supporter une soirée! :P

ZOUNOURS

Repose toi Zohra et passe tout de même de bonnes vacances........

BIZ
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

zorah0412

Comailles

Si tu es crevée, tu as bien fait de décaler ton départ ;)

On veut bien te supporter encore ce soir mais jusqu'à pas trop tard, car tu dois faire dodo pour te reposer ;)

zorah0412

c'est promis!
j'essaie juste de lire les posts de mon nouveau fil  ;) pour voir quelles sont les solutions....

Comailles

victoire

Si tu ne te sentais pas d'attaque,autant te reposer et demain,tu prends la route. ;) :-* :-*