• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

victoire

Je ne sais pas à quelle heure tu te lèves mais je l'ai préparé rien que pour toi

:-* :-* :-* :-*

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

on peut pas ouvrir ton lien Vic  ???
Café demain matin sans tél

Good Night Zorah, because it is the fil où on cause en Anglais  ;) :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Encore réveillée à 4h du mat. Mais le café de vic m'a fait du bien.
Désolée bisane, je ne comprends pas tout en ce moment.
Mais j'espère un jour, pour me faire pardonner, apporter des rillettes à mon âne préféré. La sarthe, c'est pas que les rillettes. c'est aussi les 24 heures. Je crains que l'âne aime moins le bruit. je lui mettrai des bouchons de nuit saint georges dans les oreilles.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 31 Juillet 2011 à 15:41:09
Je crains que l'âne aime moins le bruit. je lui mettrai des bouchons de nuit saint georges dans les oreilles.

Bonne idée les bouchons!!ça remplace les boules Quies quand l'âne braie trop fort!!!

HI HAN  >:D >:D

zorah0412

Bisane, je suis pas fût fût.
En effet les deux colonnes que vous avez rajoutées sont en fait les durées de remboursement!!
Comme j'ai mis un peu d'argent d'avance dans la bas de laine, je vais peut être pouvoir solder un ou deux petits crédits...à voir.
Me conseillez vous de renégocier les taux si je le peux? J'ai épluché la lecture du forum à ce sujet. je sais qu'il faut bien faire attention à ce qui est proposé mais je pensais essayer le faire pour les jaune clair et foncé?
En contre partie, je ne vous emmènerai pas aux 24 heures du mans mais gambader dans les Alpes Mancelles.
Bon, je dis ça mais je suis toujours incapable de prendre mon téléphone!!! :P

zorah0412

et Vic, cric, comailles, alcy, bisane et fan et j'en oublies encore je suis sûre  :-\,  si les 24 h du mans vous interessent...faites moi signe! J'y vais tous les ans car passionnée. Je vous héberge et j'ai des tarifs préférentiels!

victoire

Citation de: zorah0412 le 31 Juillet 2011 à 16:00:13
et Vic, cric, comailles, alcy, bisane et fan et j'en oublies encore je suis sûre  :-\,  si les 24 h du mans vous interessent...faites moi signe! J'y vais tous les ans car passionnée. Je vous héberge et j'ai des tarifs préférentiels!

moto ou auto ? Les 24 heures.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

AUTO!!!!!
et mon pauv' smily, je t'ai oublié... :'(

zorah0412

Bon en même temps, je n'ai qu'un T3 avec un fils et deux chats....et souvent un ou deux anglais pour l'occasion mais les anglais, ils dorment n'importent où....pourvu qu'ils assistent au 24h!  :D

victoire

Citation de: zorah0412 le 31 Juillet 2011 à 16:25:27
Bon en même temps, je n'ai qu'un T3 avec un fils et deux chats....et souvent un ou deux anglais pour l'occasion mais les anglais, ils dorment n'importent où....pourvu qu'ils assistent au 24h!  :D
ben, ça n'existe pas les 24 heures moto? ??? ???

Comailles

Citation de: zorah0412 le 31 Juillet 2011 à 16:00:13

C'est gentil Zorah ;)

zorah0412

c'est avec plaisir. J'ai la chance d'être sur place.
Et si Vic, ça existe! il y a aussi les 24h vélos, camions et roller..beaucoup moins médiatisés  >:(