• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

zorah0412

C'est vous qui me poussez comme ça! Je vais super mieux!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Alors  c'est quoi l'objectif de demain? ;)

zorah0412

j'en fait 2?
C'est timide, je sais mais je vais arriver à terme des lignes jaunes de Bisane. Et je vais suivre son conseil, je vais maintenant faire des courriers pour les autres car je vais m'épuiser. Aller...2 courriers en plus!
Par contre, je peux proposer à l'huissier de saisir ma cocotte minute.....et mon fils aussi! :D :D :D

Comailles

Citation de: zorah0412 le 03 Août 2011 à 18:52:55
j'en fait 2?
C'est timide, je sais mais je vais arriver à terme des lignes jaunes de Bisane. Et je vais suivre son conseil, je vais maintenant faire des courriers pour les autres car je vais m'épuiser. Aller...2 courriers en plus!
Par contre, je peux proposer à l'huissier de saisir ma cocotte minute.....et mon fils aussi! :D :D :D

hahaha hahaha hahaha hahaha
Pour l'ado végétarien peut être l'huissier te proposera des sous pour que tu le reprennes >:D
Bon la cocotte propose pas, cela pourrait jouer contre toi et penser que tu es une terroriste, ton casier n'a pas besoin de cela ;)

zorah0412

c'est vrai! J'ai assez d'emmerdes comme ça.
Bon, tous aux abris, je vais faire à manger...!
Au fait, oui Vic j'ai un témoin pour mon accident de cocotte. Mon fils passait l'éponge par terre pendant que je serpillais le plafond.
Tout lui tombait sur la tête et par terre et le pauvre bonhomme m'a dit: "t'es pas logique maman".
ben non, on n'a pas tous fait une filière S et on est pas tous logiques!
La DASS je vous dis, la DASS!  :D :D :D :D
Les chats sont moins chiants! ;)

zorah0412

Heureusement que j'ai un secret avec Cric pour me faire baisser la tension.... ;)

Comailles

Pour les accidents de cuisine j'ai pas de conseils à te donner...
Ah si y'a quelques années j'ai reussi à mettre le feu dans mon appart. en faisant un Wok. >:D
Et les pompiers m'ont sauvé, ils étaient trop beaux... ;D

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Moi aussi CoMMailles,
En novembre dernier, des pompiers m'ont sauvée....ils devaient être top mais je ne m'en souviens pas!! :D :D ;D
ça , c'est de l'humour noir! Comme disait Coluche, "on peut rire de tout mais pas avec avec n'importe qui!" :D
Je vais dédier ma soirée à mon fils et vous laisser. Il m'a très justement fait remarquer ce soir que j'avais annulé pas mal de choses que j'avais prévues avec lui récemment: harry potter, un DVD qu'on a depuis 3 mois, la nuit des étoiles samedi prochain. J'ai été assez mal depuis un mois et maintenant, je suis débordée dans les calculs et les courriers...  :-\ Je ne me suis pas rendue compte! :P
je vais revenir à des choses plus importantes! Donc ce soir DVD, vendredi soir, nuit des étoiles et samedi ciné. Pas toujours facile de dissimuler car il est très sensible et je fais mon possible.
Mais on garde le cap: demain soir au rapport la zozo!

Comailles

zorah0412

t'as tout à fait raison COMM.
J'y vais de suite
bisous à tous et bonne soirée!
à demain ;)

Comailles

Passez une bonne soirée toi et Zozo Junior ;)

A demain.

bisane

Citation de: zorah0412 le 03 Août 2011 à 18:33:48" une requête en IP a été déposée ce jour au tribunal.....l'ordonnance qui sera rendue par le juge premettra d'engager la saisie de vos biens, vos comptes, vos salaires et votre voiture. Ne laissez pas ce courrier sans réponse."
Ben... attendez-la, l'IP...  >:D

Et persistez à préserver ce qui est vraiment important : allez au ciné avec votre fils !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

nuit des étoiles vendredi soir ?

souvenir d'une nuit des étoiles à LH, aux jardins suspendus (un parc sur les hauteurs de la ville), les lampadaires de la rue avaient été occultés par un filtre rouge, des télescopes avaient été installés (professionnels et amateurs), et mon Etienne, 16 ans, à l'époque, tellement rebelle à la sainte institution école, dé scolarisé, était rentré en grande discussion avec un passionné, sur les différents cratères de la lune. Papou (pourtant féru d'astronomie) en était scié, car le bougre connaissait tous ces cratères par leur nom

un moment magique !!!

c'est pour ça que pour Etienne, on n'a jamais retiré la confiance qu'on avait mis à l'intérieur de lui

Je suis claire là, où je suis un peu confuse ?  ??? ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Qu'allez vous voir au ciné samedi? ;)
Le DVD, c'est quoi? ;D
C'est où la nuit des étoiles? ;D
Qu'est ce que tu fais en ce moment? ;D :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque