• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

adresses des creanciers

Démarré par anciensproprios, 30 Mai 2011 à 20:09:27

« précédent - suivant »

anciensproprios

oui oui on a bien declaré le decouvert dans notre dossier :)  je me doute bien qu'il font continuer a nous prendre des frais le emps qu'il peuvent  >:D oui grave a vos conseils j'ai fait viré mon slaire sur l'autre comte et des lundi on fait le necessaire pour que le salaire de mon mari parte la bas aussi :) bon je pense que je vais pouvoir faire une pochette tres speciale intitulée SG en attendant la recevabilité.. (ou pas d'ailleurs ) mais j'ai de l'espoir :) merci a vous pour vos reponses. Bon dimanche.

Smilysoul

bien sur qu'il faut garder espoir !
bonne soirée et bon Dimanche à vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

grave a vos conseils vous êtes tout près de l'état de grâce...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

anciensproprios

??? Euh la j'ai pas tout compris bisane oups en même temps c'est dimanche matin hihihi...une explication?

bisane

anciensproprios

ah oui, j'ai vu que j'avais fait des faites de frappes... il faut que je me relise avant de poster... ::)... Je crois que je suis accro a ce forum... ;D grave hihihi... bon allez bon dimanche a vous

bisane

Des fautes de frappe, on en fait tous !
Mais il en est certaines qui sont drôles !  :D
Bon dimanche à vous.

anciensproprios

ca y est j'ai reussi a telecharger mon tableau  bbbo
Alors ca c'est la situation depuis le 1er mai 2011 parce qu'avant revenus mme c'etait 347 euros+ caf... Vous en pensez quoi? Merci d'avance.

bisane

C'est frustrant, que vous vous applaudissiez vous-même !  >:D :D

Plus sérieusement !
La situation est loin d'être catastrophique, et vous aurez un plan léger !
J'espère que vous avez bien expliqué dans votre lettre de saisine que vos revenus ont très récemment augmenté.

anciensproprios

Bon d'accord la prochaine fois je vous laisse applaudir...oui la situation est loin d'être catastrophique par rapport a d'autres personnes sur ce forum j'en suis consciente et je me sens un peu honteuse avec mon "petit endettement"...qu'est ce qu'un plan léger?petites mensualités? Oui oui j'ai bien expliqué que j'avais cassé mon congè parental pour amélioré la situation mais la avec le decouvert on peut pas remonter= frais bancaires= spirale infernale...ce mois ci on ne pourra payé aucune echeance...et j'ai oublié de mettre 1300€ de cb différé...merci bonne soirée

bisane

Citationje me sens un peu honteuse avec mon "petit endettement"
Manquerait plus que ça !!!!

Non, léger dans son traitement... Ce que vous proposera la BDF, nul ne peut le prévoir.

Et je me répète : essayez de vous faire rembourser ces frais bancaires !

anciensproprios

leger dans son traitement? vous pouvez expliquer un peu...heu oui j'ai du mal des fois lol... Oui ma banque a recu la lettre qu'on a envoyé au mediateur et elle n'avait pas l'air contente du tout  :-\ mon conseiller m'a dit vous aurez une reponse dans quelques jours, mais je me fais pas trop d'idées.... Un petit endettement n'est pas une cause d'irrecevabilité? Bon allez apres j'arrete avec mes questions... enfin pour aujurd'hui  ;) Bonne soirée.

Smilysoul

Citation de: anciensproprios le 05 Juin 2011 à 18:40:30
Un petit endettement n'est pas une cause d'irrecevabilité?
ben absolument pas  ???
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Ce serait même d'une absurdité totale !  :P

anciensproprios

Ah ok ça me fait bien plaisir...je vous tiendrez au courant de l'évolution... Bonne soirée