• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

adresses des creanciers

Démarré par anciensproprios, 30 Mai 2011 à 20:09:27

« précédent - suivant »

Smilysoul

bon anniversaire de mariage un peu en retard  ;)
tout dépend du nombre de créanciers et le de leur bon vouloir à répondre aux propositions de la BDF ...
recevabilité = maxi 3 Mois pour un plan  ::)
mais la votre date du 30 juin ... ça traine un peu en juillet et août
donc si aucun recours ...
Je dirai proposition de plan début septembre si tout ce passe bien remboursement octobre ou novembre ...
ce n'est que mon avis  ...
pour le moment profitez de votre recevabilité  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

anciensproprios

Oui oui justement j'aimerais bien remplir mon bas de laine assez longtemps lol car la voiture de mon mari n'est plus tres jeune et on a peur qu'elle rende l'ame, enfin vivons au jour le jour, c'est vrai que depuis notre recevabilité notre moral est a la hausse et notre stress a la baisse  ;D merci pour notre anniversaire de mariage  ;)  Bonne semaine a vous Victoire.

@smilysoul, merci c'est ce que je pensais aussi pas avant septembre ca serait bien novembre, le bas de laine serait bien garni, car capacité de remboursement retenue par la bdf 780 euros, je vous tiendrais au courant de l'evolution. Bonne semaine a vous aussi.

joyeux28000

Citation de: Smilysoul le 10 Juillet 2011 à 21:06:45
bon anniversaire de mariage un peu en retard  ;)
tout dépend du nombre de créanciers et le de leur bon vouloir à répondre aux propositions de la BDF ...
recevabilité = maxi 3 Mois pour un plan  ::)
mais la votre date du 30 juin ... ça traine un peu en juillet et août
donc si aucun recours ...
Je dirai proposition de plan début septembre si tout ce passe bien remboursement octobre ou novembre ...
ce n'est que mon avis  ...
pour le moment profitez de votre recevabilité  ;)

Ma recevabilité à moi date du 16 Juin...je prévois un début de plan pour Septembre Honnêtement. Mais ne vous prenez pas la tête, cagnottez autant que possible si un jour un coup dur arrive..... et ne vous prenez pas la tête pendant l'été, vous êtes recevable alors coooolllllllll et si vous voulez je vous offre un Bob PASTIS 51 :)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Smilysoul

laissez grossir votre bas de laine  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

anciensproprios

Coucou joyeux je suis pas trop fan du bob 51,mais je veux bien un joli bob avec des fleurs... Hihi bonne journée

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Citation de: anciensproprios le 11 Juillet 2011 à 08:27:47
Coucou joyeux je suis pas trop fan du bob 51,mais je veux bien un joli bob avec des fleurs... Hihi bonne journée

IMPOSSIBLE ^^

Le Bob a fleur est réservé à ma Coupine Vic.............alors heuuuuuuuuuuuuu je vous fait un Bob avec Georges Clooney dessus ? ^^

victoire

Je suis prêteuse et je veux bien qu'ils aient le même bob que moi. ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

anciensproprios

ah non pas de george, un bob avec des papillons, je peux en avoir un?

victoire

Non,moi,je veux un bob un fleur et vous,vous aurez deux bobs avec des papillons. ;) :D :D
Joyeux,il aura un bob avec la photo de Georges Mickael!!! :D :D :D :D

joyeux28000

Citation de: victoire le 11 Juillet 2011 à 19:49:00
Non,moi,je veux un bob un fleur et vous,vous aurez deux bobs avec des papillons. ;) :D :D
Joyeux,il aura un bob avec la photo de Georges Mickael!!! :D :D :D :D

Va falloir que je m'y mette.....Non pas georges mickael lol bon on va dire pour moi un bob avec christophe Dominici

anciensproprios

oh ben moi un seul bob a papillons ca me suffit lol... Et sinon j'ai appelé la BDF pour avoir quelques renseignements parce que ma banque m'a pris desfrais de rejets sur les prelevement Edf, eau etc... et je voulais savoir si elle avait le droit mais la dame n'a pas su me dire, mais elle pense que Non... Ma gestionnaire est en vacanes jusqu'au 11/08, donc elle pense que notre plan ne commencera pas avant novembre voire meme decembre, ca serait tip top ca... Mais bon vous y croyez vous? Bon et si j'allais bosser un peu? Bonne journée a vous.

alcyone

Citationelle pense que notre plan ne commencera pas avant novembre voire meme decembre,
y a des chances oui  ;)

bisane

Ils n'ont pas le droit de prendre des fais de rejet !!!!  grrr grrr grrr

En cas de rejet d'un avis de prélèvement postérieur à la notification de la décision de recevabilité, l'établissement de crédit ou l'établissement de paiement qui tient le compte du déposant et les créanciers ne peuvent percevoir des frais ou commissions y afférents.
Article L331-3 du Code de la Consommation
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

anciensproprios

Et ca concerne TOUS les prelevements? parce que la j'ai du Edf, etc?
et bien si ca pouvait etre en decembre ca serait pas mal... Bonne soirée