• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier passé en commission mais pas de courrier

Démarré par kanelle77, 02 Juin 2011 à 13:25:34

« précédent - suivant »

kanelle77

mais non si elle retourne la bas elle va chahuter et distraire les autres de leur méditation  !!! le coin c'est pas assez , elle trouve ça chouette mdrrrrr

catsen

ben oui y en a qui amène des bonbons et j'ai vu qu'il y avait même une télé pour les fanas de tennis ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kanelle77

Grrrr bonjour ,

Petit rebondissement ds mon dossier , appel ce matin de mon gestionnaire : la commission a été ajournée pour 2 points ==>
Ai je doit à une participation à mon boulot?
Ai je bénéficié de l'assurance de mon pret immobilier pendant mon accident de travail?

Rien que pour ça mon dossier repasse en commission la semaine prochaine !!!

ffouR ffouR ffouR mais je vais m'arracher les cheveux !!! Je n'en peux plus d'attendre cette réponse

bisane

Et quelles sont les réponses à ces questions ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kanelle77

C'est non je n'ai rien de plus que mon maigre salaire et en ce moment mes indemnités journalières au bon vouloir de la sécu (depuis 2 mois je n'ai rien versé au créanciers je ne peux pas )

J'ai une question peut etre bete mais bon , voilà j'ai une dette de charges (je suis accedant à la propriété) de 2094€ et j'ai reçu une sommation de payer y a 15 jours , qu'est ce que j'encours ? Je ne peux meme pas leur verser 50€

alcyone

Cette dette n'est pas notée dans votre dossier ?

kanelle77

Citation de: alcyone le 06 Juin 2011 à 14:25:54
Cette dette n'est pas notée dans votre dossier ?

Cette dette est mentionnée ds mon dossier (les frais d'huissier en moins et les charges de ce trimestre en moins) mais vue l'indélicatesse de l'huissier (il plaqué l'avis de passage sur ma porte alors qu'il a mentionné que j'avais une boite à lettres pffff) , je crains le pire

alcyone

Alors à l'huissier vous lui parlez de votre dépôt de dossier et que vous êtes en attente de réponse  ;)

kanelle77

Ok c'est noté merci Alcyone de prendre le tps de me répondre , c'est gentil . bonne journée à vous

bisane

Si je comprends bien, votre dette de charges a augmenté. Signalez-le à la BDF.

Pourquoi l'assurance n'a-t-elle pas pris en charge pendant votre arrêt ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kanelle77

Citation de: bisane le 06 Juin 2011 à 16:53:48
Si je comprends bien, votre dette de charges a augmenté. Signalez-le à la BDF.

Pourquoi l'assurance n'a-t-elle pas pris en charge pendant votre arrêt ?

Bisane,

j'ai voulu apporter des nouveaux éléments à mon dossier mon gestionnaire n'a pas jugé ça necessaire. Pour l'assurance , c'est une assurance en cas de décès et invalidité pas plus . Et je crois que pour que ça fonctionne faut 90 jours d'arret sans interruption.

kanelle77

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que malgré les difficultés passagères les heureux papas ont été gatés et chouchoutés.
Me revoilà avec de bonnes nouvelles (pour le moment).
Aujourd'hui j'ai reçu THE courrier de la BDF , mon dossier est recevable : commission saisie le 22/02/2011 recevabilité le 14/06/2011

Apparemment c'est un moratoire d'un an.

Avant de monter sur mon petit nuage j'ai une question : aucune dettes autre qu'alimentaire cela voudrait il dire que je ne paie meme pas mon credit immobilier ?
Interdiction de rembourser le découvert ? mais quand le salaire est viré le découvert est comblé?

Sincèrement merci à vous de votre soutien et de votre aide si précieuse !!! Mille mercis

alcyone

bbbo bbbo bbbo en voilà une bonne nouvelle
Et non vous ne payez plus rien pour l'instant sauf vos charges courantes  ;)
et je vous change de section  ;)

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je chante!!!
Je suis heureuse pour vous!!!! :D :D

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Je n'avais pas vu votre dernière question, vous n'aviez pas ouvert de compte bancaire à la jaune ?