• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable par la BDF mais créanciers refusent le plan bdf!!

Démarré par RACHEL, 02 Juin 2011 à 17:06:10

« précédent - suivant »

RACHEL

Bonjour bisane et rachel,

comme convenu, je vous ai envoyé les courriers. Mille merci.

bisane

C'st mis en ligne dans notre section privée...
... et ça devient de plus en plus kafkaïen !  ;)
Mais on s'en occupe !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

RACHEL

COUCOU BISANE,

c'est oû votre section privée. Merci de votre réponse. si c'est vous qui le dites s'est vrai que c'est un vrai fourbi dans le gourbi, je n'y comprends plus rien,

Smilysoul

Citation de: RACHEL le 25 Juillet 2011 à 17:29:35
c'est oû votre section privée.
Coucou Rachel
cette section n'est visible que par l'équipe du forum  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

RACHEL

Bonjour smilysoul, merci de votre réponse. Je comprends mieux maintenant A+

bisane

C'est juste pour que nous ayons tous accès aux documents, en toute confidentialité, et hors du regard des moteurs de recherche !   ;) Et de réfléchir ensemble !  >:D

RACHEL

Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire un petit coucou, et par la même occassion vous demander voila un mois et trois semaines que j'ai reçu les recommandations, pensez vous que c'est bon, que personne n'a fait recours ou bien c parce que c les vacances. Je n'ose pas encore rappeler ma gestionnaire bdf.

Et puis bisane, pendant mes vacances j'ai un peu dépensé des retraits es ce que vous pensez que c mal. Merci et bonne journée à toutes et à tous.

bisane

Citationvoila un mois et trois semaines que j'ai reçu les recommandations
Rachel, ce n'est pas du pinaillage, la précision est importante !
Vous avez demandé l'ouverture des mesures recommandées il y a près de 2 mois, ou vous avez reçu une proposition de mesures recommandées ?
Dans le 1er cas, ça ne veut rien dire.
Dans le 2ème, c'est bon.

Citationpendant mes vacances j'ai un peu dépensé des retraits
Beaucoup ?

RACHEL

Bonjour bisane,

Pour vous répondre, j'ai reçu le plan des recommandations le 6 juin, j'ai quand même appelé ma gestionnaire hier, qui m'a répondu qu'il faut encore attendre le retour du juge, et m'a dit aussi qu'il n'y a pas eu de recours ce qui m'a réconforté.

Bon maintenant y a plus qu'à attendre le retour du juge pour homologation. Pensez vous qu'il puisse refuser ?

Pour mes dépenses pendant les vacances, il faut compter 1000 €. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas pris. Bonne journée à vous

bisane

Citationil n'y a pas eu de recours
bbbo bbbo bbbo

Le juge homologuera ces mesures, à moins que vraiment elles ne comportent des irrégularités !
Ce qui paraît peu probable !  :P

Pour le budget vacances, ça fait beaucoup...
Mais si ça ne met pas en péril votre budget, ben... il n'y a pas de problème...

RACHEL

Non bisane, ça n'a pas mis en péril mon budget, je vais même mettre de côté 500 euros ce mois, puisque je ne paye que mes charges et nourritures. ça fait du bien lorsqu'on ne paye pas de crédits.

RACHEL

Bonjour tout le monde,

j'ai fait un peu le tour du forum et je vois que tout le monde est en attente de quelque chose. J'espère que pour tout le monde ça va marcher et on sera qu'on a pas attendu pour rien. Merci de soutien des uns et des autres.

RACHEL

Bonjour bisane,

Je n'ai pas eu de vos nouvelles concernant les papiers que je vous ai envoyé par mail.
Je vous remercie de me tenir au courant pour savoir  ce que je dois faire. Merci de votre réponse.

bisane

On ne vous oublie, pas Rachel !
Mais d'ici le mois d'Octobre, on a encore un peu de temps !  ;)

CHATEL

Kikou Rachel

A la lecture des pièces, différents points pourront être soulevés dans le cadre de conclusions en réponse et notamment - tant qu'à faire - on ne va pas se gêner  >:D - la déchéance du droit aux intérêts, outre l'allocation de dommages et intérêts, cette procédure diligentée étant totalement abusive et non justifiée.

Cela étant, et dans la mesure où la date d'audience est fixée au 4 octobre prochain, nous avons encore un peu de temps devant nous. ;)

Accrochez-vous en attendant  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus