• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable par la BDF mais créanciers refusent le plan bdf!!

Démarré par RACHEL, 02 Juin 2011 à 17:06:10

« précédent - suivant »

RACHEL

Kikou chatel et tout le monde,

Je vous remercie de votre réponse, et je suis contente d'entendre dire que ce qu'ils me demandent est complètement abusif, je compte sur vous de tout coeur afin de trouver tous les arguments afin de leur faire face.
Mais plus ça approche plus j'ai peur.
En attendant plus aucunes nouvelles depuis le 6 juin date à laquelle j'ai reçu le plan des recommandations. Merci et mille merci pour votre soutien.

RACHEL

Bonjour tout le monde,

Voila on est le 1er septembre 2011, toujours rien de la part de la bdf ni créanciers, mon dossier est parti pour homologation chez le juge courant juillet, donc toujours en attente.

Dans un mois le 4 octobre 2011, je passe chez le juge pour mon problème avec le CM. Je compte les jours parce que franchement j'ai bien envie d'en finir avec tout ça.
Je consulte les nouvelles tous les jours dans le forum pour avoir des nouvelles des uns et des autres. Et je vois que la patience, il en faut.

Bonne journée à tout le monde.

alcyone

RACHEL

Bonjour tout le monde,

Dans 20 jours, je vais passé chez le juge, je vous remercie de me dire ce que je dois argumenter, vous avez reçu tous mes papiers concernant le problème, ce n'est pas que je vous mets la pression c'est juste pour savoir ce que je dois faire afin de prendre mes dispositions.
Si vous ne pouvez pas ou n'avez pas le temps de vous en occuper je comprends vous avez tellement à faire et je ne suis pas la seule dans cette situation.
Mais svp, merci de me tenir au courant, les jours passent tellement vite que j'ai peur de ne pas être prête le  jour de l'audience. Merci de vos reponses et grosse bise à tout le monde.

CHATEL

Kikou Rachel

On ne vous oublie pas mais nous traitons actuellement les dossiers qui sont audiencés pour la semaine du  12 septembre au 16 septembre prochain  :P

Encore un tout petit peu de patience ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

ella73

Citation de: RACHEL le 07 Septembre 2011 à 15:59:52
Bonjour tout le monde,

Dans 20 jours, je vais passé chez le juge, je vous remercie de me dire ce que je dois argumenter, vous avez reçu tous mes papiers concernant le problème, ce n'est pas que je vous mets la pression c'est juste pour savoir ce que je dois faire afin de prendre mes dispositions.
Si vous ne pouvez pas ou n'avez pas le temps de vous en occuper je comprends vous avez tellement à faire et je ne suis pas la seule dans cette situation.
Mais svp, merci de me tenir au courant, les jours passent tellement vite que j'ai peur de ne pas être prête le  jour de l'audience. Merci de vos reponses et grosse bise à tout le monde.
Ne VOUS INQUIETEZ PAS  RACHEL la parole donnée par Chatel est d'or si je puis dire et vous aurez l'argumentation comme promise car Chatel et les membres de ce forum sont de paroles et vous savez il fo du courage et de la patience - cela fait deux années depuis 2009 que nous devons argumenter et ce pour l'ultime fois ce lundi : courage en tout les cas à vous
ELLA73
Dieu ne joue pas aux dés - Albert EINSTEIN
Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier (proverbe indien).

RACHEL

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu, et reste en attente. C'est vrai que vous avez tellement à faire. Mille merci

RACHEL

Bonsoir, juste une petite question, les petited icones sur la gauche de chacun des membres veulent  dire quoi sur le mien ca correspond a fil bloque pourquoi et le point d'exclamation a cote veut dire suoi,merci de m'eclairer.

bisane

Citation de: RACHEL le 13 Septembre 2011 à 20:58:46
Bonsoir, juste une petite question, les petited icones sur la gauche de chacun des membres veulent  dire quoi sur le mien ca correspond a fil bloque pourquoi et le point d'exclamation a cote veut dire suoi,merci de m'eclairer.

Les différents sigles (automatiques) sont expliqués en bas de la page d'accueil...
Cela n'a rien à voir avec vous, ni avec les membres... Pour lesquels il y a quelques explications ici.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

RACHEL

Bonjour tout le monde,

Plus la date de l'assignation approche et plus je stresse. D'un coté j'ai envie d'en finir et d'un autre j'ai peur d'affronter juge et avocat. Je n'ai pas l'habitude c'est bien la première fois de ma vie que je vais aller au tribunal.  ???

alcyone

Rachel il faut rester zen hein il n'y a pas de raison que cela se passe mal  ;)

bisane

J'espère qu'on a tous les éléments...
Je fais le point ce WE !  ;)

Citationc'est bien la première fois de ma vie que je vais aller au tribunal
Je vous assure qu'on en sort vivant et qu'on s'en remet !  ;)
Un peu de lecture : Comment se passe une audience devant le JEX (juge de l'exécution) ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

RACHEL

Bonjour bisane, je vous remercie de tout et j'espère être forte ce jour la. J'espère avoir le temps de m'expliquer. En attendant je compte sur vous et sur votre soutien. Merci à tous

ella73

Citation de: RACHEL le 23 Septembre 2011 à 08:09:17
Bonjour bisane, je vous remercie de tout et j'espère être forte ce jour la. J'espère avoir le temps de m'expliquer. En attendant je compte sur vous et sur votre soutien. Merci à tous
Rachel ne stressez surtout pas - il est légitime d'être en souci c tout à fait normal mais vous ne passez devant un Juge parce que vous êtes criminelle que je sache alors moi qui suis passée par deux fois devant le Jex je puis vous dire sauf exception confirmant la règle que ce sont des personnes à l'écoute - la seule chose qu'il faut lorsque vous serez devant c être concise et ne pas se perdre dans des détails inutiles cela ne sert à rien - la plupart du tps le ou la Jex a des questions très directes auxquelles il faut répondre avec assurance et simplicité - vous savez Rachel j'ai vécu de près cela alors de grâce cessez de vous torturer à l'avance -
allez courage vous verrez vous allez vous en sortir il faut d'abord croire en vous et vous verrez les ondes + vont arriver
ELLA
Dieu ne joue pas aux dés - Albert EINSTEIN
Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier (proverbe indien).

catsen

oui ce sont des êtres humains, ne vous inquiétez pas et comme le dit Ella préparez un résumé de ce que vous aurez à dire

vous n'aurez que quelques minutes pour vous exprimer

Courage on sort vivant du tribunal, d'autres sont dans des situations beaucoup plus dramatiques, sans le savoir dont nous disposons
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée