• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour ceux qui viennent ici la nuit ...

Démarré par Fanneke, 06 Juin 2011 à 01:49:03

« précédent - suivant »

Fanneke

Bonjour, ou bonsoir, bonne nuit, je ne sais plus ...

C'est Fan, la tête dans le fion ... Si j'ai le droit, j'ouvre ce nouveau fil, car ça fait 3 nuits que mon gosse me fait lever ...

Les 2 nuits précédentes vers 4-5 h, je comprenais encore, il était malade, toussait fort, bobo sur le pénis etc ... Mais LA ! Il pète le feu ! Il a trop dormi ces derniers jours (avec son traitement surement), fait la fête dans son lit, et empêche ses soeurs de dormir ... Je suis donc obligée de descendre !!! snif snif ...; Et là, lui il joue dans son parc, il s'éclate, il fait aller toutes ses musiques qui tournent en boucle... Il danse sur lui même me fait péter de rire, mais je suis KO !!!

Ici, personne pour parler, alors, je lis un peu partout, des choses plus ou moins intéressantes, j'apprends beaucoup aussi.

Alors voilà, plutôt que de poster sur mon autre fil, je viendrai ici la nuit raconter mes misères avec ma tasses de chocolat chaud ... Attendre que le petit en ait marre ...

Je ne suis pas miss télé en plus, mais alors, franchement, je m'ennuie !!!

Vous allez me dire qu'il faut que je tricote, mais je n'ai plus de laine ???

Ai-je le droit d'ouvrir ce fil ?

Bisous et bonne nuit,

Slaapwel !

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

julia26

Bonjour Fanneke

CitationAi-je le droit d'ouvrir ce fil ?

Bien sur que vous en avez le droit !! ;) cette section est faite pour cela alors ne vous gênez pas 
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

On lance une cotisation pour la laine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Fan dort!!chut.
J'ai peur ici toute seule.
Bonne nuit
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Oui, j'ai bien dormi, merci hihihi.

Et je ne vous ai pas entendu rentrer, ni vu d'oreille d'ne ... lol

Je vais un peu mieux. C'est pas encore ça, mais ça va ...

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Me voilà, faire mon petit tour nocturne ...

Je viens d'écouter le morceau de CRICMUCHE, qui fut bien sympa, j'adoooore !

La bébé s'endort à nouveau, nous allons monter !

C'est très très calme ici ... Je m'en vais tout doucement ...

Bonne nuit les amis !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

5.20 ... Ca va encore, pourrais-je dire ...

Bébé a pleuré du mal de ses fesses encore ...

J'ai soigné, il s'est rendormi ...

Du coup, je me suis levée ... C'est tout calme, encore froid ...

Mais ça va ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

J'ai la sensation de me balader dans une ruelle sans éclairage.
Je vais vite me mettre sous la couette.
Bon week-end à tous
Le forum sans vous tous,il est sans vie...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

C'est vrai qur ça fait tout bizarre quand on vient ici la nuit.

Tous les enfants dorment, j'ai juste matté un bon film tranquille ce soir, et là je ne vais pas traîner à monter non plus car demain, je dois me lever tôt ...

Bonne nuit à vous tous, et surement à demain !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Oui, c'est bien vrai, on dort bien en ce moment !!!

Merci d'avoir pensé à  moi hihihi
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Il est tard, je passe faire un coucou rapide, je vais me coucher dans peu de temps.

Journée assez chargée aujourd'hui ... encore .... Et demain, re-journée très chargée ... Et dimanche, avec la fête des papas, c'est encore re-belotte !

Enfin, ça bouge, je ne m'ennuie pas , j'aime ça, je suis en forme mentale et physique, c'est le principal ...

Et je pourrai me reposer lundi matin sans problème ... tranquille avec mon loulou. Car lundi après midi, c'est reparti pour de la paperasserie administrative qu'il ne faut pas que je laisse traîner, car là, j'ai pris du retard, sur 2-3 trucs, et c'et pas bien ! Et en avoir plein à faire d'un coup me gonfle, alors, ce ne sont pas 2-3 papiers qui vont me casser les pieds...

Tout ce que je souhaite, autant pour vous, c'est que nous ayons tous un beau weekend  ensoleillé (c'est mal barré pour le moment), ça aide malgré tout, et ça donne envie de plein de choses ...

Voilà les amis, ce que j'avais envie de dire ce soir ....

Bonne chance et bon courage à tous ceux qui galèrent, hésitent, ou qu'ils soient perdus ...

Qu'ils croient en eux, gardent le moral, et tout leur réussira, j'en suis convaincu !

Je pense bien à vous, et vous souhaite une bonne nuit !

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

il est minuit pile, je rentre vite fait car mon carrosse va se transformer en citrouille !!!

Faites de beaux rêves
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

bonne nuit les filles faites de beaux rêves  :-*