• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour ceux qui viennent ici la nuit ...

Démarré par Fanneke, 06 Juin 2011 à 01:49:03

« précédent - suivant »

Fanneke

Tu crois ça toi ??? elle a l'oeil partout cette filousse !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Bon, victoire, tu peux arroser mes fleurs alors pendant mes vacances ?

Merci !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

C'est dommage mais je pars pendant les vacances.
Sinon,pas de soucis,j'aurais fait la route tous les jours:800 KMS  aller-retour
Pour les amis,je ne compte pas. ffouR ffouR
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Je vois ça, je vois ....

Tu es très gentille (sur un ton théâtral toujours bien sur) Mdr

Hihihihii

Fanneke

Bon , moi je vais aller pieuter .... Enfin, j'espère faire nuit complète encore  mdr ...

J'y crois plus ... Il est naz en plus là le petit ... Avec son nez qui coule sans cesse pfffff, j'en ai marre, je vais faire grève !

Allez, bonne nuit tout le monde, a demain !!!

Et voyez la photo et ma demande en page précédente, je cherche désespérément quelqu'un !!!

Merci !

victoire

cricmuche

Fichtre, palsambleu, il fait nuit...

O râge, ô désespoir, ô vieillesse ennemie
N'ai-je donc tant vécu...
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Bon courage au "rendeur de service"...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marinette

Citation de: Fanneke le 05 Juillet 2011 à 22:26:36
Bon, victoire, tu peux arroser mes fleurs alors pendant mes vacances ?

Merci !

dans quelle coin?????

victoire

@CRIC se fait un délire poetique. :D
Bisane me prend pour une cruche!!! :D
Quel forum!!
PS:je confirme:il fait nuit.(sur le ton de la joie)

lili92

chouette y'a grey's anatomy sur la 1  ;D ;D y'adooore les bonnes vieilles séries américaine (bon va falloir que je mette le son de la télé a fond car a côté c'est les antilles un jour de carnaval  >:D >:D j'vais vraiment aller le chercher mon rhum mouaaaaaa)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cricmuche

Bah, oui, ce serait la nuit de la poésie... et catsen roupèterait parce qu'on publierait nos poèmes sur ce fil alors qu'elle a créé un fil spécial pour cela

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=4728.0

cricmuche

ouf que j'ai pu de réponses à mes billets, je vas aller me coucher donc

Bonne nuit à tous

victoire