• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour ceux qui viennent ici la nuit ...

Démarré par Fanneke, 06 Juin 2011 à 01:49:03

« précédent - suivant »

lisette75

alors lui c'est vraiment une beau bébé !  ;D

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

Fan, si tu n'en veux plus je te l'échange contre un ado grincheux, es-tu d'accord ?

Fanneke

Euuuuuuh, non, merci, sans façon ....

Je l'échangerai quand le mien sera grincheux, et quand le tien sera du coup, bien plus sage hihihihihi!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

lisette75

comme il est parti, le fils, c'est pas sûr du tout qu'un jour il sera aimable... ::) ::) ::)

Fanneke

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Super le baby!
Merci fan, ça donne une dose d'humanité à ce forum (qui n'en manque pas par ailleurs!!)
Moi pas d'échange possible car mon ado n'est pas grincheux et vu les photos, j'imagine les machines et le repassage .....
mais trop mimi  :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Il est beau et il sait déjà manger proprement. :D :D :D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Merci, oui, en effet, il mange très très bien tout seul hein !!

Oui, bien c'est 2 bains par jour en général ...

Heureusement qu'il fait chaud en ce moment, donc, il est presque tout le temps en body, ce qui va assez vite a enlever et remettre ... Attendons cet hiver ... Là oui, les machines tournent ... J'en ai en moyenne 2 par jour avec toute cette bande !

Hier Monsieur s'est fait coupes les cheveux, il fait tout sérieux maintenant ...

Il est craquant ... Parfois chiant lol ...

zorah0412

on prendrait bien une photo avec la nouvelle coupe, vous en pensez quoi les cops? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Pas de soucis, je vous envoie ça ce soir, car là il dort, et il sera propre en plus !

alcyone

je sens que ce stroumpf va devenir la mascotte du fofo  ;)