• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour ceux qui viennent ici la nuit ...

Démarré par Fanneke, 06 Juin 2011 à 01:49:03

« précédent - suivant »

celtic

Vic interdiction de te promener sur le forum cette nuit  ;)

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

MARRAINE02

A BIENTOT

cricmuche

une marraine insomniaque..... et en manque d'inspiration ?
Nous avons dormi comme des loirs

Bisous Marraine
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

ben moi je dors avec des médocs mais je suis pas bien depuis quelques jours
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

reprise du boulot ou autre pb, Cat ?
Laisse filer les mauvaises ondes et des  :-* :-*

alcyone

CitationLaisse filer les mauvaises ondes
plus facile à dire qu'à faire Cric surtout la nuit  >:(

Fanneke

Ben alors cat, que t'arrive t'il ???

Courage ma belle, on est là !!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

je crois que je me refais pas à la corrèze..... et j'appréhende mon nouveau poste

Fanneke

J'ai du rater pas mal dans ton fil alors lors de mon absence ...

Si tu sais me renvoyer là ou tu en parles ...

Dans tous les cas, fais attention à toi, reposes toi un max ...

Je te fais de gros bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

catsen

il y a 4 ans j'ai été mutée dans les pyrénées pour créer un poste de documentaliste, les objectifs du gouvernement ont changés et mon poste a été supprimé donc j'ai été obligée d'accepter une mutation en corrèze (d'ou je venais) sur un poste qui ne m'intéresse pas

victoire

Citation de: catsen le 25 Août 2011 à 16:39:11
il y a 4 ans j'ai été mutée dans les pyrénées pour créer un poste de documentaliste, les objectifs du gouvernement ont changés et mon poste a été supprimé donc j'ai été obligée d'accepter une mutation en corrèze (d'ou je venais) sur un poste qui ne m'intéresse pas
Ca devient du délire!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Aie, en effet ....

Essaie de remonter ... Je ne sais quoi te dire de plus ....

Bon courage cat

catsen

ça va remonter il faut bien je n'ai pas le choix

mais je ne suis pas forcément docile alors je me rebelle contre la vie

cricmuche

tu l'aimais bien pourtant ta région ?  ???

Tout ça est probablement lié aux problèmes liés à la vente de votre maison, du coup, vous ne la voyez plus du même oeil

Ce retour aux sources vous confrontent inconsciemment à vos problèmes, sûr que ça ne doit pas être facile

Des tonnes de  :-* :-* :-*

catsen

Tu as raison Cric

je crois que quand on est parti de corrèze c'était pour oublier les problèmes de couple, de famille, les racontars, prendre notre indépendance

financièrement ça allait

on revient et on a des problèmes financiers, à cause de cette nouvelle maison qu'on arrive pas à vendre, pour le couple je ne peux pas dire que ça c'est stabilisé c'est plutôt un consensus, et la famille ça n'a jamais arrêté mais nous étions loin et tranquilles

j'ai beau me dire plus que 5 ans à faire et c'est la liberté mais il va falloir tenir les 5 ans

pour la famille j'ai déjà remis ma belle mère en place en arrivant (jen ai ras le bol qu'elle s'occupe de tout) et j'ai décidé de ne plus y aller, c'est dur d'avoir le courage de couper les ponts mais il faut le faire y en a marre de courber l'échine

et je crois que le plus dur c'est de ne pas pouvoir se projeter dans l'avenir c'est fou j'ai besoin de faire des projets tout le temps