• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour ceux qui viennent ici la nuit ...

Démarré par Fanneke, 06 Juin 2011 à 01:49:03

« précédent - suivant »

catsen

Mais quand même il y a un bon point ma plus jeune fille est revenue à la maison, elle a travaillé tout le mois d'août et je l'aide à se remettre sur les rails

elle a réalisé qu'elle a fait une bêtise en partant comme ça

et rien que pour ça je suis contente
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

C'est déjà une bonne chose pour toi ...

En effet, à te lire, je comprends mieux maintenant ....

Tu es courageuse en tout cas, tu en as vu aussi je vois, des couleurs ...

Je te fais de gros bisous cat ... Bon courage ... A bientôt !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

MARRAINE02

Bonjour CATSEN,

Heureuse pour toi que ta filleHsoit revenue au bercail
SOUVENT LES JEUNES ONT BESOIN DE PARTIR POUR COMPARER ET SE CONSTRUIRE QUITTR A REVENIR
L IMPORTANT C EST DE BIEN LES ACCUEILLIR SANS JUGEMENT
Mais sait on vraiment faire cela ?

BONNE JOURNEE

BON COURAGE CATSEN

MARRAINE02
A BIENTOT

catsen

Merci à vous deux

je suis surtout contente qu'elle semble s'apaiser

la vie est un long combat

alcyone

mais au moins aujourd'hui elle sait qu'elle a une bonne épaule sur laquelle compter Catsen  ;)

victoire

Ta fille est revenue.
Je suis contente pour toi.
Le principal est de ne pas fermer nos portes.
Je pense que ça rassure nos enfants même si nous ne sommes pas d'accord avec eux. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Tu as eu raison d'envoyer paître Belle Maman, on a passé l'âge de se laisser em....

J'ai mis presque 30 ans à envoyer ch.... mes beaux parents, surtout mon beau père qui n'a pas su montrer à ses fils qu'il les aime, et qui veut toujours avoir raison

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Je ne sais pas dormir ...

Cafard ... J'en veux à plein de personnes là, je broie du noir !

Je ne sais qui dire d'autre ...

Les larmes me coulent ...

Je pense, et je crois faire au mieux, mais jamais personne n'est d'accord avec moi dans cette baraque ! tu donnes ça __ non, il leur faut ça _____________  Mais là je ne peux plus ..; Que ce soit moral (Super Greg) - Financier (mes filles), aussi bébé qui me prend beaucoup de travail ...

Je fais en sorte que la maison soit niquel, les autres s'en foutent, laissent tout traîner ... SAlissent aussi sec ...même si je le dis constamment ! ON A UN BEBE QUI TRAINE A 4 PATTES ICI ... !!!

Quand on me demande un truc, je dois être au taquet, sinon, on me boude, on me répond, on m'envoie chier ... Et je ne dis rien ... (on m'a déjà dit; si ça va vite, c'est pas grave hein ...)

A l'inverse, si c'est moi qui demande, je peux attendre des heures, et je finis toujours par me dire qu'on n'est jamais mieux servis que par soi même !

Je craque, je suis à bout je pense, une fois de plus ...

Je crois faire bien, faire plaisir à tout le monde, mais non, il y a toujours un jaloux, l'autre pas content, l'autre qui a eu plus ou moins, je ne fais rien de bon, voilà ce que je suis comme mère ....

Aussi comme Amante ... J'avais envie de calins, il était très calme ce soir, il a mangé, regardé son film, écouté de la musique qu'il aimait et salut ...

Je me retrouve là comme une grosse merde ...

Ce n'est peut être pas ce que je devrais écrire ici cette nuit, je ne sais plus ou j'en suis ...

Si un jour un proche pouvait me dire, oui, tu as pris la bonne décision, ce que tu fais c'est bien fanny, vous ne vous imaginerez pas combien ça me toucherait .... (je ne parle pas du fof, qui m'a toujours soutenue et complimentée) ... Mais vivre ici est différent de ce monde virtuel qui, heureusement me donne encore bien des sourires... µHA oui, on me reproche aussi d'être bcp sur le net maintenant ... J'ai quelqu'un d'autre dans ma vie, ça y est, c'est tombé ça ...

Je suis peut-être en manque d'affection ??? J'en sais que dalle, et maintenant je m'en fiche de toute façon puisque j'ai l'air d'être si nulle ...

Je ne sers à rien ... Ah si, être là pour les autres, sans aucune reconnaissance .... Encore faut-il que j'aille vite ...

Et personne à qui parler ...

J'ai l'impression de déranger, d'être de trop dans cette maison ... C'est moi qui fabule certainement !

Sans parler de la dernière fois ou je me suis offert un truc, une bricole ou un parfum, wow, ça remonte à très longtemps ...

Enfin, je ne suis pas là pour vous briszer non plus ...

N'ayant personne à qui parler, j'avais besoin de l'écrire ...

Merci le fofo, c'est VOUS mes ami(e)s ...

A demain j'espère ....

Désolée, mais je suis vraiment mal là ...

Je vous embrasse !

Fanny

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Fanneke

M'en vais fumer une clope ...
A talleur peut être ....

Comailles

Fan,

Allez fais nous un petit sourire ;)

Tu es crevée alors tu vois tout en noir c'est normal!
Je sais pas bien remonter le moral moua mais je t'assure que les choses finissent toujours par s'arranger ;)

Demain, fais toi un petit cadeau et prends du temps pour toi ;)

Fanneke

Vais squatter le canapé
Devant la télé,
Pas envie de monter,
Juste ouvrir la porte,
au cas ou le schtroumf pleurerait ...

Je cherche en vain Morphée ...
Pour qu'elle puisse me rattraper,
Me faire voler dans des rêves étoilés.
Que demain au lever,
Je sois fraiche, souriante, batante pour mes 4 bébés ...

Qui vont finir par m'énerver durant la journée ....
Car le dimanche, il n'y a rien à faire, ça va donc râler ....
A moins que je n'ouvre encore le porte-monnaie,
là, elles vont décamper et s'amuser ...
Et moi m'endetter ...

Vivement la rentrée, j'ai besoin d'être posée

Merci de m'avoir lue ...

Bisous et bonne nuit à tous !

Fan.

Fanneke

Merci Comailles ...

Je pleure comme un enfant là ...

Je suis toujours à dire que je pète le feu etc ...

Mais ma tête est pleine, je ne sais plus ou aller.

J'ai passé de si bonnes vacances, j'avais su tout oublier ....

Et puis là ça revient ... Et comme je suis le maître des lieux, bien c'est à moi qu'on vient déposer plainte à chaque fois ...

Marre ...

J'ai pris un stilnox déjà pour dormir, rien n'y fait ....

Je vais en reprendre un second, on verra bien ...

Oui, ça devrait aller ... Comme tous les jours quoi ....

Gros bisous COmailles, merci pour ton pst.

Essaies de bien dormir aussi .

Comailles

Fan,

Le stylnox est un  somnifère qui doit se prendre une fois couchée sinon il n'est pas efficace et peut même parfois provoquer des insomnies ;).

Le temps arrange les choses.....
Sois patiente hein ;)

Je te fais un MP.

bisane

Mesdames, vous avez de drôles d'horaires de fréquentation !  :P

Fan, j'espère que vous avez fini par trouver le sommeil, et que ce jour nouveau vous trouvera avec un moral un peu plus reluisant !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Coucou Fan,

j'espère que tu as réussi à dormir

tu subis ce que subissent toutes les Mamans avec ado, bébé...... laisses passer ces années et tu verras quand elles seront adultes le ton changera, ne baisse pas les bras,

ne dis pas oui à leurs demandes il faut des barrières même si c'est dur

quand j'étais ado je faisais la tête à ma mère jusqu'à ce qu'elle cède, mais quand ça a été le tour des miennes j'ai su tenir le coup car je me suis dit qu'elle n'allait pas me faire ce que j'avais fait ;D ;D ;D  et je peux te dire que je les ai laissé bouder, râler de toute manière y avait pas moyen autrement on avait pas d'argent donc c'était comme ça point barre......

tu ne peux pas être parfaite avec tout ce monde à gérer et d'ailleurs qui est parfait, j'attends des noms nananère

et pour Greg laisses le dans son coin, essaies de faire moins appel à lui, je sais que c'est dur mais zut tu n'es pas à sa disposition

va te promener aujourd'hui avec ton petit, prend le temps de souffler et surtout penses à toi car personne ne le fera à ta place et tu auras laissé passer les années, ne t'oublies pas le temps passe trop vite

plein de gros bisous Fan