• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

beaucoup de questions avant le depot du dossier qui nous fait peur.

Démarré par nagrande, 08 Juin 2011 à 11:14:03

« précédent - suivant »

Smilysoul

vous transmets notre liste en MP  ;)
@ Vic
le lien n'est visible que par l'équipe  >:D
faut l'ouvrir
copier coller  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Citation de: Smilysoul le 11 Février 2012 à 17:56:32
vous transmets notre liste en MP  ;)
@ Vic
le lien n'est visible que par l'équipe  >:D
faut l'ouvrir
copier coller  ;)
Ben, c'est ce que j'ai fait... :o :o :o ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nagrande

victoire non non j'ai juste le lien que je n'arrive pas à ouvrir ;)

mais c'est bon Smilysoul m'a fais un copié collé :) merci beaucoup à vous 2 je vais zieuter ça  :-*

victoire

Citation de: nagrande le 11 Février 2012 à 18:02:04
victoire non non j'ai juste le lien que je n'arrive pas à ouvrir ;)

mais c'est bon Smilysoul m'a fais un copié collé :) merci beaucoup à vous 2 je vais zieuter ça  :-*
Ca y est : j'ai compris.... ;D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 11 Février 2012 à 18:03:18Ca y est : j'ai compris.... ;D ;)
Vite, mais après de longues explications !  >:D  :D :D :D

J'espère que vous en aurez un max, Nag !
Sinon : chèques.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nagrande

merci j'ai réussi à en obtenir pas mal :)

par contre fran....... me dit qu'il n'accepte pas les virements, par chèque ok. j'ai grace à vous leur rib, je fais quoi ? je peux tout de même faire un virement ou pas ?

vivement que tout se mette en place  xxl!

alcyone

Citationpar contre fran....... me dit qu'il n'accepte pas les virements, par chèque ok. j'ai grace à vous leur rib, je fais quoi ? je peux tout de même faire un virement ou pas ?
perso j'enverrai un chèque  ;)

Je m'explique : j'ai s.....o dont on a le rib sur le fofo, et bien j'ai deux dossiers chez eux et j'ai reçu 2 rib différents un par dossier et bien sur différent de celui qu'on a ici  :-\
donc dans le doute vaut mieux faire comme ils demandent  ;)

nagrande

ah oui en effet.... bon et bien ça sera par chèque alors, merci merci :)

nagrande

bonjour,

une tite question, j'avais envoyé une lettre en octobre à Canalsat pour résilier, il m'avait répondu qu'il fallait attendre la date anniversaire. (début mars)apparemment d'après mes recherches ils auraient du résiler bien avant vu qu'on avait fait un dossier de surendettement. doivent t'il nous rembourser les 4 mois débités ?  ::)

victoire

alcyone

lorsque vous avez résilié avez vous fait part de la recevabilité de votre dossier ?

nagrande

oui dans la lettre tout était noté avec copie etc...

donc je peux leur faire un courrier pour demander le remboursement ? comment la tourner ? je suis une bille pour faire les lettres :( j'ai regardé dans les modèles de lettre mais j'ai pas trouvé.

victoire

nagrande

mille merci victoire  :-*

edit : oups ce modèle de lettre c'est pour une résiliation, je cherche surtout pour obtenir des remboursement suite à une résiliation qui n'a pas été prise en compte à bonne date