• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je cherche un cabinet de conseil en restructuration financière globale car on

Démarré par lagalere, 08 Juin 2011 à 15:32:08

« précédent - suivant »

victoire

Déjà,vous ne me tutoyez pas et ce que vous pensez de moi m'importe aucunement.
Je vous souhaite une bonne journée à la plage.
C'est de l'arnaque >:(
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lagalere

Citation de: victoire le 09 Juin 2011 à 14:29:10
Déjà,vous ne me tutoyez pas et ce que vous pensez de moi m'importe aucunement.
Je vous souhaite une bonne journée à la plage.
C'est de l'arnaque >:(

dslé pour le tutoiement

votre comportement est typique des gens qui mont anarqué et de ces banques qui mont arnaqué avec leur crédit hors de prix, ils ont dénigré les autres pour mieux me vendre leur mer@@@

je ne dis pas que vous faites la meme chose mais je connais se comportement, critiquer quand on connait pas, moi je ne marche plus la dedans c'est terminé

je vous dirai tout sur lavancé

et je peux pas aller a la plage car le temps est pas beau

bonne journée à vous aussi

mag64

Bonjour Lagalère,

Pourquoi êtes-vous inscrit sur ce forum ?

Ici, nous sommes tous en surendettement, avec un dossier en préparation ou en cours. Le but du site est d'aider ceux qui le souhaite dans leurs démarches de montage du dossier.

Et vous, quel est votre objectif, si ce n'est pas un dossier de surendettement ?

Désolée, je ne vous suis pas du tout.

Quant aux réponses qui vous sont faites, elles sont le reflet de votre discours tout au long de votre fil.

Pour finir, si vous êtes là dans le but de proposer des alternatives au dossier de surendettement, aucun intérêt pour nous tous........ Car, bien loin d'être naifs, nous avons choisi la meilleure solution pour nous en sortir dignement.

lagalere

Citation de: mag64 le 09 Juin 2011 à 14:42:14
Bonjour Lagalère,

Pourquoi êtes-vous inscrit sur ce forum ?

Ici, nous sommes tous en surendettement, avec un dossier en préparation ou en cours. Le but du site est d'aider ceux qui le souhaite dans leurs démarches de montage du dossier.

Et vous, quel est votre objectif, si ce n'est pas un dossier de surendettement ?

Désolée, je ne vous suis pas du tout.

Quant aux réponses qui vous sont faites, elles sont le reflet de votre discours tout au long de votre fil.

Pour finir, si vous êtes là dans le but de proposer des alternatives au dossier de surendettement, aucun intérêt pour nous tous........ Car, bien loin d'être naifs, nous avons choisi la meilleure solution pour nous en sortir dignement.

Madame,

si vous avez lu le titre de cette section du forumum c'est "AVANT LE SURENDETTEMENT"

c'est tout ce que je peux vous dire

mag64

Je crois qu'effectivement il n'y a rien à comprendre !

(par "avant le surendettement", entendez "avant le dossier" !, c'est pourtant pas difficile)

supertotor

Bonjour
je ne comprends pas pourquoi vous êtes contre le rachat de crédit si ça nous permet de garder notre maison ?
Car je crois que la banque de France peut en demander la vente non ?
Ma situation financière va m'amener à chercher une solution à mes problèmes et j'avoue que je vais tenter un rachat (ma maison est une bonne garantie non?) et ferai un dossier de surendettement si je n'y arrive pas ...

lagalere

Citation de: mag64 le 09 Juin 2011 à 14:47:23
Je crois qu'effectivement il n'y a rien à comprendre !

(par "avant le surendettement", entendez "avant le dossier" !, c'est pourtant pas difficile)

Oui madame merci

bonne journée, si vous ne voulez pas lire ce que jécris allez ailleurs sur une autre file que je n'ai pas démaré je ne vois pas votre excitation soudaine.

je tiendrais mes autres amis au courant pour ce que je vais faire avec ce cabinet

bonne journée et merci pour votre message tout de meme

lagalere

Citation de: supertotor le 09 Juin 2011 à 14:48:57
Bonjour
je ne comprends pas pourquoi vous êtes contre le rachat de crédit si ça nous permet de garder notre maison ?
Car je crois que la banque de France peut en demander la vente non ?
Ma situation financière va m'amener à chercher une solution à mes problèmes et j'avoue que je vais tenter un rachat (ma maison est une bonne garantie non?) et ferai un dossier de surendettement si je n'y arrive pas ...

Vous savez, mes problèmes ont commencé avec les rachats de crédits

tous les rachats de crédits SANS AUCUNE exception se font à des taux proches de 10% par an vous pensez que je vais emprunter 180 000 € à 10% par an sur 20 ans ??

il faut rester serieux, ces organismes de rachats de crédit surfent sur notre misère en nous proposant de largent facile à des taux démentiels

faite votre rachat de crédit si vous pensez que cest une bonne solution, mais je l'ai essayé et je peux vous dire que cest grace à eux que j'en suis là

supertotor

désolé je n'ai pas tout compris alors, je pensais qu'il n'y avait que 2 solutions le rachat ou le dossier surendettement

ZOUNOURS

Zounours : 55 ans, en galère avec le fric depuis près de 30 ans.

J'ai tout testé : les banques, les courtiers, les beaux parleurs qui vous promettent monts et merveilles quand vous êtes dans la m.... tout ceci pour vous en ponctionner un peu plus au passage....

Un jour, j'ai dit stop ! Et je suis allée déposer un dossier en BDF. Bien sûr, on change de mode de vie, on se discipline au niveau de la gestion... mais on apprend à revivre normalement, simplement...

Lagalère, votre pseudo actuel est un euphémisme si vous vous obstinez dans la voie que vous préconisez actuellement.....

Je ne sais pas où vous allez, mais la chute sera douloureuse.........

Bon courage quand même !
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lagalere

Citation de: ZOUNOURS le 09 Juin 2011 à 15:02:09
Zounours : 55 ans, en galère avec le fric depuis près de 30 ans.

J'ai tout testé : les banques, les courtiers, les beaux parleurs qui vous promettent monts et merveilles quand vous êtes dans la m.... tout ceci pour vous en ponctionner un peu plus au passage....

Un jour, j'ai dit stop ! Et je suis allée déposer un dossier en BDF. Bien sûr, on change de mode de vie, on se discipline au niveau de la gestion... mais on apprend à revivre normalement, simplement...

Lagalère, votre pseudo actuel est un euphémisme si vous vous obstinez dans la voie que vous préconisez actuellement.....

Je ne sais pas où vous allez, mais la chute sera douloureuse.........

Bon courage quand même !

Bonjour nounours,

contrairement à 100% ici qui se sont totalement fait avoir avec les rachats de crédit et autres sociétés d'arnaque qui ont payé avant tout résultat

moi je ne vais payer que sur les résultats et à la fin je n'avance rien, alors franchement je vais vraiment dormair lesprit tranquile ;-)

bonne journée et à bientôt je raconterai tout sur le site

bisane

Citation de: lagalere le 09 Juin 2011 à 14:06:53
Pour le 1er point: c'est ma banque qui a donné l'ordre à l'huissier de procéder à la vente forcée de la maison. Je veux pas de ça et je veux pas de la banque de france
La banque ne peut en aucun cas donner un ordre de ce type... et cela n'explique en rien le montant manifestement disproportionné (90 000 € pour 380 000 €). Quel intérêt aurait la banque à faire cela ?  :o :o :o

Citationpoint 2: 8,5% je trouve que c'est un bon montant que je veux payer maintenant que je sais exactement de quoi il sagit. Je ne paye qu'à la fin sil réussi donc pas de risque pour moi de m'endetter à nouveau à 10% par an. Mendetter à 10% par an me coutera infiniment plus cher que les 32 000 € quil prend. donc j'y vais et cest mon droit
Ben oui, c'est votre droit de payer 8,5 €... plus tous les autres intérêts.

Citationpoint 3: si tu as lu ses honoraires cest la facturation du bilan patrimonial aux clients "aisés" les as-tu lu car faudrait lire avant ?
Je me suis arrêtée aux 2 1ers RDV. Les suivant, en effet, ne concernent pas la restructuration à laquelle vous faites allusion.

Citationpoint 4: ce genre d'ironie est parfaitement ridicule et hautement méprisant
Point du tout ! Aucun mépris là-dedans. Je ne vois d'ailleurs pas au nom de quoi vous mépriseriez vous-même les courtiers. Il peuvent rendre de grands services, et j'en sais quelque chose !

CitationIl est en profession libérale je ne pense pas qu'il a le moindre accord avec toutes les banques de chaque ville cest ridicule. car les banque nationales ne pret que pour des gens qui habitent dans la ville du pret vous devriez le savoir car on le sais tous. je pense pas quils vivent des primes de ces banques puisque c'est dhabitude 1% du montant du pret comme partout et cest pas avec 1000€ quil accepterai de travailler sur mon dossier
Voilà les pattes de l'âne sciées !!!
Il fait comment alors ?
Quant aux 1000 €,il est très surprenant que vous modifiez le montant à chacune de vos réponses...

Citationje ne vois pas où est la philantropie quand on demande 32 000  € pour ma situation, vous la voyez à quel niveau ?
Ben... nulle part, justement !
Il ne vous fait pas de cadeau, et vous risquez de le regretter à moyen terme !

Citationmoi je ne risque pas comme je vous le redis je n'avance aucun argent jusqua la fin
La fin de quoi ? De la négociation ? Aucun courtier ne prend rien dans cette phase... Le vôtre prend 1 600 € pour l'analyse de la situation financière. Vous croyez vraiment qu'il ne cherchera pas à les encaisser ?
Mais la question n'est pas là... au bout du compte, il va vous coûter combien, ce rachat ?  :o :o :o

Citationmoi j'ai le contrat sous les yeux et maintenant je sais tout et vos messages de dénigrement mexaspere assez car vous n'avez aucune idée de ce que je vais faire avec eux.
Mettez en ligne le contrat. Nous pourrons être parfaitement objectifs.

Citationje vous cache pas que pour la première fois j'ai limpression de pouvoir sortir de tous ses soucis correctement. et meme si je paye 32000€
Vous avez oublié quelques frais annexes...
Citationtous les rachats de crédits SANS AUCUNE exception se font à des taux proches de 10% par an vous pensez que je vais emprunter 180 000 € à 10% par an sur 20 ans ??
Et le vôtre,il est à combien ?

Lagalère,
Auriez-vous un intérêt quelconque dans ce cabinet ?  ??? ??? ???

Citationje connais se comportement, critiquer quand on connait pas, moi je ne marche plus la dedans c'est terminé
Nous aussi, et que trop...
Votre démarche pose pour le moins question...
Je vous invite à lire ce fil, qui a largement débordé sur la manipulation...
Et celui-ci, que j'ai écrit ce matin : Du rachat de crédit à la restructuration : attention aux cabinets racoleurs !

Nous vous serions par ailleurs reconnaissants de justement ne pas racoler via des MP douteux...

Mais on attend la suite des racontages ou raconteries...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'ai oublié !  :P
Merci de cesser de nous faire perdre notre temps, qui est précieux pour des surendettés qui tentent par tous les moyens de se sortir de l'ornière, à moins que vous ne répondiez très concrètement à chacune de mes questions, et que vous mettiez en ligne, en l'anonymisant bien sûr, le contrat que vous avez sous les yeux.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lagalere

Citation de: bisane le 09 Juin 2011 à 15:06:27
Citation de: lagalere le 09 Juin 2011 à 14:06:53
Pour le 1er point: c'est ma banque qui a donné l'ordre à l'huissier de procéder à la vente forcée de la maison. Je veux pas de ça et je veux pas de la banque de france
La banque ne peut en aucun cas donner un ordre de ce type... et cela n'explique en rien le montant manifestement disproportionné (90 000 € pour 380 000 €). Quel intérêt aurait la banque à faire cela ?  :o :o :o

Citationpoint 2: 8,5% je trouve que c'est un bon montant que je veux payer maintenant que je sais exactement de quoi il sagit. Je ne paye qu'à la fin sil réussi donc pas de risque pour moi de m'endetter à nouveau à 10% par an. Mendetter à 10% par an me coutera infiniment plus cher que les 32 000 € quil prend. donc j'y vais et cest mon droit
Ben oui, c'est votre droit de pyer 8,5 €... plus tous les autres intérêts.

Citationpoint 3: si tu as lu ses honoraires cest la facturation du bilan patrimonial aux clients "aisés" les as-tu lu car faudrait lire avant ?
Je me suis arrêtée aux 2 1ers RDV. Les suivant, en effet, ne concernent pas la restructuration à laquelle vous faites allusion.

Citationpoint 4: ce genre d'ironie est parfaitement ridicule et hautement méprisant
Point du tout ! Aucun mépris là-dedans. Je ne vois d'ailleurs pas au nom de quoi vous mépriseriez vous-même les courtiers. Il peuvent rendre de grands services, et j'en sais quelque chose !

CitationIl est en profession libérale je ne pense pas qu'il a le moindre accord avec toutes les banques de chaque ville cest ridicule. car les banque nationales ne pret que pour des gens qui habitent dans la ville du pret vous devriez le savoir car on le sais tous. je pense pas quils vivent des primes de ces banques puisque c'est dhabitude 1% du montant du pret comme partout et cest pas avec 1000€ quil accepterai de travailler sur mon dossier
Voilà les pattes de l'âne sciées !!!
Il fait comment alors ?
Quant aux 1000 €,il est très surprenant que vous modifiez le montant à chacune de vos réponses...

Citationje ne vois pas où est la philantropie quand on demande 32 000  € pour ma situation, vous la voyez à quel niveau ?
Ben... nulle part, justement !
Il ne vous fait pas de cadeau, et vous risquez de le regretter à moyen terme !

Citationmoi je ne risque pas comme je vous le redis je n'avance aucun argent jusqua la fin
La fin de quoi ? De la négociation ? Aucun courtier ne prend rien dans cette phase... Le vôtre prend 1 600 € pour l'analyse de la situation financière. Vous croyez vraiment qu'il ne cherchera pas à les encaisser ?
Mais la question n'est pas là... au bout du compte, il va vous coûter combien, ce rachat ?  :o :o :o

Citationmoi j'ai le contrat sous les yeux et maintenant je sais tout et vos messages de dénigrement mexaspere assez car vous n'avez aucune idée de ce que je vais faire avec eux.
Mettez en ligne le contrat. Nous pourrons être parfaitement objectifs.

Citationje vous cache pas que pour la première fois j'ai limpression de pouvoir sortir de tous ses soucis correctement. et meme si je paye 32000€
Vous avez oublié quelques frais annexes...
Citationtous les rachats de crédits SANS AUCUNE exception se font à des taux proches de 10% par an vous pensez que je vais emprunter 180 000 € à 10% par an sur 20 ans ??
Et le vôtre,il est à combien ?

Lagalère,
Auriez-vous un intérêt quelconque dans ce cabinet ?  ??? ??? ???

Citationje connais se comportement, critiquer quand on connait pas, moi je ne marche plus la dedans c'est terminé
Nous aussi, et que trop...
Votre démarche pose pour le moins question...
Je vous invite à lire ce fil, qui a largement débordé sur la manipulation...
Et celui-ci, que j'ai écrit ce matin : Du rachat de crédit à la restructuration : attention aux cabinets racoleurs !

Nous vous serions par ailleurs reconnaissants de justement ne pas racoler via des MP douteux...

Mais on attend la suite des racontages ou raconteries...

Point 1: Vous ne semblez pas être au courant des mesures en application, la banque veut son argent un point cest tout quelque soit les dégats et j'ai aucunement lintention de me laisser faire

point 2: comme vous dites cest mon droit

point 3: tous les rdv concernent la restructuration relisez encore, et contrairement à vous j'ai le contrat sous les yeux et c'est à nouveau marqué que je ne paye rien donc arretez un peu

point 4: c'est du mépris je suis désolé et c'est pas à vous de m'empecher de penser que c'est du mépris. dites moi ù est ce que j'ai critiqué les courtiers ? chaqun fait son travail

point 5: si vous maviez lu c'est un exemple que j'ai pris, relisez encore coreectement cette fois

point 6: relisez le fil de la discussion je ne payer qu'à la fin et libre à moi de vouloir payer cette somme si je veux garder mon patrimoine comme il est et si je vais améliorer mes finance. Si vous faites un calcul très simple: je peux encore vivre je pense pendant 30 ans, donc j'aurais payé 32000 euros une fois pour conserver un patrimoine qui vaudra 700 000 € dans 30 ans  (que je pourrais donner à mes enfants) et pour récupérer des bons budget pendant 30 ans vous voyez donc que cette somme est minable par rapport aux enjeux.

point 6: relisez la file vous navez pas tout suivi car cest 32000€ tout compris dedans, comme je viens de vous le montret cest une somme minable par rapport aux enjeux

Point 7: le quel votre celui que axa et créditlift mont vendu à 9,75% par an ? car comme je le lis sur le contrat ce cabinet ne fait pas de rachat de crédit.

Point 8: oui désormais j'ai un intérêt dans ce cabinet puisque je pense que je vais signer et renvoyer le contrat. ce que je n'aime pas cest comment je suis critiqué par des personnes qui ne connaissent rien car trop de fois dans ma vie j'ai été victime de gens comme ça et moi je dis stop. Oui j'ai un intéret dans ce cabinet car si je les choisi je donnerai à dautre personnes si ca marche ladresse du site du cabinet pour quils aient une chance de sen sortir dans le haut. Alors oui j'ai un intérêt dans ce cabinet parce quici on est la pour sentraider et si quelqun a une bonne solution ila le devoir de la partager.

je ne sais pas sil va réussir on est que au début, donc pour le moment je ne peux rien dire sur le cabinet ormi quil me semble très serieux et différent des organismes qui mont trop souvent arnaqué.

par curiosité, il y a le numéro de téléphone portable sur le site,moi je l'ai appelé avant de poster, parmi ce qui ont posté combien on appelé le cabinet avant de donner leur avis ?

j'ai limpression qu'une monorité de personne ici essaye de me manipuler peut etre parce que j'ai le courage dessayer quelque chose quils nont jamais essayé.

j'ai toujours proné le respect de chaqun et j'ai toujours refusé la méchanceté et le dénigrement car mes créancier m'en ont fait voir de toutes les couleurs.

merci à ceux qui font que ce post soit constructif. vous serez au prmiere loges pour savoir comment ça se passe