• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je cherche un cabinet de conseil en restructuration financière globale car on

Démarré par lagalere, 08 Juin 2011 à 15:32:08

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: celtic le 16 Août 2011 à 19:44:20
CitationC'est drôle mais je n'ai plus envie de rire.

Ne te retient pas Vic car quand le ridicule atteint ce niveau  ;)

Lagalère, il est trop...
Confidentiel...pffttttt....
Il nous prend pour des pigeons. ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lagalere

Citation de: PLUDESOUS le 16 Août 2011 à 19:43:45
LAGALERE

je ne comprend pas votre acharnement à défendre votre idée, pouvez vous élaborez? si vous en êtes capable bien entendu  ;D

Je n'ai plus besoin de m'acharner, je viens juste poster comme je l'avais promis

Mais ne vous inquiétez pas je quitte le forum dès ce soir

Bonne soirée et bonne chance

lagalere

Citation de: victoire le 16 Août 2011 à 19:45:41
Citation de: celtic le 16 Août 2011 à 19:44:20
CitationC'est drôle mais je n'ai plus envie de rire.

Ne te retient pas Vic car quand le ridicule atteint ce niveau  ;)

Lagalère, il est trop...
Confidentiel...pffttttt....
Il nous prend pour des pigeons. ;D

Bonne soirée moi j'ai fini.

Bonne chance à tous !

PLUDESOUS

Smilysoul

Citation de: lagalere le 16 Août 2011 à 19:40:13
Vous savez bien que c'est confidentiel ;-)
vous pouvez retirer les éléments confidentiels ... on ne vous en voudra pas  >:D
bon j'en ai marre de vous lire à jamais ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lagalere

Citation de: PLUDESOUS le 16 Août 2011 à 19:48:14
Lagalère

Vous fuyer plutot que d'expliquer?

Je n'ai plus besoin de m'expliquer ni de m'acharner à convaincre des gens que je fais un bon choix.

Je vois juste aujourd'hui que tout redémarre...

Voilà alors vraiment je ne peux que souhaiter aux personnes qui ont des difficultés financières d'avoir la chance que j'ai eu, c'est tout.

Encore merci pour ce forum et pour les remarques même si elles n'ont pas toujours été agréables elles ont permis du certaine manière d'ouvrir le débat.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

met

quittez quittez le forum lagalère !!!!! non mais franchement on a pas besoin de vos pubs là !!!

le cabinet ne prends plus de dossiers jusqu'en septembre et bien tant mieux !!!! pffffff vous êtes ridicule !!!!

met

Citation de: lagalere le 16 Août 2011 à 19:51:12

oui aujourd'hui comme vous dites !!! faites ce que vous voulez mais ne venez pas ici mettre des doutes dans la tete des gens !!!! car dans quelques temps vous ne serez plus dans le meme esprit croyez moi !!!

lagalere

Citation de: met le 16 Août 2011 à 19:56:48
quittez quittez le forum lagalère !!!!! non mais franchement on a pas besoin de vos pubs là !!!

le cabinet ne prends plus de dossiers jusqu'en septembre et bien tant mieux !!!! pffffff vous êtes ridicule !!!!

Peut-être me trouvez-vous ridicule, mais quelle importance pour moi ?

Si vous êtes tellement au-dessus de tout le monde pour imposer vos jugements pourquoi pas.

Je ne connais pas votre situation mais je vous souhaite de tout cœur une excellente continuation Met

lagalere

Citation de: met le 16 Août 2011 à 19:59:32
Citation de: lagalere le 16 Août 2011 à 19:51:12

oui aujourd'hui comme vous dites !!! faites ce que vous voulez mais ne venez pas ici mettre des doutes dans la tete des gens !!!! car dans quelques temps vous ne serez plus dans le meme esprit croyez moi !!!

Bon courage Met

victoire

Ben, j'croyais que vous deviez partir. ??? ??? ???
Je n'ai point tout compris. :o :o

met

ah ça non je suis d'accord avec vous, je ne suis pas au dessus de tout et bien placée pour le savoir !! Et je ne vous ai pas jugée, vous personnellement,  !!!!! Mais  venir ici faire de la pub pour un je ne sais  quoi de cabinet, super si vous avez trouvé votre bonheur !!!

Si cela était LA solution, les BDF ne serait pas débordés de dossiers !!!!

Smilysoul

@ Bisane
on peut bloquer ce fil ?
ça n'avance à rien  ffouR ffouR et ça me fait beaucoup de lecture inutile  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos