• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

endettement

Démarré par coco87, 12 Juin 2011 à 15:16:48

« précédent - suivant »

scarfaceom

Bonjour,
Pour mon premier com, je trouve affligeant que des personnes se permettent de juger d'autres personnes à propos d'un des fléaux qui hantent les ménages depuis plusieurs années : l'ENDETTEMENT.
Lancer un pavé dans la mare sans argumenter en retour les multiples réactions (fondées par ailleurs), montrent comme il est plus facile de se terrer dans le silence lorsque l'on a que des conneries à sortir.
Coco, je ne vous souhaite pas une bonne journée.

bisane

CitationCoco, je ne vous souhaite pas une bonne journée.
Ben c'est pas gentil, ça....  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

scarfaceom

Je ne lui en souhaite pas une mauvaise pour autant ....    ;D

bisane

blanca

Bonjour à tous,

Me revoilà après une plongée "en dépression je précise" non non je n'ai pas fais de voyages à crédit comme peut prétendre les personnes qui n'ont rien d'autre à faire que la leçon d'une mainière méprisante à tous qui avons eu des accidents de la vie et qui sommes endettés alors à cette personne j'ai envie de lui dire - Allez surfer ailleurs qu'ici votre place n'est pas ici et vos réflexions à la c... vous les gardez pour vous.

Hors de ma vue ..
Une surendettée très en colère >:(
BLANCA

GRANDESPOIR

Bonjour à tous!

Moi aussij'ai envie de repondre à ce "coco" qu'on a rien demande à personne, qu'on attend pas de cdeaux mais qu'on veut juste regler nos dettes dignement!
la degringolade arrive plus vite qu'on ne le pense et sans qu'on s'y attende...il suffit d'un coup dur et on y est! (personnellement mes revenus sont passes de 4000€ /mois a 1800€ alors il y a de quoi vite basculer avec des charges qui restent toujours les memes)!
Et grosse precision, tous les gens de ce site font tout pour s'en sortir en allant travailler tous les jours ! on ne vit pas aux depends de la societe et en ce qui me concerne je paye lourdement mes impots avec une saisie de 400€ /mois sur salaire pendant encore 1an! et je me bats tous les jours pour que mes enfants aient toujours a manger dans leur assiette! c'est inadmissible d'avoir de propos pareils, de juger sans meme connaitre l'histoire de chacun!
On demande juste des delais, reechelonnements, etc afin de nous permettre de continuer à manger et de mettre de l'essence dans la voiture pour aller travailler!!!! C'est pas pour se payer des vacances sur la cote avec une ferrarri! on ne reste pas au lit en attendant que ça se passe!(d'ailleurs, il faudrait deja qu'on arrive à fermer les yeux pour dormir sans penser à nos creanciers et à nos dettes! Longue vie a vous si la vie est si rose!

victoire

moi, je les comptais le soir comme les moutons... ;) :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

GRANDESPOIR

c'est clair! il vaut mieux rester positif! ;D

victoire

Citation de: GRANDESPOIR le 10 Septembre 2011 à 16:20:21
Oui sinon nous serions tous devenus  ânes chêvres.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 10 Septembre 2011 à 16:21:51
Citation de: GRANDESPOIR le 10 Septembre 2011 à 16:20:21
Oui sinon nous serions tous devenus  ânes chêvres.
AU COIN !!!!!

GE : c'est fort bien dit !  ;)

PATRICHE

bravo a tous pour vos réponses,bien sur il est évident que nous sommes responsables de nos dettes,que la vie est faite de galéres,et d imprévu,une situation ou moi méme j ai souscrit a des credits revolving car mon ex epousea l epoque n a méme pas voulu me préter un centime,ce coco il doit rien y connaitre a la vie ou alors faire ce qui lui dit sa maman,faire le mouton comme beaucoup

amg37

bonsoir,

là, c'est trop!!!! Comment juger des personnes qui a un moment donné de l'existence, se retrouvent au pied du mur?

Je pense payer fort mes erreurs financières!!!!!!

Que veulent les gens comme ce coco? Que nous organisions un suicide collectif?

Coco, n'ayez crainte, nous payons et ceux, pour un bon moment. Donc stop aux jugements minables, personne n'est à l'abris de la descente aux enfers.....

Je ne permettrais à personne de me juger et si vous voulez de mon existence, allez-y,on échange une journée!

C'est dingue et en même temps normal dans notre société que des gens réagissent aussi B.... Regardez dans votre dictionnaire, si vous en avait un se que signifie le mot TOLÉRANCE.

Amg37
amg

Laurence91

Moi perso , je ne souhaite même pas répondre à ge guignol!

Qui vient juste chercher la provocation!

Et comme je suis dépressive!! mes propos vont dépasser ma pensée!

je vous souhaite sincèrement que vous ne connaissiez jamais la rupture, le divorce , la mort d' un proche et de vous retrouvez seul! ou seule!
jamais  de chômage!
jamais de maladie! jamais de dégringolade, jamais de portes qui se ferment quand vous avez un souci !

En gros jamais de merdes! ben si justement , je vous souhaite tout cela et même pire encore....................car je vous souhaite le tout! et même pire!

Voilà le fond de ma pensée face à des gens comme vous!