• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

sabfred

Ça va ce matin! J'espere que tout va aller comme tu veux!
Pas de soucis pour MSN, j'irai ce matin t'ajouter dans mes contacts.

J'ai un peu plus la forme mais je suis fâchée apres mon mari! Ça passera!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Lol, ça , ce sont des choses qui arrivent n'es-ce pas !!

Mais comme d'ab, ça va passer !

Courage sab !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Citationje suis fâchée apres mon mari!
C'est le genre de choses qui peut redonner la gnaque !  >:D :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Je suis a bout, et du coup, je ne supporte rien...
Il le sait! Et préfère me laisser dans mon coin!!!

alcyone

Il ne vous soutient pas dans les démarches ?

Fanneke

Bisane a raison ...

quand ça m'arrive (notamment avec Greg, mais maintenant c'est rare puisqu'on ne vit plus ensemble ...)

Je m'éloignais un moment, je m'occupais autrement. en général, j'arrivais à l'cher mes nerfs en faisant mon ménage à fond lol. ensuite, j'étais de bon poil car la maison était super propre. Et j'arrivais à lui parler plus calmement, et ça redonnait la niaque comme le dit Bisane ...

Avec le père de mes filles, je le tapais mdr, je lui lançais pleins de trucs quand il était bourré, le seau d'eau sale suite à mon ménage par exemple .... ça me donnait la niaque aussi ... (mais je ne vous conseille pas ça Sab !!!)
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

sabfred

Alycone, si il me soutient! Dans notre couple, il est plus effacée que moi, il me laisse décidée, j'ai un caractère très fort, il me contrarie aussi, il n'est pas soumis.

Hier, mes cousins était a la maison, a leur départ, il a invite le voisin a venir boire l'apero, j'étais crevée... J'ai laves les enfants, fait a manger pendant que Mr buvait tranquille... Et ensuite il s'est couché et endormi sur le canapé... Je l'ai donc secoué...je ne supporte pas qq un qui s'endort apres 3 verres...je ne me suis pas gênée pour lui dire...
Ce matin, du coup, il fait du repassage!!!

catsen

c'est une bonne méthode pour avoir de l'aide

invitez un voisin à l'apéro, laissez votre mari profitez et le lendemain abusez de sa mauvaise conscience hahaha hahaha
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sabfred

Oui! Je suis installée tranquillement sur le canapé.. Il repasse... Hum c'est trop
Bon ;D

Fanneke

Hoooooo,

J'arrive, mon panier est plein !!!!

Je devais le faire hier soir et ce matin, mais avec tout ce mouvement, j'ai laissé le panier plein ...

Tu es de ou ?

J'arrive (à pied lol ...)

sabfred

victoire

Essonne?Seine et Marne? ;)
C'est bien les hommes qui font du repassage!! bbbo bbbo ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Zutt rop loin pour moi ... surtout à pinces ! mdr ...

Bon courage Sab !

alcyone

ah ça fait plaisir de voir que certaines femmes savent y faire  :D :D :D

sabfred

Victoire , Non aucun des 2, les hauts de seine!!!!

J'ai recu l'attestation de depot de la BDF! Encore un pas de plus!!!!

Par contre, j'aurais tant voulu connaitre la date de comission! mais d'un coté non!

Nous partons demain matin pour le mariage, je vais me deconnecté un peu de tout ca! les enfants sont surexcités, l'homme aussi, mais lui, il stress comme si il était le marié! ??? ??? ???

j'ai l'habitude!