• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

bisane

Décidément....  >:( >:( >:( C'est la loi des séries....

Sab, c'est reprendre le boulot, que vous voulez annuler, ou les vacances ?
Parce qu'annuler les vacances me semblerait être une mauvaise idée...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Je parlais des 2, je bosse encore mardi, pas mercredi pour les obsèques de mon cousin, jeudi et vendredi, je me tâtais a me mettre en arrêt maladie....

Et je dois partir dimanche une semaine chez ma meilleure amie mais si ma mère est encore hospitalisée, cela n'est pas raisonnable, je ne serais pas sereine, et mes sœurs sont encore trop jeune, dont celle de 16 ans pour les laisser toute seule...

Bisou L'Ane!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

Ben... allez voir votre toubib !
Quant à votre mère, elle sera peut-être sortie, si elle est stabilisée. Je vous le souhaite, en tout cas.

catsen

Bonsoir Sab,

quelques mots pour vous soutenir

oui comme vous le dit Bisane allez voir votre médecin et demandez un arrêt

Courage   :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sabfred

coucou

j'ai été voir mon medecin, je suis en arret toute la semaine et ensuite en vacances!

Ma mere est toujours hospitalisée, le trouble du rythme cardiaque est maitrisé, les medecins mettent un place des traitements pour le coeur...

Demain, c'est les obseques de mon cousin, je dois encore ecrire le texte pour l'eglise....
Ma cousine "pete" un plomb, certaines personnes lui ont fait du mal, allant jusqu'a lui dire que son mari n'etait pas epanouie avec elle.....sympa les copains!! >:(
je suis allée passer un moment hier avec elle et je lui ai enlevé tout ces doutes...

je prepare ma lettre a la BDF pour mes impot....et aussi celle pour les impot...
bref, je suis debordée!!!

bisous

bisane

Je vous envoie un camion de courage !  ;) :-* :-* :-*

Citationallant jusqu'a lui dire que son mari n'etait pas epanouie avec elle.....
La circonstance s'y prête particulièrement bien !
ccbat ccbat ccbat ccbat

Fanneke

Coucou ma belle ...

Me voilà de retour ...

J'ai lu un peu ton fil ... Un peu comme chez tout le monde d'ailleurs, mais il y en a tellement, que je ne peux répondre à tous ...

Bref,

Juste pour t'adresser mes condoléances pour ton proche perdu ... Et beaucoup de courage ...

J'espère que ta maman ça va, ainsi que toi, ton homme et tes enfants ... ?

Je pense bien à toi, fais attention ...

Bisous,

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

Bonsoir Sab,

Je me reconnecte ce soir pour la première fois depuis mon retour de vacances
Une grosse pensée pour toi et ta famille

Des  :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sabfred

Bonjour ;)
Maman est sortie hier... Les cardiologue ont fait quelques bourdes, donc obligée d'aller chez le médecin traitant en urgence... Mais bon, elle est rentrée et ça va...

Le moral a ses hauts et ses bas....
La commission est le 25 et j'espère que le dossier va passer...
Les créancier et surtout un nous harcele mais on n'a jamais décroché... Et on continu comme ça...

Je suis bloquée financièrement, je ne peux pas acheter les fournitures scolaires... J'espère que nos salaires vont être virer sur le compte de la jaune... Aucune garantie... Sinon on fera un retrait de nos salaires au Credit bouseux..
Pour la carte de la jaune, ce n'est vraiment pas pratique, nous pouvons retirer 250 euros par semaine et pour payer il faut que le solde du compte soit créditeur du double... C est pas facile...

Bref, si le dossier est recevable, il faut que le Credit bouseux arrête de nous prélever le Credit de 290 euros, ainsi que les réserves soit 100 et 150 euros de mensualités. A mon avis, ça va être la bagarre...

Gros bisou

zorah0412

Bon courage Sabfred!

Vous jonglez avec tellement d'em....rdes et de choses à faire!
J'admire votre courage à mener tout ça de front....avec les habituelles vilaineries de certains qui prennent du plaisir à compliquer les choses dans des moments douloureux!
On les retrouve dans toutes les familles.
:-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et vous pouvez donc partir en vacances, non ?

sabfred

Bisane,
Non nous ne partons pas en vacances... J'ai annulé la semaine chez ma copine... J'ai besoin d'être a la maison...

Bisou l'Ane!

bisane

Fanneke

coucou Sab,

Ça me peine ce qui t'arrive ....

J'espère se tout coeur que vous allez y arriver ...

Vraiment je te souhaite du courage !!!

Je te fais de gros bisous, fais attention à toi ...

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

Coucou Sab je rentre seulement de vacances et je viens de lire votre fil.
Je vous présente toutes mes condoléances et j'espère que votre maman va aller mieux.
Il faut vraiment prendre soin de vous et essayer de vous reposer.
Je vous souhaite beaucoup de courage  :-*