• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

catsen

Bonjour Sab,

j'espère que vous arriverez à vous reposer

C'est bizarre les conditions de la banque jaune???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

CitationPour la carte de la jaune, ce n'est vraiment pas pratique, nous pouvons retirer 250 euros par semaine et pour payer il faut que le solde du compte soit créditeur du double... C est pas facile...

oui je trouvais bizarre pour ça

avec la carte réalys je peux payer aux commerçants jusqu'à 300 € par 7 jours, retirer je crois jusqu'à 800 € par 7 jours au distributeur de la jaune et je ne sais plus combien dans les autres

je n'ai pas connaissance d'un solde du double pour utiliser la carte, sauf de la limite dans les pompes à essence 24/24 qui est d'un blocage d'un montant de 120 € jusqu'à ouverture de la banque jaune  donc si c'est un samedi blocage jusqu'au lundi voir mardi

nous avons demandé une autre carte pour mon mari et les montants s'additionne donc en cas de besoin on pourra utiliser chacun 300 € chez les commerçants
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

Oui, cat, j'ai la même chose ... Et dans les autres DAB, c'est 300€. 800€ chez la jaune.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

lisette75

et c'est là qu'il faut faire attention avec le montant de paiement aux caisses de supermarché ou autres, parceque on atteint vite le plafond et en cas de refus, il faut aller chercher du liquide au distributeur le plus proche pour payer ses courses à la caisse.

Fanneke

Oui, hihi, au début, je me suis fait avoir mdr ...

Mais le sachant maintenant, je fais bien gaffe.

lisette75

je me suis prise une bonne honte quand j'ai acheté les milliards de stylo et autres pour la rentrée... ::) :P

Fanneke

Bah, j'ai bossé à l'hyper de l'oiseau, il y a déjà des années.

En Caisse.

On savait que les cartes de ce type étaient très ennuyeuses, les 3 du temps, elles ne passaient pas.

Il n'y a donc pas de honte à avoir, j'en étais consciente autant que les autres hôtesses de caisse. Les clients étaient toujours rouge écarlate, mal dans leur peau (je comprenais tout à fait) je les mettais à l'aise, ils couraient chercher de l'espèce puis l'affaire était réglée ...

Ce sont des choses qui arrivent ... Et en général en caisse, ils le savent tous ... lol

zorah0412

l'épreuve de la caisse, en effet, c'est dur..... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Coucou!!

Comment allez vous?

Ici ça va, je n'ai pas vraiment le temps de penser au surendettement...
Hier, c'était piscine entre amis et famille, nous étions 16 en tout!! Les enfants étaient contents d'être avec leur cousin/Tata et amis !!

Nous avons improvisé une soirée pizza a la maison, tout le monde a bien rigolé, ma mère était même de la partie...

Ce matin, rdv chez la cardiologue pour ma maman, la cardiologue est une amie donc ça va...
Cet aprem, rdv avec ma cousine chez l'assistance sociale...
Mon petit cousin de 11 ans a eut un gros coup de blues hier... Ça m'a fait bcp de mal... Il appelait son Papa...:(
C'est difficile de gérer la souffrance des enfants...

Bref, j'ai un emploi du temps surchargé!!
Bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Bonjour Sab,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Aussi de savoir que ta maman ait pu s'amuser avec vous !

C'est difficile pour un enfant de perdre un parent .... J'ai perdu ma maman jeune aussi, et mon petit frère faisait le même, c'est difficile, je comprends bien ... Heureusement que tu es là ^pour épauler ta cousine, c'est vraiment cool ça.

Profites bien de tes jours à la maison Sab,

Je te fais de gros bisous,

A très vite !

Fan.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Nous sommes de tout coeur avec toi Sab ...

Fais attention à toi aussi !