• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

cricmuche

Citation de: sabfred le 23 Septembre 2011 à 23:14:01

J'ai le sourire même si je suis extrement déçu par certaine personne très proche de moi, heureusement Fred est la... ( et vous aussi...!!!!)

Bisou

On a tous à un moment donné été déçu par des gens proches que l'on pensait être exactement sur la même longueur d'ondes que nous, comme à l'inverse, on a du tous à un moment décevoir des gens proches de nous qui pensaient que nous étions exactement sur la même longueur d'ondes qu'eux

C'est toute la complexité des relations humaines, et ça commence dans les cours d'école, sauf que les enfants sont plus brutes de décoffrage que nous : t'es plus ma copine !!!

tourner la page est-elle la meilleure solution ? en tout cas, ne plus se prendre la tête, oui

Bizz à toi, et à Fred  ;)

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Coucou Sab,

Je ne sais quoi te dire, je comprends ta situation, le mal etre que tu as vécu, que tu es en train de vivre ...

J'ai aussi eu une sale passe, (qui ne passe pas d'ailleurs) enfin, j'apprends aà faire avec maintenant ...

Je vois qu'un petite étincelle a ravivé ton coeur ... Tu penses à ton papa, il t'aide, je pense à ma maman qui m'ide de la haut aussi, a travers une étoile qui est quelque part la haut dans le ciel ... Oui, ils veillent sur nous, j'en suis sure ...

On vit de sales moments, mais ça nous apprendra aussi pour plus tard, on grandit encore et on en apprend encore plein !!!

Et comme on me l'a bien indiqué, essaies d'oublier ce qui "polluent" ta vie (phrase de Zozo qui m'a plu) ... Je fais la même chose. Ca a été dur pendant 2-3 jours, maintenant, j'ai su zapper tout ça et penser à l'essentiel, c'est à dire mon foyer ...

Et je revois mes enfants aussi revivre car ils voient maman un peu plus "contente", moins raleuse, mais toujours débordée (je sais que ça les gonfle) ... Je suis toujours occupée malgré au foyer mais bon, j'essaie de leur trouver des moments d'intimité aussi pour parler à chacune tranquillement ...

Je vous souhaite bien du courage Sab et Fred, ainsi qu'aux deux petits adorables monstres !!!

Et je vous embrasse tous !!

Bon weekend
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Je vous souhaite que ce Noël réalise vos rêves !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Sab je souhaite de tout coeur que ce rêve se réalise  ;) :-*

sabfred

C'est en bonne voie! Mon oncle américain est emballé par le projet!

Ce matin, je suis allée acheter un jeu a gratter, un astro poisson, je le fais depuis 14 ans lorsque j'ai une question a poser a mon père... Si je gagne 2 euros, c'est que il le répond oui, cela peut paraitre étrange mais j ai toujours eut satisfaction... Ce petit jeu ne m'a jamais tromper...
Et je viens de gagner 18 euros!!!!
Je lui avait demander si il était a l'origine de tout ça... Et comme par hasard le jour de l'anniversaire de mon fils... Qui porte son prénom...

Le soleil brille dans tout les sens... Je me sens mieux... Un chouille excitée!

Bon
Samedi
Bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

Si je comprends bien, c'est l'anniversaire du fiston... bon anniversaire à lui !

9x2... ça vous dit quelque chose ?

Citation de: sabfred le 24 Septembre 2011 à 11:33:07Je me sens mieux...
bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Bon anniversaire à ton petit Boy, Super Sabrina, la roue tourne !!

Gros bisous !!  :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

alcyone

zorah0412

Bon anniv à Sab junior.
J'ai eu la chance de ne pas être décue de mes proches, famille ou amis. Mais ma situation est bien différente de la vôtre.
Parfois, il est temps de faire du tri dans les placards!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

PLUDESOUS

suis d'ac aussi avec Zozo et Fan.
faire le tri un moment dans les relations je l'ai fait.

victoire

Citation de: PLUDESOUS le 24 Septembre 2011 à 19:14:26
suis d'ac aussi avec Zozo et Fan.
faire le tri un moment dans les relations je l'ai fait.
Le tri : je l'ai fait et au final, je suis plus heureuse que 10 ans en arrière... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

les liens se nouent et de dénouent, en fonction des aspirations du moment, des convictions de chacun....

Si l'humain est un jour capable de "comprendre" les séparations, il y aura beaucoup moins de souffrances

Bon anniversaire au jeune Sabfred, et que le sourire qui est revenu ne vous quitte plus

Des  :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sabfred

Merci à tous!!!!!

je suis à la maison, ma fille est malade mais bon, elle profite de sa maman et joue tranquille!

j'ai recue une lettre de Sofincaca ce matin nous informant qu'il avait bien recu la recevabilité et qu'on ne devait plus rien payé et surtout ne pas favoriser un creancier...dois je en conclure qu'il seront serieux et ne feront pas de recours??? en tout cas, la lettre fait penser que....ce qui rassure Mr fred!!!!!

Ma maman, a encore apprit une mauvaise nouvelle, en plus de sa decouverte de diabete, de son pb cardiaque, on vient de decouvrir un gors kyste et beaucoup de nodule a la thyroide....elle doit passer une scintigraphie en urgence....ses pb cardiaque viennent certainement de la...
je me refuse a imaginier le pire, allez savoir pourquoi mais je suis confiante....
je suis sur un petit nuage depuis que je suis en contact avec la journaliste d'M6...

Je suis bien fatiguée avec une petite tension, a peine 10, le medecin a fait la tete...mais bon, avec nos week end archi chargés c'est normal...

Demain, ce sera encore la course, rdv neurologue pour les migraines de mon fils et jeudi c'est l'ophtalmo en plein paris....ca me gonfle mais pas le choix....
je compte profiter de ce beau soleil de cet apres midi par une bonne sieste!!!!

gros bisous!!! :-* :-* :-*
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!