• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

alcyone

Citationj'ai recue une lettre de Sofincaca ce matin nous informant qu'il avait bien recu la recevabilité et qu'on ne devait plus rien payé et surtout ne pas favoriser un creancier...dois je en conclure qu'il seront serieux et ne feront pas de recours??? en tout cas, la lettre fait penser que....ce qui rassure Mr fred!!!!!
C'est cool mais Sab cela ne signifie pas forcément qu'ils ne feront pas de recours  :-\

Bon j'espère que pour ta maman cela ne sera pas trop embêtant  ;)

Bonne sieste au soleil veinarde  ;) :-*

sabfred

on verra bien mais je suis sure qu'il n'y aura pas de recours, j'ai la positive attitude!!!!!!! (j'essaye de me convaincre afin de ne pas stresser encore plus  ::))
Je me dis que nous avons une belle capacité de remboursement, que nos credits ne sont pas elevés....j'y crois!!!!!!!!!

bonne aprem!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

Si les problèmes cardiaques viennent de la thyroïde, j'ai presqu'envie de dire que c'est un moindre mal... Ca se régule, même si c'est contraignant !  ;)
Bonne journée de repos !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Si j'avais su, j'aurais été travailler, la mini Sab est pénible! Malgré la fièvre, elle joue et met le bazar partout! Elle est exigeante et n'hésite même a l'enfermer dans la salle de bain!!!!

alcyone

sabfred

alcyone

bisane

zorah0412

Certains modèles ont en effet une 5ème vitesse!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

C'est une coquine avec un sale caractère mais bon je le préfère comme ça, son Frere est tout son contraire, une bonne poire qui se fait avoir!

Pour une fois, nous allons passer a table de bonne heure, j'ai cuisiné, et nous allons pouvoir profiter d'une soirée calme, je l'espere!

bisane

cricmuche

c quoi t'as cuisiné ?
Les filles, c'est des chipies  :D
Bizz
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sabfred

Un sauté de porc a l'espagnol avec crème aux œufs en dessert!
Pour une fois que j'avais le temps!

Aujourd'hui, enfin ce matin, rdv avec la neurologue pour les migraines de mon fils, puis psychologue ce soir,
Journée chargée encore!!!

Bisou

bisane

sabfred

Et bien ça commence mal!

Nous arrivons avec 45 Mn d'avance pour le rdv neuro de mon fils et j'apprend qu'il y a 2h de retard car le 1er rdv est arrivé en retard.... Les boules!