• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

Comailles

Sab,

Avec ma boite, j'ai parfois ce genre de virement.
Cela passe par un organisme extérieur Interexpa-sion, et les virements prennent au moins 15 jours!

sabfred

C'est la même boite Commailles, on a fait la demande le 5 septembre..
D'après eux, le virement a eut lieu le 20 septembre, ils nous demande de nous rapprocher de labansue jaune, j'ai laissé un message a notre conseillère...
A suivre!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

PLUDESOUS

etrange quand même, ca serait plutot de l'intérêt de la jaune d'avoir ce virement plutot que le laisser trainer.
Attend réponse conseillère, mais si pas réponse demain, relance  ;)

zorah0412

Oui Sab, à suivre, jamais eu ce problème à la jaune!
Boostez les ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Perso j'ai eu un virement de leur part le 19/09 et c'était sur mon compte début octobre ( je suis à la BenePeu).

;)

sabfred

Hello!!!

Ce matin, je recommence a conduire! J'emmene les enfants a l'école et ma mère sera avec moi.. C'est dans l'eventualité que je reprenne le boulot demain!
Les douleurs sont presque plus la, main et doigts toujours engourdis, j'attend avec impatience le rdv de ce soir avec le rhumato!

Mais sinon quel bonheur de dormir comme un bébé! L'angoisse du recours est partie!!!
Ça donne un grand coup de bonheur au moral!

Avec Fred, nous étions rêveur! Et on a fait le bilan de ces derniers mois sans regretter nos choix... Heureusement que nous avons trouver ce forum!

Bonne journée!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Merci Bisane, je vous souhaite aussi une bonne journée!

alcyone

Fanneke

Coucou Sab,

Merci pour ton petit message d'hier.

Moi, ça va, oui, on va dire tout doucement ... La petite crève est toujours là, ça me rends un peu ra-pla-pla, mais bon, je fais avec, ça ne m'empêche pas grand chose (hormis éternuer mdr)

J'avance aussi tout doucement.

Le week end des filles (il n'y a que J et A qui sont allées) s'est très mal passé encore ... Sous l'emprise de l'alcool, il s'est battu avec sa bonne femme, aurait jeté, PC, tel port, la box, et une porte au feu ... Les filles m'ont même dit "maman, ça fait bizarre de voir des fil électriques qui brûlent, ça claquait dans tous les sens) ... Bref, pas trop rigolo, je sais qu'elles sont allées au lit sans manger encore, se serrant des les bras de l'une et l'autre).

Durant une bonne partie de la nuit, elles ont entendu le bordel ... Ils sont même montés dans la chambre des filles pour les prendre à parti ... A. aurait répondu, SVP, laissez nous dormir en pleurs .... Lui aurait répondu, tu es comme ta mère et ta belle-mère, tu es un vrai bouffon ....

Bref, dimanche matin, les adultes au lit, ils n'ont trouvé que du lait et des clémentines pour déjeuner ... A midi pas de repas, elles sont rentrées ici vers 18h encore affamées ... (heureusement, j'avais préparé une grosse tartiflette, elle a fait "Get up !"

Elles m'ont bien évidemment tout raconté, mais lui leur aurait demandé de ne rien me dire ... donc je garde le secret ... Dans mon carnet, pour mon avocat ...

Ce n'est pas sur ton fil que j'aurai du écrire tout ça Sab lol ...

D'ailleurs, je vais faire un copier/coller hihihhi.

Mais je suis contente que tu remontes tout doucement, mais fais attention quand même hein !! C'est chouette que ta maman soit près de toi (et elle, ça va au moins ??)

On vous fait de gros bisous à tous !!   "ATCHOUM" -> Désolée ...

Gros bisous à vous 4!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Ma Fan,
Ça me fait super plaisir de te lire même si j'aurais préfèré que le WE des filles se passent autrement...
C'est dingue quand même, il faudrait que quelqu'un dénonce ses agissements... Il devrait être puni pour ça...
Ce n'est pas a toi de le faire car tu ne serais pas crédible et a mon avis tu t'exposerai a des soucis supplémentaire... Je pense que tes filles devraient être suivi au CMP de ta ville pour rencontrer des psychologue afin que les Info remontent... C'est plus facile a dire qu'a faire mais les princesses doivent extériorisée tout ça et pas seulement avec toi...

Ma maman va mieux, elle stresse a l'idée de reprendre le boulot, tout va mal la bas... Elle a été très présente pour moi ces 2 dernières semaines...elle est géniale...
J'ai conduis ce matin et ça allait... Je n'ai pas envie de reprendre le boulot, c'est le rhumato qui tranchera ce soir.
Mon moral est au beau fixe, aucun recours de créanciers... Le bonheur!
Le traitement anti depresseur fonctionne bien et les beta bloquant cardiaque me ralentissent un peu trop, j'ai encore des moment s'angoisse par moment...
Mon seul gros problème est la nourriture, je ne mange quasiment pas, je suis passée sous les 45 kg...

Mon fils est comme moi, c'est mon éponge! Il stresse pour un rien mais il est allé a l'école ce matin sans pleurs!

Voilà les news!

Gros bisous

Fanneke

Ouai, nan, mais fait pas le con hein SAB ...; C'est quoi ça moins de 45kg !!!

Waw, fais attention stp .... S'il le faut, reste encore à la maison une paire de jours et mange un peu plus stp ...

Pareil pour ta maman, si elle a déjà la boule au ventre de reprendre, ça n'ira pas beaucoup mieux non plus !!

Heureusement, vous êtes là chacune pour l'autre, puis il y a Fred etc ...

Mais fais attention, quelque part, tu as quand même de bonnes nouvelles, ça devrait t'aider au moins à reprendre un peu d'appétit ...

Bisous Sab.

Pour les filles, oui, je leur en ai déjà parlé, elles ne veulent pas aller voir le psy ....
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Fan,
Oui avec ces bonnes nouvelles j'espère que l'appetit va revenir, mais je prend tellement de médicament que je suis crevée et la faim passe au second plan...

C'est dommage pour le psy, mon fils ne voulait pas et fait encore la tête par moment mais ça lui est utile, on la contraint et forcer mais il n'a que 8 ans!

sabfred

Je viens de me baffrer un paquet de curly devant la petite maison dans la prairie!!! C'était bien bon mais j'en ai plein les dents!!!

Ptite question: combien de temps peut prendre la mise en place du plan???
Je suis curieuse et a mon avis ça doit être long!

Bonne aprem! ( je vais me laver les dents!!!!)

alcyone

CitationJe viens de me baffrer un paquet de curly devant la petite maison dans la prairie!!! C'était bien bon mais j'en ai plein les dents!!!
ah bah c'est du propre  :D :D :D

CitationPtite question: combien de temps peut prendre la mise en place du plan???
Je suis curieuse et a mon avis ça doit être long!
dans le meilleur des cas pas avant 2 ou 3 mois  ;)