• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

Fanneke

Soigne toi bien ma belle, si c'est le médecin qui l'a dit ... Ben ta chef elle se débrouille ....

Bon courage et fais attention à toi.

Surtout que tu as l'air un peu mieux, on te lit bien, alors, il est bien trop tot pour te jeter à nouveau dans le stress !!!!

Tu as un bon médecin c'est tout. Et une chef pourri !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Mon arrêt va me laisser tout le temps d'être présente depuis mon canapé sur le forum au moins jeudi et vendredi car après c'est vacance et Mr Fred ne serait pas content!!! >:D
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Hihihihi, tu as raison, mais pose toi quand meme
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Mais je ne bouge pas du canapé!!!!!
Et je fais des micro dodo de temps en temps!!!

bisane

Sab, je ne sais pas ce qu'il en est de vos cervicales, mais une chose est certaine : vous êtes épuisée !
Par conséquent, essayez de cesser d'embêter l'êne à tout propos, de vous poser, de vous re-poser, et de recharger les batteries !
Il me semble que c'est urgent !
Et si vous ne le faites pas maintenant, vous risquez de le payer cher plus tard !
PRENEZ SOIN DE VOUS !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

A vrai dire, comme Fred bosse de nuit en ce moment, je décompresse ici sur le forum...

La semaine prochaine, nous allons la passer tout les 4, ensemble... Cela fait plus de 2 ans que nous n'avons pas eut de vacances communes...

La, je me sens mieux, Fred gère tout le quotidien... Et je le repose sur lui je l'avoue... Je me fais dorloter et c'est très bon...

Je ne fais rien de mes journées et je savoure le canapé!!!!

Pour le reste, il n'y a rien d'urgent sauf a aller chez les jaune ouvrir un compte épargne! 

Et je me suis invitée chez ma mère demain midi! Histoire de manger correctement car je sais que sinon je ne cuisinerai pas! Et ensuite si il fait beau, petite ballade en foret pour les châtaignes, j'en raffole!!!

Alors mon cher Ane, j'obeis car je sais que vous avez raison!

bisane

Sages résolutions !  bbbo bbbo bbbo

Citationil n'y a rien d'urgent sauf a aller chez les jaune ouvrir un compte épargne!
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Citation de: sabfred le 18 Octobre 2011 à 22:58:53

Pour le reste, il n'y a rien d'urgent sauf a aller chez les jaune ouvrir un compte épargne! 

Bonjour

Moi je l'ai fais en ligne sans bouger de mon canapé  :D

Reposez vous bien

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

sabfred

Coucou!
Et bien ce matin, je déguste, j'ai bien mal... Je crois que le fait d'avoir dormi avec ma fille qui bouge bcp a aggravé ma position...
Heureusement que je suis prolongée!
Je vais aller prendre ma cortisone! Et gérer la journée comme je peux!
La petite est déjà levée et comme d'hab, elle Pete la forme!!!

J'ai eut le temps de parcourir le forum et lire plusieurs situations qui ne sont pas évidente...

Avec Fred,  nous recommençons a faire des projets!! C'est trop bon!

Bonne journée! :-*

victoire

Citation de: sabfred le 19 Octobre 2011 à 08:43:07
Coucou!
Et bien ce matin, je déguste, j'ai bien mal... Je crois que le fait d'avoir dormi avec ma fille qui bouge bcp a aggravé ma position...
Heureusement que je suis prolongée!
Je vais aller prendre ma cortisone! Et gérer la journée comme je peux!
La petite est déjà levée et comme d'hab, elle Pete la forme!!!

J'ai eut le temps de parcourir le forum et lire plusieurs situations qui ne sont pas évidente...

Avec Fred,  nous recommençons a faire des projets!! C'est trop bon!

Bonne journée! :-*
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sabfred

Fred dort. Il est rentré a 7h..
Les enfants sont lever depuis 1h et ils se battent déjà! Ils sont insupportables! Et si ils continuent ils vont réveiller mon homme!
Je crois que je vais habiller tout le monde et aller me réfugier chez ma mère!

alcyone

CitationAvec Fred,  nous recommençons a faire des projets!! C'est trop bon!
bbbo bbbo bbbo

cricmuche

3 pages rattrapées :

Super bonne nouvelle pour le plan, c'est cool  bbbo

Si ton rhumato a renouvelé ton arrêt de travail, c'est bien que tu en as besoin, donc profites de ce moment pour te reposer comme tout le monde te le dit, et tu verras ce qu'il en est avec l'IRM (tu le passes quand ?)

Bon, puis moins de 45 kilos, ça va pas du tout ça, alors il faut manger, c'est un ordre !!!

plein de  :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Oui Sab,
Il faut te reposer!!!!
moins de 45 kgs...ça dépend combien tu mesures mais une grosse perte de poids subite n'est pas top.
:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Je mesure 1,60m... Mon poids idéal est 50 kg et j'en suis loin!!!

Depuis ce matin, mon fils m'en fait baver, si je ne m'écoutais je le claquerais contre le mur!

Nous sommes chez ma mère, un bon repas de Maman, au moins je suis sure de manger!
Ensuite, nous rentrons, fifils 1er du nom est puni! Et fifille fera la sieste avec moi!

Je compte bien profiter de mon mari la semaine prochaine, il faut qu'on prenne du temps car depuis 4 mois, on se croise, on s'engueule... Chacun gère son stress et parfois ça clash!!!

Merci a tous!