• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Merci! ;)

En tout cas, une chose est sure est que ce sera sympa si mon nouveau traitement fonctionne!
La cortisone m'a bien aidée ce jour mais encore pas top!
Je reste patiente! :-*
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

Sab,
je pèse 44 kgs pour 1,60m aussi mais j'ai toujours été comme ça! ce qui est inquiétant est de perdre de façon drastique.
En tous cas, attends un peu pour ton traitement. Tu viens de commencer. il faut lui laisser le temps de faire effet  :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ben la cortisone, à part enrayer le processus inflammatoire, ça ne change pas grand chose...
Il faudrait vraiment trouver d'où cela provient...

sabfred

D'après la rhumato c'est un nerf coincé donc quand je n'aurais plus de douleur Kiné+++

Ce matin, je me tâte, repassage ou pas???
Je crois que je vais continuer a rester sur le canapé!
Bisou

bisane

Le canapé est la meilleure des choses à faire !

sabfred

Oui je crois!
Je vais ranger quand même un peu, car mes adorables petits monstres de 5 et 8 ans ont retourné le séjour... Et moi mon buffet de salle a manger est une vraie pharmacie, tout les médicaments y trainent....

Je n'arrive pas a joindre ma conseillère de la banque jaune:( je peux peut être appeler au central de la banque?
Le Credit bouseux prélèvent après recevabilité les intérêt des decouverts, une petite lettre s'impose!

alcyone

CitationLe Credit bouseux prélèvent après recevabilité les intérêt des decouverts, une petite lettre s'impose!
c'est clair  >:D

sabfred

Pouvez vous m'aider je ne trouve pas de modèle pour réclamer les frais prélever par la banques pour les intérêt débiteurs?
Merci;)

sabfred

sabfred

Avis à la population de ce forum  :P

Je viens de me plonger dans les papiers...

Je résume :

Revenus : 3225 euros
capacité de remboursement d'après la BDF : 1125
Charges ( mon calcul a moi!) : 1351

Donc un reste a vivre de 749 euros pour 4...

La question : cela vous semble t il correct, cette somme sera juste pour essence, nourriture, habillement?

Merci de m'éclairez!!!

mamanrom

Sab ça fait environ 200 euros par semaine...c'est pas énorme mais iil y a pire ;)

sabfred

Merci de ta réponse!
Mais c'est vrai il y a pire!

Par contre, j'ai calculé la durée du plan et il ne devrait pas durée plus de 31 mois. Est ce possible ou bien je vais moins remboursée mensuellement mais plus longtemps???

Oui, je sais c'est une journée question!!! ;D ;D ;D

alcyone

CitationPar contre, j'ai calculé la durée du plan et il ne devrait pas durée plus de 31 mois. Est ce possible ou bien je vais moins remboursée mensuellement mais plus longtemps???
attendez de voir ce que la BDF propose  ;)