• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

sabfred

Notre princesse coquine commence les vacances avec une bonne angine, fiévreuse ce matin, elle a pu juste manger un misterfreeze en guise de petit dej!

Elle vient a l'instant de s'endormi sur la canapé... Fifils 1er du nom dort encore!

Du coup, notre ballade de cet aprem tombe a l'eau et Fred dans un élan de courage a décidé d'enlever le papier juste horrible des escaliers et du couloir du haut! Motif fleurs sur fond marron beurkkkkkk!

Triage des papiers ce matin, et il y a du boulot!!!

Nous allons avoir 10 jours pour nous ressourcer en famille et ça c'est bon!!!

Bon samedi les amis
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

amandine

Bonjour Sab,
CitationNotre princesse coquine commence les vacances avec une bonne angine, fiévreuse ce matin,

Zut ! flute! 

Des bisous de papa, des câlins de mamans, un peu de sirop et la fée guérisseuse est passée par là !

Profitez bien de votre petite famille!

Bon samedi à vous ,

sabfred

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Merci Bisane, j'en prend soin, elle est scotchée a moi..
J'en profite un peu, du coup, c'est l'homme qui est parti faire les courses et moi qui végète sur le canapé >:D >:D >:D

Je me sens mieux psychologiquement... Et ça, c'est magique! Je vis comme une bisounours!

bisane

sabfred

J'attend!!! La puce a 39.9, elle est mal en point...

Mon homme est bien embêté, on devait sortir mais laisser la petite nous embête! On va certainement repoussé car Papa poule ( et moi aussi) ne supporte pas l'idée de laisser la puce sans nous...

bisane

aux de puer : bain à température, à diminuer progressivement jusqu'à température normale...
Mais en même temps, la fièvre est signe de guérison... donc, quand on la supporte, vaut mieux laisser faire...

Faites au mieux pour vous tous !  ;)

Des  :-* :-* :-*... de loin !  >:D

sabfred

Bisane,
Le bain est interdit maintenant! Nouvelle réglementation mais encore trop inconnu!
La poulette, elle supporte sa fièvre! Elle est patraque mais ça va!

Quoi qu'il en soit, c'est câlin avec maman et bisous guérisseurs de Papa!

victoire

bain interdit en cas de fièvre... ??? ???
J'ai toujours fait cela pour mon fils.
Sais tu pourquoi?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sabfred

Oui en cas de choc thermique!
En même temps, la fièvre n'est pas une mauvaise chose, quand elle est supportée!!!

bisane

Citation de: sabfred le 23 Octobre 2011 à 06:40:24
Oui en cas de choc thermique!
En même temps, la fièvre n'est pas une mauvaise chose, quand elle est supportée!!!
Donc c'est une mesure de prudence pour ceux qui iraient trop vite, ou ne partiraient pas de la bonne température, mais ça ne remet pas en question le système...

sabfred

Nous en tant que professionnel, on n'avait plus le droit de le faire donc du coup, a la maison je ne le fais pas!

Ce matin, 38.5 au réveil, ça baisse bien et merci les antibiotiques!!!
Encore une journée au chaud car dehors ça caille!!!!
Des bisous

bisane

sabfred

Oui anniversaire reporté!
En fait, il s'agissait d'une soirée en amoureux! Mr avait tout prévu, garde des Loulou...on a décide de reporter tranquillement... Plutôt que de sortir et n'être pas tranquille!
On a donc fait une soirée gaufres! Les enfants étaient ravi enfin surtout le grand!

J'ai une petite question,
Sur l'état des créances, apparait une dette de 153 euros a EdF que nous avons régularisé en juillet. Faut il que j'appelle EDF pour leur demander un justificatif ou j'envoie simplement un courrier ( AR???) a notre gestionnaire?
Merci!