• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

sabfred

Question :

Quand je vais recevoir le recepissé du depot du dossier, dois je l'envoyer au creancier???? si oui, en recommandé?

merci ;)
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

alcyone

sympa la personne de l'accueil  ;)
de toute façon votre bailleur va bien voir que vous faîtes des efforts sinon vous n'auriez rien payé ce mois ci !
Vous n'enverrez rien du tout à vos créanciers, ils le sauront en temps voulu  ;)
Continuez comme ça et bon courage sab  ;)

catsen

J'allais dire comme Alcyone.......

vous avez bien avancé vers votre nouvelle vie :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

bbbo bbbo
et privilégiez avant tout le paiement du loyer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Oh que oui!!!!

je vais de suite calculez mon reste à vivre via le formulaire du forum!

Par contre, j'ai un pret perso et 2 reserves d'argent aupres de ma banque actuelle, mensualités de 290, 100 et 150 euros, ils ne veulent pas revoquer les prelevements...ai je un recours maintenant que le dossier est deposer? car si je n'en ai pas, je ne pourrais pas payer d'aures creancier meme pour des paiements contact...

Je viens d'avoir un conseiller au tel de co....is, monsieur tres tres sympa, qui m'a telephoner au sujet de la revocation, il m'a posé pas mal de question auxquelles je n'ai pas vraiment repondu, il m'a demandé si j'avais d'autres credits, je n'ai pas voulu lui donner des indication, je n'ai pas parlé du dossier BDF, il ete surpri de mon courrier avec les citation d'article concernant le harcelement telephonique, il m'a demandé si j'avais consulté internet, je lui ai simplement repondu que je connaissais mes droits et comptait bien les defendre...
Il m'a informé qu'il m'envoyait des ce jour les coordonnées bancaire pour le virement...enfin une societé qui accepte! j'ai eut deja des refus de Fin...ef, car...our P..ss et Acc...rd!
Il voulait connaitre ma situation financiere..je suis rester muette comme une tombe!!!!

!!!!! bbbo

alcyone

bbbo c'est cool pour le créancier  ;)
pour vos prêts, c'est toujours compliqué avec les banques  >:D

sabfred

je viens de calculez le montant a verser aux creanciers...je pense pouvoir m'y retrouver mais il ne va falloir aucun imprevu...allez je vais aller m'occuper des mes deux adorables petits monstres qui ne veulent qu'une choses, JOUER!!!!

bonne aprem ensoleillée!

bisane

Citationdeux adorables petits monstres
Vous avez de drôles de goûts...

Vous n'avez pas ouvert un compte sain ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Mes enfants sont de adorables petits monstres qui savent y faire avec leur mère!!!     J'ai rdv le 11 juillet a la banque jaune pour le compte sain! Pas de place avant!

joyeux28000

Bonjour à tous :)

Moi je dis que si la Banque Jaune avait un système de parrainage, on sera couvert de Kdo lol
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

sabfred

Je vais leur en parler!  ;D c'est bien vrai! Vive la banque jaune!!!;)

Comailles

Bonsoir Sabfred,

bbbo d'avoir fait aussi vite pour votre dossier!

Fanneke

Contente pour vous, les choses avancesnt et vont continuer tranquillement maintenant !

C'est vrai qu'il aurait fallu demander un parrainage à la banque jaune avec le forum lol, ça en aurait fait des cadeaux ...

Je nous vois tous bien avec le Bob jaune cet été, le parapluie jaune, le mini drapeaux sur le bord de la route du tour de france hihhihi...

C'était une image bien évidemment,

Bises à tous,

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Oh oui, tous avec des Bob jaunes sur la tête!!!;D

Fanneke

Bob Jaune, et tous à l'apéro ! Dans mon jardin, grosse fête ! Au nom de la banque jaune mdr et le forum !

Chose à méditer, non ?

Hihihihi
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...