• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

Fanneke

J'y ai pensé aussi ...

On a foutu un foin sur ton fil sab ...

Allez, moi j'arrête ... Sinon, on va être punis ...

Dans tous les cas, bonne chance sabfred, bon courage !

Bonne nuit,

Biz,

Fan.

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

::) ;) bravo! Il est 8h, je me lève, et je souris! Je vais donc a m rdv avec mon bailleur avec la positive enfin la jaune attitude!!!! bbbo
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Ce sera sans le Bob, je pense en avoir un des l'ouverture du compte sain, un petit cadeau de la banque!!! J'ai la patate ce matin mais un soupçon d'inquiétude quand même ( que mon bailleur ne verra pas!!!)

sabfred

Je suis devant le bailleur, il ne me reste plus qu'à rentrer... J'ai la pression... Et la crainte de ce qui va de dire.,. J'apporte des éléments concret avec le dépôt du dossier et le loyer payé, mais quand même !

Fanneke

Allez, courage, ça va aller !!

Bisous et bonne journée !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

alcyone

sabfred

Ca y est, je suis rentrée...et hyper soulagée!!!

Mon bailleur etait tres "heureux" du depot du dossier et du paiement du loyer en cours + les 150 euros!
On continu de payer le loyer en cours + un petit qq chose en fonction de nos moyens en attendant la recevabilité du dossier.
Du coup, cerise sur le gateau, il suspend la procedure et le commandement de payer! les frais de l'acte d'huissier ne nous serons pas facturés!! ;D ;D ;D
En attendant, je suis trop heureuse! j'etais à la limite du malaise vagal dans la salle d'attente!!! Franchement, cette personne ne m'a pas jugée...mais au contraire a chercher à comprendre.
J'ai été aussi felicitée pour mes demarches, en aussi peu de temps et surtout pour le montage du dossier que j'ai fais seule (enfin avec vous  :P)
Encore une bonne nouvelle!
Plein de bisous à vous tous!
Bonne journée...

Fanneke

Aaaaaaaaaah,

Que du bon, félicitations, je me ravie pour vous ! C'est super ...

(et le bob jaune, ça marché ? hihihi)

Non, je suis contente, encore bravo Sab !!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

Sab vous avez un écrit de tout ça?

sinon il faut faire un courrier de confirmation reprenant tout ça
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sabfred

Catsen, non je n'ai aucun ecrit, je vais rappeler mon bailleur pour lui demander de le mettre par ecrit...mais je pense qu'il  est de bonne foi car l'assistante sociale que j'ai vu le connait bien et m'a rassuré...

Par contre, je viens de recvoir un courrier de la banque Ac....rd, au sujet de la revocation de prelevement, je cite :

Je fais suite, à votre courrier du 15 juin qui a retenu toute mon attention et cous en remercie.
Vous avez sollicité un arret des prelevements pour le paiement de vos mensualités.
Je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
En effet, je vous informe que les prelevements automatiques sont obligatoires et contractuels.
Je vous invite à me contacter au 0825........ afin d'etudier ensemble votre dossier...

Ah bon??? les prelevements sont obligatoires??? que dois je faire? je la contacte? au risque de payer la communication 15 cents d'euros la mn? je fais la muette? (mais je ne pense pas que ce soit le meilleur) et je pensais que les prelevements n'etaient pas obligatoire? donc je peux lui ecrire une petite lettre lui rappelant la loi et mes droits?
qu'en pensez vous?

sabfred

[(et le bob jaune, ça marché ? hihihi)
[/quote]

Je me suis degonflée! j'y suis aller sans!!!! bouhhhhhhhhh la honte!!!!!

Fanneke

J'ai reçu le même courrier de la meme société que toi ... Et puis un deuxième ...

J'ai fait la muette pour le moment.

Non, ils ne prélèveront plus, en tout cas, pour ma part c'est ainsi.

Bientôt, ils vont recevoir les papiers BDF, je me dit qu'ils auront tout compris à ce moment là.

Je ne sais pas si j'ai fait la meilleure des choses en agissant ainsi, je verrai bien ce que les animateurs te répondront.

Mais je ne prend pas peur.

Ce qui importe pour moi maintenant, c'est que mon loyer, mon électricité, mon eau et mes assurances soient payées ... Le reste, pour le moment, je m'en tape, la BDF me dira que faire en temps et en heure ...

sabfred

Merci Fanneke de ta reponse! nous sommes dans le meme bateau!!!!

je ne compte pas me laisser intimider, mon rdv de ce matin m'a donné la peche...du moral et franchement, maintenant que j'ai eviter le pire avec le logement, je suis confiante dans l'avenir....

Je suis quasi sur que ma banque ne fera passer aucun prelevement...j'ai 3 credits chez eux, avec des stop mensualité ce mois ci...donc ils sont conscients du mal que nous avons...

Je vais, je pense informé ma conseillere, que notre dossier est deposé et convenir d'un accord avec elle pour les mensualités des prets chez eux...quitte à aller voir le directeur, qui est nouveau sur l'agence et tres comprehensif d'apres ce que j'ai pu constaté, mais je suis mefiante...

Je pense ecrire à la banque..A....rd, avec un mandat cash de contact...maintenant, la pression ils peuvent essayer, ils vont etre bien recu...poliment....et vite expedier!

Fanneke

Je pense que ta réaction est la meilleure !

Oui, va voir ta conseillère ou le directeur pour t'arranger avec eux, ça c'est bien.

Mais pour le moment si tu ne sais pas payer les autres sociétés du type "Je vole ton argent", non, oublie les un peu, attends la décision de BDF.

Et garde cette pêche. Paye le principal vital, c'est tout !

Moi aussi bonnes nouvelles ce matin, je ne sais pas si tu lis mon fil (il est long maintenant, mais va direct à la fin s'il le faut ! )

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=4504.0

Bon courage, et oui, nous sommes dans le même bateau !!!

A très vite Sab !