• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

bisane

Z'êtes fâchée avec les infinitifs et participes passés, vous !  >:D

Les 50 € de plus, c'est par enfant ou pour les 2 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Attention : Bien DANS  ses baskets.

J'ai encore trouvé 2-3 fautes  - Apd : Trop d'enfants sont victimeS de violenceS non dénoncéES - dramatiqueS - momentS - 'après cPAS c'est à (avec accent) Et il manque des majuscules en début de phrase.

A relire encore, je crois qu'il y en a encore, mais je ne retiens pas tout quand je viens poster. (enfin, ce ne sont pas des fautes rès catastrophiques, cependant, c'est vrai qu'il est bien d'avoir une lettre bien écrite ...)

Bon courage Sab, sinon, les tournures, l'explicatif est correct, très compréhensible, net.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Merci bcp mesdames, je l'ai écrite ce matin en me levant! Je reprend tout ça ce soir!!! Merci de votre précieuse aide!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

forcément, écrire au réveil hihihi, je ne suis pas étonnée qu'il ait des oublis alors hihihi,

allez bonne journée Sab et bon courage !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

sabfred

J'ai profite d'un moment de tranquilité...
Vivement ce soir, pour être en WE!!! Le boulot, ça me saoule ce matin!!!!

alcyone

c'est toujours plus difficile quand on c'est que le soir on est soit en long we soit en vacances  ;D

Fanneke

sabfred

Coucou!
Je suis en WE et debout depuis 7h... Argggggghhhhh, les enfants ont décidés de s'incruster dans notre lit!!!

La lettre a été corrigée ... J'ai aussi joint le nouveau contrat de travail de mon mari, on ne me l'a pas demander mais j'anticipe..

Commission dans 15 jours :o

Je fais même qq cauchemards... Du style, dossier irrecevable.... Et que je passe devant le juge..

Nous allons essayer de profiter de ce long WE... Même si Mr bosse demain!
Bonne journée!

Fanneke

Bonjour Sab, profite bien de ton week-end.

Je n'ai pas encore eu le temps de dire à ma fille de venir discuter avec toi.

Mais pour l'instant, je laisse couler de l'eau sous les ponts, j'en parle pas trop de ce qui s'est passé. Si elle vient vers moi, je l'écouterai bien évidemment, et là je lui proposerai de venir 5 min avec toi sur msn si tu es tjs ok...

Enfin, là, elles vont bien, je les trouve super épanouies, je leur laisse pas mal de liberté (dans le coin) et elles ont l'air de s'éclater ... Je ne les secoue pas. Elles sont super sages, ne répondent pas, m'obéissent bien, j'ai rien à redire ...

Et toi, comment ça va ? Moi aussi, debout depuis 6.30, Jules m'a réveillée aussi, encore avec de la T°, j'ai donné ce qu'il faut, et là il s'est endormi dans le parc ... Il a l'air apaisé maintenant. Et moi, ça va je suis assez en forme.

Mon we va par contre être plus pourri, il pleut des cordes, c'est franchement triste à voir dehors ...

Allez, je te laisse tranquille,

Gros bisous Sab,

A très vite !

bisane

CitationEt que je passe devant le juge..
Et il est hideux ?  >:D

CitationEnfin, là, elles vont bien, je les trouve super épanouies
Comme quoi...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Oui Bisane, merci ...

Merci encore pour tous vos soutiens de ce jour là ... A tous, merci.

Et lui, ne cherche pas a les contacter non plus apparemment ...

Ma fille qui part en colo, m'a demandé son adresse pour lui envoyer une carte postale, j'ai donné.

sabfred

Je jongle entre le forum et la préparation de mes cookies au chocolat blanc que les enfants adorent!! Comme quoi, je ne suis pas rancunière de la nuit qu'ils m'ont fait passer!!

Ici aussi le WE s'annonce pourri!

C'est bien pour tes filles Fan! Je suis tjrs OK, mais je crois que tu as raison de les laisser souffler.

Bisane, le juge hideux? Je ne sais pas, j'espere ne pas le voir! :-\
C'est bête, je me fais des films... Je crée des angoisses... Comme si j'en avais pas assez.
Le harcèlement téléphonique continu...en appel masqué, en appel avec un numéro qui s'affiche, toujours la banque a...rd... Je ne prend même plus le temps de répondre, et le téléphone de la maison est caché dans la pile de linge a repassé!!!
Et comment va votre cheville??

Ce midi, c'est réunion de voisinage pour fêter le départ en province d'une voisine...
Et puis, je compte bien profiter de les adorables petits monstres!!!

Je vous embrasse!

sabfred

Fan,
Tu as raison de donner l'adresse...
J'admire ta façon de réagir... Ma mère a fait comme toi... Et tu vois maintenant je suis " grande"
Et je suis reconnaissante envers elle...

lisette75

Hello, ici un chouette soleil aprés trois jours de pluie !  ;D
Même maintenant, je me demande ce que s'imaginent les creanciers ? Ils pensent que plus ils nous harcelent et plus on aura d'argent pour les payer ?  ffouR

Fanneke

ben oui, quand je bossais là dedans, c'est l'ordinateur qui mets les appels en route automatiquement, et il arrivait qu'on appelait le même client 5 fois par jour s'il ne répondait pas ...

Si répondeur, on ne pouvait laisser un message que si le répondeur disait bien votre nom et prénom ..., Et la machine tournait ainsi tout le temps ...

quand j'avais une personne en ligne, que j'avais déjà eu en ligne la veille, je me doutais bien que du jour au lendemain, elle n'allait pas avoir une superbe rentrée d'argent, d'un coup de baguette magique ....

Deux solutions me venaient à l'esprit ... Je tapais à l'écran que le client avait décroché (donc, ça sonnait chez le client, mais moi je raccrochais avant pffff lol -> ça va, pour ça, ils ne m'ont jamais gaulé !) et je devais noter un baratin de ce que le client m'avait dit, et je passais au suivant.

Sinon, si j'avais le client en ligne, je ne parlais pas de la dette mdr, je demandais si elle allait bien, si le moral ça allait, qu'elle devait faire attention à elle et bla, bla bla, parfois, les clients se vidaient un peu, ça leur faisait du bien, je le sentais, et avec ça, ces gens là prenaient confiance en moi, et lorsqu'ils rappelaient, ils demandaient toujours après moi ....

du coup, grâce à ça, dès qu'ils avaient un peu d'argent à donner, je passais prioritaire du à ma gentillesse comme ils le disaient si bien. Et mon chiffre grimpait ...

Mais ça ne plaisait pas au chef ... Qu'es ce que j'ai pu en pleurer de ça !! Et des nuits blanches ... Ça me travaillait tant !! Alors que quelque part, j'aimais bien ce que JE FAISAIS ...

Enfin, c'est la vie ... S'ils préfèrent rester cons, ben qu'ils le restent ...

Moi ça va, je ne suis pas trop harcelé, ça m'étonne car je ne suis pas sur liste rouge, mon voisinage a le téléphone aussi ...

Peut-être qu'ils ne m'appellent pas car lors de ma souscription à tous ces crédits, on devait donner des fiches de paye et indiquer son métier ... Et quand je disais Agent de recouvrement, on me regardait toujours avec un grand sourire !!!

En ce qui concerne les filles, oui, je leur fous la paix ... Mon père et sa femme, hier, les ont questionné un peu, je ne suis pas intervenue. Mais on sent qu'elles n'ont pas envie d'en parler car elles répondaient aux questions très brièvement ...