• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

alcyone

victoire

Citation de: Fanneke le 18 Juillet 2011 à 11:27:08
C'est quoi le Dahut ???

T'as jamais chassé le dahut en colonie ?
Purée , qu'est ce que j'ai pu chasser avant de comprendre...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

CitationPurée , qu'est ce que j'ai pu chasser avant de comprendre...
normal t'es blonde  :P :D

victoire

Citation de: alcyone le 18 Juillet 2011 à 11:31:26
CitationPurée , qu'est ce que j'ai pu chasser avant de comprendre...
normal t'es blonde  :P :D

Toi , aussi !!! Tu te souviens le café sans eau....Trop fort !!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Fanneke

Ah si, je suis déjà allée en colo, mais on ne chassait pas ça ... Ou alors, je ne m'en souviens pas.

Sans déconner c'est vraiment inconnu pour moi ...

Suis désolée hihihi.

Bisous à tous !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Citation de: Fanneke le 18 Juillet 2011 à 11:37:43
Ah si, je suis déjà allée en colo, mais on ne chassait pas ça ... Ou alors, je ne m'en souviens pas.

Sans déconner c'est vraiment inconnu pour moi ...

Suis désolée hihihi.

Bisous à tous !

Vous chassiez quoi ? L'ANE ? :D :D :D

Fanneke

Ben rien !!! mdr !!!

On faisait plein de conneries surtout ouai !!!!

Si la chasse au garçons ... J'étais tout le temps amoureuse en colo .... Hooo Nostalgie ... quand tu nous tiens ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

alcyone

Fan pour que tu ne partes pas ignorante  ;)
Le dahut est un animal imaginaire.
Mais quand tu ne le sais pas, on te fait croire que tu vas le chasser, on te demande de prendre un sac et un bâton et tu vas arpenter la forêt la nuit.
Bien entendu tout cela est pour te faire peur, mais je te prie de croire que quand tu es gamin ça marche à fond  ;) :D

Fanneke

Ah Ok !!!

Nous, non, c'était la dame blanche !!!!!

Vous n'avez pas eu ça vous ???

victoire

Citation de: Fanneke le 18 Juillet 2011 à 11:40:16
Ben rien !!! mdr !!!

On faisait plein de conneries surtout ouai !!!!

Si la chasse au garçons ... J'étais tout le temps amoureuse en colo .... Hooo Nostalgie ... quand tu nous tiens ...

Moi , aussi mais je continuais à chercher le dahut !!
Quand j'ai un truc en tête, faut que je trouve...

alcyone

Citationc'était la dame blanche
celle qui t'attend sur le bord de la route  ??? ça aussi ça m'a foutu la frousse  :D :D
faut dire que j'étais naïve à l'époque  ;)

sabfred

Je m'ennui au boulot et j'ai trop faim!!!!
L'apres midi risque d'etre chargée!!!!

Mercredi soir, l'homme travaille ne nuit, je vais avoir le temps de partir chasser l'Ane!!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

alcyone

Bon courage Sab  ;)
et pour la chasse à l'âne attention tout de même c'est têtu ces petites bêtes là  :D :D

sabfred

Petite bête??? :o je dirais plutôt grosse bête !!!!

Je sens que je vais être encore punie, m'en fou!!! Je joue a la rebelle!!!

D'ailleurs, ce matin mon café était de la pisse d'ane dixit la collègue, j'ai pensé du coup a notre Ane!!! Qui me poursuit jusqu'au boulot!!!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!