• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

sabfred

Si l'ane fait un petit avec le dahut,
je veux être la marraine!!!

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

cricmuche

La chasse au dahu (très prisée en Lorraine et en Bretagne) s'exécute en groupe, et le chasseur cité ci-dessus (qui émet le sifflement) est le membre expert du groupe.

L'absorption préalable de boissons à forte teneur en alcool éthylique par les chasseurs favoriserait l'observation du dahu. Vic, désolée mais tu ne peux pas participer

Certains chasseurs lorrains rapportent qu'il est possible d'améliorer grandement les chances de rencontre avec l'animal en emportant sur soi des restes de vieux choux. L'odeur caractéristique permettrait de se faire passer pour un(e) partenaire en rut. De plus, le dahu étant un animal nocturne, il convient de le chasser entre le crépuscule et l'aube.

bah ya du boulot, c'est moi qui vous le dit, d'ailleurs qui organise les rencontres de l'est ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

ben, nous allons dans le nord, c'est pas pareil ? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Vic, le dahu se chasse en Lorraine

tu m'écoutes pas grrr

alcyone

bah dis donc vic t'as réussi à fâcher cric  ??? :D :D

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Sab, une question cruciale ce soir

T'as toujours franchement peur ?

Non parce que, y en as quand même qui sont prêts à aller chasser le dahu pour te protéger

Bon d'accord, Fan, elle est partie en l'chant tout le monde (elle ne sait pas ce qu'elle perd  :D :D)

victoire

arrete!!!Je suis morte de rire.
J'ai franchement peur!!! :D :D :D :D :D :D

sabfred

Bon j'ai plus peur!!!

Vous êtes trop géniaux!!!

lisette75

va falloir que nous organisions une rencontre pour les gens de l' Est pour chasser le dahut en groupe !  ;D

Fanneke

Vous êtes des numéros quand même !!

Je suis mdr avec vos bétises ...

Cric : Désolée de vous avoir lachée ... hihihi, mais je m'en fous !!!

Débrouillez-vous sans moi !  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Citation de: Fanneke le 19 Juillet 2011 à 09:54:19
Débrouillez-vous sans moi !  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

on se debrouille mais c'est toi qui nous harcele!!!!! mais continu c'est trop bon!!

cricmuche

l'est partie Fan ?
c'est vrai, elle a retrouvé Greg, alors nous, elle s'en fout  >:D :D

victoire

Citation de: cricmuche le 20 Juillet 2011 à 10:51:24
l'est partie Fan ?
c'est vrai, elle a retrouvé Greg, alors nous, elle s'en fout  >:D :D

Greg va nous l'accaparer. >:D >:D

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...