• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

sabfred

Oui tu as raison Zorah!!!

Je suis encore flippée,
Mon salaire vient d'être versée sur la banque jaune... Pour la première fois.
Sur le compte du Credit bouseux, j'ai un découvert de 1200 euro pour 600 autorisé. Et je n'ai déclarée que 600 euros a la BDF...
Mon mari m'a dit avoir oublier de donner le RIB de la bank poste a son employeur... Son salaire va donc être virer sur son compte a lui au Credit bouseux. ( nous avons 3 comptes chez eux, 1 compte joint  et 1 compte chacun)
Par internet, je peux faire un virement du Credit bouseux vers la jaune de son salaire, qu'en pensez vous?
D'autant que les charges vont être prélevée sur le compte jaune a partir de ce mois ci.

Ils ne sont pas au courant du dossier chez le Credit bouseux, on a 3 prêt chez eux, je pensai leur écrire et leur expliquer en leur demandant de ne pas prélever les 3 mensualités.

J'ai besoin de vos lumieres!
Gros bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Smilysoul

bonjour Sab  ;)
Citation de: sabfred le 31 Août 2011 à 09:56:26
Et je n'ai déclarée que 600 euros a la BDF...
votre découvert devrait être actualisé dans l'état détaillé de tes dettes

Par internet, je peux faire un virement du Credit bouseux vers la jaune de son salaire, qu'en pensez vous?
à faire dès que le salaire sera versé

Ils ne sont pas au courant du dossier chez le Credit bouseux, on a 3 prêt chez eux, je pensai leur écrire et leur expliquer en leur demandant de ne pas prélever les 3 mensualités.
les banques refusent quasiment toutes de révoquer leurs propres crédits  :P
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sabfred

Merci de ta réponse!!! ;)

Même si ils ne veulent pas révoquer les comptes seront a plus du maximum du découvert autorisé. Je vais leur écrire!!!

lisette75

sab, va chercher les sous en liquide dés leur arrivée, ça evitera qu'ils soient pris pour autre chose et les porter à la jaune et hop le tour est joué !  ;D

victoire

Citation de: lisette75 le 31 Août 2011 à 14:10:33
sab, va chercher les sous en liquide dés leur arrivée, ça evitera qu'ils soient pris pour autre chose et les porter à la jaune et hop le tour est joué !  ;D
Lisette pratique ma technique!!! :D :D :D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

la technique de celles qi se sont faits eues ! les sous disparaissent trés vitre surtout en frais bancaires !  >:(

sabfred

Coucou!

Pour le retrait en espèces ce n'est pas possible car il faut les prévenir minimum 48h a l'avance pour un retrait supérieur a 800 euros. Ils ne veulent pas mettre l'argent de cote car la paye de mon mari n'est pas encore sur le compte (d'ailleurs c'est bizarre car on est le 31!)
Son compte est a 600 euros de découvert, le Max autorisé.
Je vais faire le virement demain matin, la chose qui m'embete est que le Credit bouseau va savoir que j'ai un autre compte chez les jaunes...

Merci a vous;)

alcyone

CitationJe vais faire le virement demain matin, la chose qui m'embete est que le Credit bouseau va savoir que j'ai un autre compte chez les jaunes...
ça ce n'est pas grave le tout est de récupérer votre argent  ;)

sabfred

lisette75

c'est pas grave, tu les retires en plusieurs fois dans la même journée, a banque n'est prevenue de rien et comme ça ça roule !  ;D

Fanneke

J'ai "trafiqué" un peu comme ça aussi moi. Et j'avais peur que la Société Généreuse sache que j'étais partie chez les jaunes ...

Mais en fait, non, j'ai tout retiré, en plusieurs, fois, mis chez les jaunes et hop, affaire conclue on n'en parle plus !

J'espère que ça va toi Sab ? Si pb, il y a MP hein ....$

Je te fais de gros bisous.

Fais attention à toi !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Citation de: sabfred le 31 Août 2011 à 09:56:26Mon mari m'a dit avoir oublier de donner le RIB de la bank poste a son employeur...
Ce serait bien qu'il y pense pour le mois prochain !  >:(

Et... essayez toutes les techniques, demain !
Quelle importance que votre banque sache que vous avez un compte ailleurs ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Je pensais que cela pouvait poser un soucis, je le suis fait des films  ???

La paye de mon mari est bien sur le compte du Credit bouseux... Je vais faire le virement ce matin!

Hier, j'ai téléphoné a la tresorie de mon bailleur, la dame n'était pas au courant de l'accord passé.
Heureusement que j'ai passé ce coup de téléphone! Du coup, elle m'a demandé de lui fournir le papier de dépôt de la BDF, le mois prochain, le loyer sera prélevé et elle me donne un RIB pour que je puisse faire un virement de 100 euros pour épurer un peu la dette locative! Cela va m'eviter de poser des demi
Journée pour aller payer! Car ils sont ouvert de 9h a 16h

Sinon, j'ai rempli le dossier pour l'impôt sur le revenu... J'ai demandé une remise  et un délai en y joignant tout les justificatif demandés et sans oublier une lette qui explique tout...

J'irai payer le loyer demain...

Les enfants sont déjà debout! J'espère qu'il seront plus calme qu'hier!

Bisou

Fanneke

Bon courage ma belle !

Je t'ai répondue sur mon fil ...

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Bon ça y est le virement du salaire de Mr est fait, je suis passée chez les jaunes ce matin, ma conseillère est même sortie de son bureau pour prendre des nouvelles!
Le loyer et en plus 150 euros sont payes...
On a fait un petit tour sur le marché... Et j'ai même faillit acheter du saucisson d'ane!!! Mais je n'ai pas pu, j'ai expliqué au vendeur que je ne pouvais pas manger les amis! Il m'a prit pour une folle!

Attention donc Bisane, j'aurai pu te manger toute cru ce midi  ;D